| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil - 19:45 | |
| Oui, ca le fait! Tiens, je viens de retrouver un lien où la mini-riz avait un pantacourt barbie (pour te donner une idée) : [url] http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2010/11/07/index.html [/url] | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil - 19:49 | |
| - casa a écrit:
- Oui, ca le fait!
Tiens, je viens de retrouver un lien où la mini-riz avait un pantacourt barbie (pour te donner une idée) : [url] http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2010/11/07/index.html [/url]
Ha oui ça le fait pas mal effectivement !!! Là je lui ai prit un short beige Barbie et il est nickel aussi ! le haut qu'elle porte c'est celui de mes Pukifee (et ça colle aussi !) ça porte tout une miniriz !! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil - 19:53 | |
| oui, tu as raison car certaines fringues de la LTF lui allaient aussi! ; ) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil - 20:36 | |
| Héhé bienvenue à la petite nouvelle ^^ C'est dommage de ne craquer que sur du Fairyland quand on sait qu'il y a d'autres petites merveilles comme cette petite chose =3
J'ai hâte de la voir re-make-upée et s'intégrer dans ton petit monde ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 9 Juil - 13:04 | |
| Luka --> Oui je sais ça ne se commande pas ^^. Mais Fairyland quoiqu'on en dise c'est quand même spécial ! mais c'est vrai que quand on voit ma puce on se dit que les Miniriz ont quelque chose à dire ! Quelques photos pour la peine ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 9 Juil - 20:36 | |
| Par contre ça me turlupine: elle rentre dans des vêtements barbie? Elle fait quelle taille en fait? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 9 Juil - 21:41 | |
| rhooo elle est vraiment chouquette cette puce, j'adore sa wig.
Juliette : les mini riz font la taille YoSd mais en plus fin. Elle rentre en effet très bien dans les habit barbie (une de mes puces porte une salopette barbie) le seul petit truc dont il faut faire gaffe c'est les haut à manche parce que les main des riz sont plus large que celle des barbies du coup des fois ça passe pas ^^
| |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 10 Juil - 7:23 | |
| Ah oki, merci pour les infos ^-^ Elles sont taillées comme les hujoo alors plus ou moins? (demande la nana qui trouve la miniriz trop mignonne et qui verrait bien ça chez elle aussi) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 10 Juil - 8:50 | |
| oh mais elle est vraiment trop chou!! allé allé les gens, vendez les votres j'en cherche une XD | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 10 Juil - 9:58 | |
| Orgeat --> Tu sais qu'en achetant sur le site ça revient finalement pas très cher hein ^^ Au départ je penchais plutôt pour une mini Renee Tan ... (ce qui n'exclut pas que j'en ai une un jour hein ) Juliette : Je vais te dire ce qui colle pour le moment : Haut Pukifee, Haut Littlefee (un peu large pour la miss quand même), Haut barbie , Haut Ken (le sweet rose est un Ken), Pantalon Ken et barbie. Les chaussures LTF sont un peu large et les PKF bien trop petites .... Le bon format doit être entre les deux ithilienne Oui sa wig est superbe, la moitié de son charme réside dedans La puce a un potentiel énorme ... Je pense que quand elle reviendra de chez etoilebleue vous allez être impressionnées | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 10 Juil - 10:52 | |
| - Chise a écrit:
- Juliette : Je vais te dire ce qui colle pour le moment : Haut Pukifee, Haut Littlefee (un peu large pour la miss quand même), Haut barbie , Haut Ken (le sweet rose est un Ken), Pantalon Ken et barbie. Les chaussures LTF sont un peu large et les PKF bien trop petites .... Le bon format doit être entre les deux
Si ça peut t'éclairer Juliette, ma Hujoo peut aussi porter des haut Pukifée donc je suppose que la silhouette de la mini Riz doit s'approcher de celle de la Hujoo qui met aussi du Barbie bien que les pantalon Barbie sont un peu longs pour elles =) | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 10 Juil - 16:38 | |
| Merci pour toute ces infos:priere: | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 11 Juil - 7:23 | |
| Tout simplement magnifique. J'aime beaucoup cette bouille un peu boudeuse et son regard interrogateur. Ca lui donne un petit air fier. Elle est magnifique. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 12 Juil - 17:19 | |
| Juliette --> Mais de rien val-rafale --> Merciiiiiiiii <3 J'espère que tu la trouveras aussi belle au retour de chez Etoilebleue (mais je ne m'en fais pas ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|