| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 21:18 | |
| bebe83 --> Effectivement j'ai bien peur que Melwine, derrière sa bouille de boudeuse cache un tempérament pas facile ... Pauvre Circé...
Myushi --> Tant qu'elles font pas exploser ma maison, ça me va ^^ Et merci pour la petite Melwine (attention de ne pas rendre Circé jalouse quand même ... j'ai qu'un PC ..) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 21:21 | |
| Génial!!!! Je me suis bien amusée devant cette dernier PS. Circée est vraiment très expressive et alors ma préférée c'est Rosina!! Enfin,ce quart de fée me fait trop marrer!
Merci pour ce bon moment J'aime beaucoup la photo avec l'allumette...on dirait une dangereuse incendiaire la miss.... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 21:26 | |
| Circé est malpolie et vulgaire vraiment très expressive en effet Ouai Rosina c'est vraiment un nom pourri en plus ... En plus d'être plus petite que Circé (ce qui est déjà pas gagné) ... elle a pas été gâté niveau prénom ... Et je suis contente si je t'ai fait au moins sourire ^^ Et pour Melwine, je sais pas si elle fait dangereuse incendiaire ou alors "très petite" fille aux allumettes lol | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 22:35 | |
| J'adore ! Vivement la suite '. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 22:54 | |
| trop bien! j'ai adoré ta PS, elle m'a fait beaucoup sourire ^^
J'adore la bouille de Melwine, avec sa wig ça lui donne un air mignon mais un peu bourrique ^^
J'espère qu'elles vont pas transformer ta maison en champ de bataille, j'aurais peur à ta place, tu as intérêt de les avoir à l'oeil ces petiotes :p | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 24 Oct 2011 - 23:04 | |
| Mwhaha Circé t'es la meilleure, continue comme ça, tu me fais rêver x) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 7:14 | |
| Dis donc ta Circé n'aime pas avoir son petit univers bousculé !! Elles sont craquantes toutes les deux ensemble, même si elles ne s'entendent pas ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 14:18 | |
| adorables les mignardises ^^
pour les bulles c'est un programme spécial ? elles sont géniales !
aller ! une suite ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 15:00 | |
| soizzik --> Lol la suite devrait pas tarder kalisan --> Pour Melwine c'est exactement ce que je voulais . Avec un côté boudeuse en prime bien sur ^^. Et je confirme j'ai peur pour mon interieur lol Luka --> tu glisses du côté obscur de la force fait attention l;) Reiko --> je crois surtout que Circé n'aime personne d'autre que sa petite charmante personne Celynette --> Merci pour les bulles je les monte avec illustrator. SI tu as illustrator je pourrais t'envoyer mon fichier de bulles ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 16:03 | |
| merci beaucoup mais ça ira. J'ai pas illustrator, je fais mes stories sur Powerpoint ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 17:13 | |
| - Celynette a écrit:
- merci beaucoup mais ça ira.
J'ai pas illustrator, je fais mes stories sur Powerpoint ^^ Ouahhh tu gères powerpoint toi ! J'ai essayé une fois et j'y arrivais pas ... (j'ai la patience d'un enfant de 3 ans ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 17:19 | |
| J'adore!!! C'est une rencontre au sommet ça!!! En plus Circé vient de tomber sur qqun ayant autant de répartie qu'elle, ça te promet des soirées animées |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 17:32 | |
| Je suis écroulée de rire sur mon clavier! la revanche de Circé! j'adore! Elle est craquante comme toujours la petite ^^
(la "auxipabelle" aussi mais bon, ça je ne le dirai pas ^-^) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 18:04 | |
| lullypop --> Animées ou explosives ? J'ai peur ... Juliette --> Tu as raison ne le dis pas ... Je crois que Circé et capable de retrouver le chemin de chez toi pour te le faire payer tata Juliette | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 25 Oct 2011 - 18:16 | |
| bah le risque c'est qu'elle ne revienne pas de chez Juliette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|