| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 11 Sep 2011 - 21:23 | |
| Myushi --> Voui mais j'ai un faible pour les blondes ... C'est mon défaut ^^ val-rafale --> Douce et un peu garçon manqué parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 11 Sep 2011 - 21:23 | |
| Ce qu'elle est belle ! Comme dit Myushi, toute en simplicité, mais ça lui va tellement bien ! Petite préférence pour la wig blonde. Et pour ta Pukifee, je comprends que tout le monde l'adore ! Une tanned, c'est pas du tout commun ! |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 11 Sep 2011 - 22:48 | |
| qu'elle est choupette! la wig rouge lui va bien aussi, ça la change du tout au tout | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 12 Sep 2011 - 12:26 | |
| bizarrement je la préfère en rousse aussi... Elle a l'air moins douce, plus affirmée avec cette wig. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 13 Sep 2011 - 16:53 | |
| Mylène --> Ha enfin une amatrice de blondes comme moi zi-frappadingue --> Oui, ça la change beaucoup et lui donne un pitit air rebel ... Juliette --> oui elle fait moins douce avec la rousse. Ceci dit la blonde n'est pas sa Wig définitive (elle l'emprunte à Shaky lol). La définitive est entrain d'être faite sur DOA. Elle sera d'un blond un peu plus foncé ... Un Golden blond en fait ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 13 Sep 2011 - 20:39 | |
| Fairyland et blonde addict | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 19:34 | |
| Je ne suis pas du tout Fairyland Addict ....PAS DU TOUT ... Bon Bon Bon ... je m'étais promise d'attendre de faire une photostory pour vous la présenter mais je ne peux pas ... Mais pour la présenter correctement, il faut faire un petit come back ... Un an et demie plus tôt ... Quand je découvrais le monde des BJD ... que je tentais de comprendre ce que Headback, faceplate et NS voulaient dire ... Et que je cherchais un modèle à adopter ... Le premier moule qui avait retenu mon attention c'était le Darjeeling de Fairyland ... Je le zieutait sans cesse ... je le voulais ... Et puis ... Juliette a vendu Circé ... Et Circé a totalement eclipsé (et éclipsera toujours ) toutes les autres BJD ... Mais ... quand choupinette a eu sa petite Darjeeling , ça a ranimé en moi ce que ça n'aurait pas du ranimer lol ... Et puis elle a été méchante (le genre de mechanceté qu'on aime lol), elle l'a passé en feeler ... Au point que la petite puce venait hanter mes rêves et se choisissait même un prénom : Melwine .... Alors mon ange gardien (que Juliette connait puisqu'il m'a également offert Circé ...) est encore venu à mon secours et m'a offert la petite Melwine .... C'était le moment raconte ta life .... Donc place aux photos (en attendant la photostory) Pour l'autre histoire Melwine est arrivée avec TROIS wigs, plus UNE qui l'attendait à la maison ... Elle n'en a pas voulu et a préférer chourrer une vieille wig de Circé ... (bien fait héhé )Et puis comme je ne veux pas que Juliette me tape ^^ Voici quelques photos de Circé avec son nouvel ensemble et sa nouvelle Wig bicolore en provenance directe des United States (siiiilvousplait )
Dernière édition par Chise le Jeu 29 Sep 2011 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 19:42 | |
| La Darjeeling est sublime *-* J'adore ^^ Mais la Rose aussi ! Z'aimeuh !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 20:08 | |
| Elles sont aussi belle l'une que l'autre!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 20:19 | |
| Ma Circé!!! t'es trop belle ainsi ma croquette!
Melwine est toute belle! j'adore son prénom! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 20:21 | |
| Mewine est tres mignone ^^ et la nouvelle wig de Circé est géniale! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 29 Sep 2011 - 20:32 | |
| Rhooooo Circé, elle est trop craquante!! J'attends la suite de l'histoire!! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 30 Sep 2011 - 9:36 | |
| Myushi --> Voui la bouille de Melwine est à croquer ... val-rafale --> Difficile de choisir hein Juliette --> N'est ce pas qu'elle a la classe la minicrotte avec sa super Wig zi-frappadingue --> La custo de Melwine n'est pas encore terminée, j'attends ses yeux et une autre wig pour tester ^^ Mon Amie Koumori --> La prochaine photostory ne devrait pas tarder ^^ | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 5 Oct 2011 - 15:35 | |
| Miahahahaa !! La petite Darjeeling *Pouitch les joues* Je suis ton sujet depuis longtemps & c'était l'occasion ou jamais de poster ! (Surtut quand je tombe sur un sujet qui regroupe TOUS mes rêves <3...) | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 5 Oct 2011 - 18:30 | |
| Ohh la jolie Melwine!!! je suis très contente qu'elle soit chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|