| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Déc 2011 - 20:31 | |
| qu'elle est belle... Elle n'est donc plus seulement blushée, elle est teintée, si j'ai bien compris... ça veut dire que sa couleur sera moins fragile ?
Quoiqu'il en soit j'adore son minois moucheté et ses grand yeux noirs... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Déc 2011 - 20:47 | |
| Juliette --> Tu as tout bien résumé zi-frappadingue --> Merci ^^ je craque totalement ! Létincelle --> Merci beaucoup pour elle ! (et pour panda qui a fait tout le boulot !) soizzik --> Exactement, tu as tout compris, la résine est totalement teinte ... L'avantage principal est évidemment que ça fait plus propre que du blush, et surtout que ça ne part pas !! Le blush partait, notamment au niveau des articulations et laissait entrevoir le White Skin fairyland ... sacré contraste ... Là les articulations sont Nickel Chrome et ne s’abîmeront pas ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Déc 2011 - 20:49 | |
| Si c'est pas indiscret, elle a utilisé quoi pour teindre? (désolée si tu l'avais déjà dit) | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Déc 2011 - 20:53 | |
| Elle est complètement craquante avec son jolie tan et sa myriade de taches de rousseur | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Déc 2011 - 21:00 | |
| Juliette --> De la teinture de vêtements tout simplement . Mais je serais infoutue de te réexpliquer toute sa technique ... C'est assez complexe et c'est l'experience de panda qui a permi un tel résultat ^^ pikachu --> Merciiiiii j'adore aussi le mix tan + taches de rousseurs C'est improbable mais j'adore ... | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 3 Jan 2012 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Chise le Jeu 5 Jan 2012 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 3 Jan 2012 - 19:52 | |
| Lol, Ze caractère ! Je l’adore ! Et pis ses chaussures lui vont bien. Mais tu aurais du les faire dark. Elle aurait été aux anges ! *enfin si je puis dire XD* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 3 Jan 2012 - 20:46 | |
| Ben moi je trouve que ça irait mieux à Melwine aussi... (t'as vu Circé, je te soutiens!) ... .... Mais ça te va quand même bien | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 3 Jan 2012 - 22:24 | |
| Myushi -> Je les ai acheté à un membre du fofo toute peinte... Je les repeindrai effectivement peut être plus tard en noir ... Mais je suis pas très douée ... alors ... Et puis tu sais je crois que même noires ça ne lui aurait pas plu ... elle a vraiment un sale caractère ...
Juliette --> Traîtresse tu es du côté de la félonne ! Et oui ça irait probablement aussi bien à Melwine (et elle serait sans doute reconnaissante ELLE !) lol | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 4 Jan 2012 - 9:26 | |
| héhé Circé fidèle à elle même XD moi j'aime beaucoup les bobottes ailés ^^ puis te plein pas Circé, au moins elles sont pas rose ^^
| |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 4 Jan 2012 - 21:50 | |
| - ithilienne a écrit:
- héhé Circé fidèle à elle même XD moi j'aime beaucoup les bobottes ailés ^^ puis te plein pas Circé, au moins elles sont pas rose ^^
Mouhahahahaha des bottes roses ... ça c'est une idée qu'elle est bonne ... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 4 Jan 2012 - 22:35 | |
| Je proteste! c'est de la torture morale envers Circé (mais n'empêche ce serait craquant!) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 5 Jan 2012 - 16:03 | |
| Vous allez me dire Shaky est peut être pas la mieux placée de ma troupe pour une séance hivernale ... et je vais vous dire OUI ! Mais ... c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour mettre en valeur sa jolie peau ... enfin résine ^^! Au départ ça devait être un petit shooting style "neige" ... je dis bien style parce que avec les températures actuelles ... la neige on l'attend encore ! Et puis au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça faisait plus effet Nuage .... C'est donc encore une séance en intérieure ... et la luminosité en pâtit ... Mais on fera avec ... Pour commencer shaky vous souhaite ... : Et quelques petits détails de la séance ... J'ai réussi à sauver quelques photos quand même ^^ Merci d'être passé nous voir ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 5 Jan 2012 - 16:19 | |
| Trooooop choux! elle est adorable! On dirait un petit ange dans tout ce blanc! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 5 Jan 2012 - 16:46 | |
| Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|