| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 20:10 | |
| j'adore, ça me fait rire cette scènette, elle est trop cette petite, bravo et courage tu a de l'humour, il faut qu'il ressorte pour que tu ailles mieux, | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 20:32 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé tes bjds, et ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir... Je comprends à quel point ça fait mal, et combien elles doivent te rappeler de souvenirs.... Mais, avec le temps, ça ira mieux, j'espère... En tout cas, de gros bisous, bon courage, et bisous à tes puces! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 20:53 | |
| J'ai dessiné ta petite Ziane car j'ai eut un gros coup de coeur, elle est adorable ! Il y a quelque problèmes dans mon dessin... Elle a moins de charme sur mon dessin que sur tes photos... Enfin, je te montre quand même =) - Spoiler:
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 21:40 | |
| Rukiya --> Circé est la plus belle c'est normal . Juliette --> Je pense que j'y parviendrai avec le temps ... bebe83 --> Merci c'est gentil ...Oui heureusement qu'on a inventé l'humour ! Lulli --> C'est gentil d'être repassé nous voir en tout cas ! Flowrale --> Merciiiiiiiiiiiiii C'est adorable ! Pour la peine je te ferais une petite séance spéciale pour toi avec Ziane ! Tu as un thème de prédilection ? Et en attendant, Ziane a reçu ses nouveaux yeux ... De magnifiques yeux silicones ... Graou on dirait un chat avec ces yeux glaciaux ! Et merci à toutes de votre soutien .... Vous m'avez même fait pleurer les filles !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 21:45 | |
| Ces yeux lui sont magnifique. Vert comme ça, ça rend super bien. Ca va bien avec son make up et la couleur de sa wig ^^ Elle est adorable. | |
|
| |
bebe83
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 21:52 | |
| quel regard elle est sublime | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 21:55 | |
| Allez courage, on est là nous Ziane est trop woooaaaaaa avec ses nouveaux yeux. Ils rendent super bien. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 22:35 | |
| Val Rafale -> Oui je pense avoir trouvé THE paire d'yeux ^^ bebe83 -> N'est ce pas ? c'est presque hypnotique ! Juliette -> Voui vous êtes là ! Si on m'avait dit il y a quelques années que cette communauté BJD me sauverait et me permettrait de vivre (alors que j'avais peur des poupées y a encore 2 ans ^^). Et ouaaaai Ziane est trop belle mais faut pas trop le dire, Circé va nous envoyer un colis suspect après | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 22:41 | |
| c'est incroyable comme les résineux peuvent nous aider dans les moments difficiles... En un peu plus d'un an je l'ai constaté à diverses reprises. Elles sont bien prises de tête parfois les miss mais c'est une vraie échappatoire de pouvoir compter sur elle. Circé c'est la plus cro-belle de toutes hein, on est bien d'accord là dessus Juste que Ziane est belle belle belle mais pas aussi magnifique que Circé, aucune comparaison J'aime beaucoup sa custo qui change de ce qu'on peut voir: le bonnet et les yeux graou... Une combinaison gagnante! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 22:51 | |
| Circé est adorable aussi ! Toute mimi mais avec un caractère... Pas évident de lui tenir tête !
Les yeux vert et placer comme tu l'as fait ca lui donne un petit air de défi tu ne trouves pas ? Elle est toujours aussi belle ! J'adore les différents bonnets qu'elle porte. Je suis ravie que mon petit dessin te plaise !! =D Pour Ziana je ne sais pas trop quel thème =S Je réfléchis =)
Tes petites sont magnifiques ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 22 Juin 2011 - 22:54 | |
| ils sont terribles ses nouveaux yeux!!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 14:28 | |
| Woooo elle est trop belle Le roux avec ces yeux verts !! Hmmm terrible O.O | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 17:38 | |
| ha bé voilà je la trouve juste parfaite comme ça ces yeux vert hypnotique lui vont parfaitement bien et font ressortir la couleur de sa wig ^^ je l'aime déjà ta petite ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 23 Juin 2011 - 21:32 | |
| Juliette : Oui les résineux sont de vrais psy Flowrale : Merci pour tout et oui c'est vrai que ça lui donne un air de défi qui me plait bien kalisan : Merciiii Reiko : Roux & Vert c'est de toute manière un duo Gagnant ithilienne : Ouaip je pense qu'elle va rester ainsi un bout de temps Et hop quelques mini photos de la petite Ziane | |
|
| |
bebe83
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |