Sujet d'évaluation pour Dust of Dolls
edit petite main : sujets fusionnés 20/07/2015Bonjour
Je me permets d'ouvrir un topic d'évaluation pour
Dust of Doll (Nyo et Lywann).
- Quelles marchandises avez-vous commandées ?Il ne s'agit pas à proprement parlé de commande puisque j'ai acheté ma PünS lors du Ldoll 2010.
- Quand avez-vous commandé ?Lors du Ldoll 2010 où elles présentaient leurs nouveaux modèles.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Nyo et Lywann sont adorables, gentilles et agréables. Il est facile de discuter avec elles.
- Le paiement était-il facile ?Très. J'ai fait mes chèques en layaway avec un « planning d'encaissement » et elles m'ont fait confiance car j'ai pu repartir avec la puce sans aucun souci.
Le seul bémol serait au niveau de l'encaissement. D'habitude, c'est au vendeur de courir après son acheteur, là ce fut le contraire puisque j'ai dû régulièrement mp les miss pour leur demander d'encaisser et cela fut fait avec du retard. Je conviens parfaitement que la vie n'est pas sur le forum et toussa mais vu la somme, il faudrait faire attention car il y a malheureusement des gens qui sont très à cheval et ric-rac sur leurs finances. Cela pourrait pénaliser leur petite entreprise qui est pourtant fort sympathique.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Pourquoi pas si d'autres moules me plaisent mais avec peut-être juste un peu plus de rigueur pour l'encaissement
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?Oui.