| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 19:11 | |
| Tu confonds ma pitite Belin J'ai pas de Flora moi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 19:34 | |
| Tes miss sont choute et le "c'est une mandiante" m'a tué xD
Dès que j'ai un peu de temps je fais tout ton topic !
(par contre ça me perturbe, j'ai pas l'habitude de voir mon prénom partout ><) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 20:12 | |
| hooo les lunettes vont trop bien à Enola *__* je suis aussi conquise par la dernière ^^
Belin : ^^ Circé est une pukipuki rose ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 20:29 | |
| Belin --> C'est une petite rose comme l'a dit Ithlienne . Avant j'étais comme toi je confondais sans cesse Flora et Rose ... Et puis à force de voir la bouille de Circé, j'ai remarqué que la flora avait une bouche plus "entrouverte" et un peu plus en cul de poule que la rose Circé --> Merciiiii d'etre passé ! j'espère que tu ne t'ennuiras pas en lisant mon topic ^^. Tu as un superbe prénom (même si je comprends que ça te perturbe ). Tu verras Circé est un peu la star de mon sujet lol. ithilienne --> Toi aussi c'est la dernière qui t'a accroché ! Elle fait toute sérieuse je trouve avec | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 19 Mar 2012 - 21:36 | |
| Oh? Et bien Rose est un moule fairylandais dont j'avais fait abstraction ! Je j'aime beaucoup (maintenant que je connais, donc ! ^^) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Mar 2012 - 8:13 | |
| les p'tites lunettes lui vont super bien!! moi c'ets ma fille que je vais emmener choisir de nouvelle lunettes... j'suis pas sortie de l'auberge... | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Mar 2012 - 8:21 | |
| ' ')je suis impatiente de connaitre tes petites qui vont arriver vu la personnalite que tu arrives a leur donner ' ') un peu de yoga (' ')pour calmer mon impatience | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Mar 2012 - 20:02 | |
| Belin --> On en fait souvent abstraction parce qu'il existe qu'en format puki² ^^ elly --> Merci ! Roh je suis sure que ta fille va trouver son bonheur bebe83 --> Voilà qui va satisfaire ton impatience ... Voici ma petite Nouvelle j'ai nommé Kerel ... Je ne l'attendais pas si vite cette petite Kerel ... j'avais prévu de me l'acheter plus tard quand les budgets seraient à la hausse et on m'a fait cette belle surprise aujourd'hui ... Alors elle n'a aucune fringue à sa taille (déjà qu'elle a du piquer une wig de Shaky ...). Les fringues de pukifee sont trop petites ... Les littlefee trop grandes ... Bref je ne sais pas quoi lui mettre à cette petite ... J'ai entendu que les fringues Blythe devraient lui aller ... à voir ... Donc en attentant quelques photos pas super qui ne rendent pas honneur à la beauté de la miss ... Mais bon ... c'était trop tentant ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Mar 2012 - 22:24 | |
| Elle est très jolie. Sa wig va à merveille avec la couleur de ses yeux. | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 20 Mar 2012 - 23:54 | |
| Merci ^^ Sa custo n'est pas définitive, mais en attendant j'ai pas trouvé mieux | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 21 Mar 2012 - 1:21 | |
| Elle est très mignonne comme ça ! La wig lui va super bien. La mienne je lui met des vêtements Pullip | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 21 Mar 2012 - 8:14 | |
| tres jolie elle ressemble a une gamine que j'ai connus qui maintenant a la trentaine, je suis curieuse de sa future custo, je met en spoiler pour pas que circe ne le lise (' ') - Spoiler:
circe est de plus en plus belle je trouve ' ')
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 21 Mar 2012 - 8:43 | |
| Bienvenue à ta miss ^^ Je confirme, les fringues blythe lui vont j'en ai une et j'ai essayé plusieurs robes blythe et c'est nickel à part les manches longues qui lui font des 3/4 Xd | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 21 Mar 2012 - 9:52 | |
| Elle est juste... ADORABLE et j'avoue... j'en ai reçu une aussi depuis ce lundi.
C'est bien une petite Modigli de 22 cm en résine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|