- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Un Lucifer-Arios (Ring Grown de chez Ringdoll) en fullset. J'ai pu profiter d'une réduction et j'ai même reçu une wig que j'ai pu choisir en cadeau.
- Quand avez-vous commandé?
Le 29 Avril 2014 (j'ai opté pour un layaway sur 3 mois).
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Excellente communication. J'ai fait une erreur, due à mon manque d'expérience concernant les paiement en plusieurs fois via Paypal, et Christina a été très compréhensive et a tout arrangé.
Et lorsque j'avais besoin de renseignements, les réponses fournies ont été précises et rapides.
- Le paiement était-il facile?
J'ai choisi Paypal comme moyen de paiement. Chaque mois, lorsque j'étais prête à payer, il me suffisait d'envoyer un message à Christina et d'attendre la facture. C'était donc simple et rapide puisqu'elle répondait en général le jours suivant.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Grâce au layaway j'ai finalement peu attendu. Il est arrivé le 7 Août 2014, soit peu après que j'ai fini de payer la totalité de la somme due.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
La qualité de la bjd est superbe ! Les photos du site ne lui rendent pas justice. La résine est supra douce et le makeup est tout en finesse. Les ailes du fullset et l'épée sont aussi très bien réalisés. La jupe du bas est un peu longue à mon goût mais elle est de qualité.
La wig reçu par la compagnie en cadeau me plait même si elle est loin d'avoir la qualité de celle offerte par Ringdoll (et qu'elle est un peu trop grande pour mon bonhomme).
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Comme je le disais plus haut : ils sont même plus beau en vrai ! Top qualité, zéro défaut, et résine toute douce. Pour ce qui est de la wig offerte, j'ai été un peu déçu qu'elle soit de moins bonne qualité et qu'elle soit trop grande, mais je l'aime quand même.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Très très satisfaite (et tant pis pour la wig).
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Absolument ! J'ai été plus que satisfaite par cette compagnie et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et le sérieux de Christina.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Sans hésiter.
En bref:
Super 1ère expérience avec cette compagnie. Je suis on ne peu plus satisfaite de la communication et je recommanderai sans hésiter.