| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 21:37 | |
| Et bien quel pose pour une petite fille ^^ Mais qu'est-ce qu'elle est adorable. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 21:55 | |
| Mais mes PKF ne sont pas de petites filllles ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 22:12 | |
| bon c'est sur j'aime ta puce j'adore la dernière photo on dirait qu'elle nous dis "non mais c'est fini oui !!!" elle a l'air d'avoir un sacré caractère elle aussi XD | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 23:30 | |
| Je suis bluffée à chaque fois par leurs poses: tu les as extrêment bien en main! Et j'adore ses fringues Toute mignonne la miss | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 24 Juin 2011 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 24 Juin 2011 - 8:29 | |
| Alors là, je fonds! Trop de choupitude pour moi! Ses yeux verts lui vont à merveille, et j'adore ses petits chapeaux... Tes petites sont toutes trop jolies! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 24 Juin 2011 - 11:49 | |
| ithilienne --> J'avoue avoir beaucoup de mal à faire des perso "niais" Juliette --> Fairyland ça pose tout seul melyzande --> Merki pour elle ^^ Lulli --> Mes petites sont surtout toutes pourries gâtées !!! (argh Circé arrive avec un couteau derrière moi .... ) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 24 Juin 2011 - 12:00 | |
| Tu m'étonnes, en même temps, dur dur de résister à ces bouilles! Quand je vois Rose, j'ai qu'une envie, la bisouter, et si j'avais des sous, ouch... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 24 Juin 2011 - 12:34 | |
| Rose? Circé t'es qu'une gâtée, tu dois bien l'admettre | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 20:14 | |
| Donc comme le nom l'indique ma petite Circé n'est plus à la maison pour le moment. Je l'ai envoyé se refaire faire son make up par la personne qui lui avait fait à l'origine ... et le petit colis est partie en Italie aujourd'hui .... J'ai jamais eu aussi mal au coeur pour une de mes pitioutes ... Circé est ma première et ma préférée de toutes mes BJDs et c'est presque à contre coeur que j'ai mit sa faceplate dans le carton ... Mais bon c'est pour son bien ... Et pour me consoler, je me dis que je ne suis pas seule à souffrir de son absence .... petite photostory qui me permet en plus de vous montrer la dernière (et probablement définitive wig d'Enola !) : Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 20:50 | |
| Hu hu, pauvre Enola. Elle va finir traumatisée. XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 20:59 | |
| Non de non tu m'a fait peur avec ton titre oO j'ai cru que tu étais tombé sur la tête et que tu avais vendu la petite Circé .... pfiouuu le soulagement quant j'ai lu qu'elle était parti au make up XD
Bon sinon je trouve que cette wig va super bien à Enola ^^ elle lui donne du caractère, j'aime beaucoup ^^. XD et je crois bien que si tu lui fais des gaufres elle va se laisser pervertir facilement XD | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 21:27 | |
| Elona est adorable Heureusement que j'ai commencé par ton texte d'intro: j'aurais eu une syncope en voyant le titre | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 21:32 | |
| Ouh, j'ai eu très peur en voyant le titre! mais en fait, c'est, comme à ton habitude, adorable! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 2 Juil 2011 - 21:46 | |
| Luinil --> Lol même absente, Circé traumatise tout le monde XD ithilienne --> Ha nan jamais de la vie ... Et je peux te dire qu'en cet instant ma plus grande peur c'est justement que la poste ne joue pas son rôle et me perde ma petite Circé tant aimée .... Et oui j'espère réussir à rendre le sourire à ma petite Enola avec les gauffres Juliette --> Lol Juliette ne t'inquiète pas , Circé est celle qui m'a faite plonger dans le monde des BJDs ... Si il en reste une seule à la maison ça sera elle ... D'ailleurs tu n'imagines pas , j'ai même versé ma larme en envoyant la faceplate ce matin ! Lulli --> Merci Mais tout le mérite revient à mes puces ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|