| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 31 Jan 2012 - 20:11 | |
| Acinigi --> Oui je me doutais que ce genre de réaction allait être là ^^ Enola est une de mes plus anciennes poupettes et Etoilebleue avait fait des merveilles dessus ... A dire vrai ça n'est pas que la custo ne convenait pas ... Juste que j'avais en tête une idée précise de ce qu'Enola devait être ... Mais je comprends ... Je pense que l'ancien moule me manquera souvent ...
Myushi --> Merciiiii ... je l'aime aussi ... Ses lèvres sont à tomber ...
Luka --> Je sais ... Et il y avait si peu de Rachel sur le Fofo qu'Enola en était d'autant plus remarquable ... Mais j'espère que tu passeras quand même nous voir ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 31 Jan 2012 - 20:14 | |
| Bien sûr que je vais continuer de venir ici, j'aimais le moule, certes, mais j'adore Enola aussi et surtout, pis j'aime ce que tu fais, alors je suivrais l'évolution de tes personnages de toute façon =) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 31 Jan 2012 - 20:16 | |
| Rien ne t'empêche de garder la FP Rachel, à moins que tu n'aies besoin des sous? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 31 Jan 2012 - 20:20 | |
| Acinigi --> Je sais que je ne m'en servirais plus ... Les deux moules étaient pour incarner le même perso ... Sauf qu'au final je trouve que le moule Leah colle bien plus à l'image que j'ai d'Enola ... Je serais incapable de réincarner un autre personnage dans l'ancien Moule ... Donc J'espère que quelqu'un tombera sous son charme ... Et saura voir tout le potentiel qu'il a ^^
Luka --> Tant mieux je suis soulagée ^^ (et Enola aussi ! Déjà qu'elle est pas bavarde ... je crois qu'elle serait devenue muette !) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 31 Jan 2012 - 20:45 | |
| En ce qui me concerne je la trouve adorable et j'ai aucun problèmes par rapport à l'ancien moule... Peut-être que si les deux avaient été l'un à côté de l'autre en photo je n'aurais pas eu cette facilité. Mais elle est vraiment craquante! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 1 Fév 2012 - 9:57 | |
| hooo ^^ alors tu as changé ça y est. Et bien j'aimé bien le moule Rachel, mais je ne peux qu'adoré le moule Leah étant donné que c'est mon moule préféré chez les littlefée (pas pour rien que j'en ai une à la maison) je trouve que ça la change tout en restant la même ^^ c'est bien. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 1 Fév 2012 - 14:24 | |
| Juliette --> Oui quand on met les deux à côtés, ça choque plus effectivement ! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ ithilienne --> Haaa j'attendais avec impatience ton passage ici ... Vu que ta leah était celle que je trouvais la plus jolie , j'avais hâte d'avoir ton avis | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 1 Fév 2012 - 18:51 | |
| Super! Tu as récupéré la FP Leah make-upée... Etoilebleue fait des choses vraiment sympas, on regarde le moule d'un autre oeil Très contente qu'elle te convienne, et je suis d'accord, je pense que ce moule + make-up collent plus au projet que tu avais (toi petite) En la voyant je me suis dit : "pinaise cette doll dégage la même chose que Chise lorsque je l'ai rencontrée" J'espère qu'elle te plaira longtemps N'empêche que la LTF Rachel était vraiment belle aussi, dans un autre genre, dommage que tu t'en sépares... Tu as reçu la fameuse Gyokai... Elle est terrible!!! Une sacrée présence! Bravo pour cette acquisition! (à bientôt ) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 1 Fév 2012 - 18:57 | |
| Nyaaaah Ma bienfaitrice Je me disais justement que si tu ne passais pas sur mon topic aujourd'hui j'allais t'envoyer les petites photos par MP ^^ Mais tu es venue de toi même ... La classe Et tu as raison la Rachel était jolie aussi, mais une fois la Leah essayée .. je pouvais plus faire marche arrière ... j'étais amoureuse ! Il faudra vraiment qu'on se revoit, histoire que je t'amène la Gyokai !!! (dès le permis obtenu ) Mais quand même ... Quelle merveille : | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 7 Fév 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 7 Fév 2012 - 12:20 | |
| hooo contente que tu aime autant ma petite Eanna ^^
En effet *__* le make up au soleil est juste sublime. J'adore tout particulière ses lèvres. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 7 Fév 2012 - 12:56 | |
| Ah quelle est belle *o*. Ce moule est vraiment sublime et ta Enola est vraiment magnifique !! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 7 Fév 2012 - 13:21 | |
| c'est fou la ressemblance on dirait Enola un poil plus jeune et je confirme le make-up des yeux est magnifique, tes poupées on leur style bien perso, qui fait qu'elle ne ressemble a aucun autre moule identique et ça c'est super, elle me fait penser a une gamine de mon entourage | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 8 Fév 2012 - 11:59 | |
| je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai... Rhaaa, mais mince !! Comme elle est troooop belle !! Elle a une vraie présence, c'est incroyable! J'adore le petit grain de beauté, son petit air de "je suis mignonne et alors? Vous en doutiez??" Je comprends que tu l'aimes très fort ! Pis la Leah et la Rachel, ce sont 2 moules que j'aime, et j'adore ce que tu en as fait à chaque fois *pfff, repars noyer son écran* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|