- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Un corps SID13
- Quand avez-vous commandé?
23 juin 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très bonne, j'ai postée sur leur board pour leur poser une question et ils ont répondu rapidement.
- Le paiement était-il facile?
Très, via paypal
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
6 semaines, ils m'ont prévenus que mon colis aurait 2 semaines de retard (inondations) mais finalement mon colis est parti presque au moment initialement prévu.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui, le corps est magnifique, la résine est joliment mate comme si elle était recouverte d'une fine couche de MSC.
En plus, j'ai eu une tête event en cadeau, superrrr mignonne (tête joy) et un petit agenda coréen illustré mi anglais/mi coréen avec des jeux et de quoi organiser le planning des jeunes filles de séoul.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Parfaitement
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui, c'est exactement ce que je voulais.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Sans problème si un autre modèle me plais!
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Pourquoi pas, mais il faudrait que je vois comment la résine évolue avec le temps.
Commentaires pour les curieux:
Le seul "moins" (mais là je chipote) c'est que la tête event "joy" qui devait aller sur le corps SID13 ne va pas du tout avec le corps ^^' (cou trop fin, tête énorme par rapport à la largeur d'épaule, on dirait une tête Volks niveau proportion) comme s'ils l'avait sculpté pour un corps différent de ceux de la compagnie.
Mais par un heureux hasard, le corps va magnifiquement bien avec ma tête de rosy (supiadoll) comme si c'était le corps d'origine. Pour ceux qui cherchent une hybridation réussi avec un corps gracieux et pausable, vous avez trouvés.
Et la tête va bien avec le corps ariadoll 14 ans qui a un cou 1/3 plus gros.
Info : la résine est compatible ariadoll et supiadoll NS