| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 16 Jan - 10:47 | |
| Elles sont trop mignonne j'aime beaucoup leurs tenues ! La différences de taille est impressionnant j'aime beaucoup l'effet petite-grande soeur que ça donne | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 16 Jan - 12:04 | |
| Merci à tous ^^ C'est vrai qu'Enola fait un peu gothique sur ces photos , c'était pas particulièrement l'effet recherché, mais au final cet ensemble lui va vraiment trop bien ....
Tsukimi : Ne t'inquiète pas il fait 28°C dans mon appart .... D'ou les petits vêtements lol. Pour la perruque, c'en est une autre, c'est une perruque Fairyland ^^ Elle est très rèche et super difficile à coiffer , mais une fois en place je trouve qu'elle fait plutôt naturel, bien que je la trouve un brin trop claire ....
Zorha : Oui je suis toujours ahurie par la différence de taille entre les deux et pourtant elles sont aussi posable l'une que l'autre ! Je ne répéterai pas à Circé que tu as dit qu'elle faisait petite soeur, elle risque de s'énerver XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 13:31 | |
| Grosse préférence pour la doll en spoiler Tes photos sont magnifiques, elles sont toutes belles ainsi | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 13:38 | |
| Merciii Juliette ^^
Ouai t'as vu c'est une doll de chat Chatconfactory ! Elle est bien faite hein ? ^^ | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 19:00 | |
| magnifique les 2 puces endormies c'est trop beau | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 21:23 | |
| Très réaliste! C'est une bonne compagnie hein ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 26 Fév - 23:20 | |
| Je suis totalement addict à Fairyland maintenant ... A tel point que je me demande si je pourrais un jour avoir une doll d'une autre compagnie .... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 12:14 | |
| Fairyland c'est le maaaaaal | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 12:20 | |
| Roooh ** La derniére photo est géniale ! J'adore leur tenue ><
*chat *ç* * | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 12:23 | |
| Elles sont choux et très vivifiantes !!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 17:29 | |
| J'adore la photo où Enola a les bras écartés =) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 17:53 | |
| OUaip Elle fait super bien l'avion ... Je suis impressionnée | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 17:57 | |
| ben moi je suis en train de craquer pour Enola je vais bientôt avoir une pukifee Ante mais je crois qu'une little fee suivra certainement, c'est qu'elle moule cette petite?, j'adore sa coupe de cheveux | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 27 Fév - 18:01 | |
| - bebe83 a écrit:
- ben moi je suis en train de craquer pour Enola
je vais bientôt avoir une pukifee Ante mais je crois qu'une little fee suivra certainement, c'est qu'elle moule cette petite?, j'adore sa coupe de cheveux Le moule open eyes est un Rachel Le Sleeping est un Ante (à défaut de n'avoir pu trouver un Rachel ... ^^ ) Fairyland c'est addictif ... 3 pukis, une LF et une PKF ... et j'ai encore envie d'en avoir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|