| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 5 Juil 2011 - 13:19 | |
| Mais oui, y a pas de raison ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 20:41 | |
| Juste un petit post pour vous présenter ma petite nouvelle ... Une Miniriz qui appartenait à casa .... C'est très étrange une Miniriz ... Moi qui n'ai que des Fairyland ... Elle est très peu posable.... Les jointures sont assez vulgaires ... Et pourtant elle dégage un charme envoûtant .... déstabilisant ... Elle n'a pas encore de nom tout simplement parce qu'elle va partir pour un nouveau make-up (probablement chez Etoilebleue ... ça alors ?!). Je lui donnerai donc son nom à son retour ... En attendant .... | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:08 | |
| oh la la! elle est trop belle! franchement, elle a un charme fou! tu as fait de très belles photos! je suis pressée de voir ce qu'elle va devenir.
bisous
Casa | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:11 | |
| Merci à toi de m'avoir permis d'avoir cette petite merveille ! Je ne pensais jamais pouvoir accrocher à d'autres visages que ceux des Fairyland ... Je m'étais trompée ... Elle a un visage tellement fin et expressif .... | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:17 | |
| Je suis ravie de la voir en si bonne compagnie! Et tu sais déjà un peu quel style tu veux lui donner? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:22 | |
| bienvenue à ta nouvelle venu ^^ des fois le changement c'est très bon ^^ j'avoue que je suis aussi fan des miniriz (deux à la maison) et tu verra que la posabilité à force on si fait et je trouve même maintenant qu'elles sont pas mal posable à par les bras qui se retrouve toujours plié XD En tout cas je languis de voir ce que tu va en faire ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:23 | |
| - casa a écrit:
- Je suis ravie de la voir en si bonne compagnie!
Et tu sais déjà un peu quel style tu veux lui donner? Je vais lui garder ses superbes cheveux ... Je voudrais un make -up assez naturel mais avec les yeux un peu plus sombres , sans doute un tatouage dans le dos ... (pas encore sure ^^). Pour les fringues ça sera dans ce style la , peut être un peu plus sombre. Noir/Jean principalement (mais galère à trouver dans cette taille hein ). Celà dit je lui ai déjà prit une ou deux fringues barbies ^^ je voudrais qu'elle représente un côté mélancolique mais en même temps très épicurien ... Etrange coktail ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:24 | |
| - ithilienne a écrit:
- bienvenue à ta nouvelle venu ^^ des fois le changement c'est très bon ^^ j'avoue que je suis aussi fan des miniriz (deux à la maison) et tu verra que la posabilité à force on si fait et je trouve même maintenant qu'elles sont pas mal posable à par les bras qui se retrouve toujours plié XD
En tout cas je languis de voir ce que tu va en faire ^^ Oui j'avoue que les bras me déstabilisent un peu ... Mais mon Dieu ces lèvres et cette petite poitrine ..... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:26 | |
| XD c'est exactement les deux point principaux que j'adore chez les mini riz. Décidemment ont à les même goûts XD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:27 | |
| Ah ben tu fais des infidélités à fairyland toi maintenant? C'est bien, tu le fais avec goût | |
|
| |
casa
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:29 | |
| Chez Barbie, tu pourras aussi trouver des blousons style cuir, et des pantacourts (car de mémoire, les pantalons sont trop longs). | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:34 | |
| Elle a une sacré bouille boudeuse ^^ C'est adorable. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:37 | |
| ithilienne --> On a juste trop bon gout ^^ Juliette --> Tu te rends compte !!! Infidèle à Fairyland ! J'aurais honte si elle n'était pas si jolie ^^ casa --> Le Jean des photos est un jean Ken ... Il est un peu long mais globalement ça le fait non ? val-rafale --> Merci Val Oui elle est magnifique | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:43 | |
| Naaaaaaaaan mais elle est toute belle donc ça va, pas de soucis C'est Circé qui va être fumasse quand elle va rentrer | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 8 Juil 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|