| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|
+75Loofthewood Zalla Sailorterre Tam Seleyna NingyouMoumoku Rochel Leanhe Sad' NiniAnge alice2 Sjota melyzande Azu-Mi denerian Jaina Lee Elda Loucie Kaominy Coriolis Sandra BlackFiriel Zabou Follow-the-Wind Black Illusion psychogere Siiara Llysewein minouchka nathy1317 Valou Dollink_ Grim Ceres Anko Miyu chaton lorrainebmcfly Yumeko83 malvina von nacht Jumacham sOoZ_ Valandra marie-p37 Lylyesp Rukiya marquise83 Prunette Heroysa Monster MéMé Hécatenautomne lovelyshiva lady-colette kalisan Marjorie Jessy-StarkRogers Etsuko-K Belin celeste-papillon Gingerbread Rainb0w Cassye Ligeia Lynxia Kheree Létincelle Shali PsychedolliK Isael Zouzou Libellune Lewellyne leolilo Eglantine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 28 Avr 2011 - 14:30 | |
| Superbe, une fleur parmi les fleurs !!! c'est une beauté, et toi tu as juste des doigts de fée !!! hé ! hé ! le tout en rime !!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 28 Avr 2011 - 15:17 | |
| Quelle romantique cette Virginia ! Je suis totalement sous le charme de son regard doux et de tout ces papillons ^^ Et quel beau travail sur la robe !!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 19:36 | |
| Encore un grand merci à vous pour vos adorables commentaires sur ma miss ! (et sa tenue ! ) Ca me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise quelque soit ce qu'elle porte ! Celeste-papillon : Eh bien je te remercie doublement alors ! Ce ne sont pas mes couleurs préférées non plus, mais j'ai trouvé la dentelle de la jupe vraiment belle, donc tout le reste est parti de là ^^ Mémé : Oh c'est joliment dit ça ! Merkiii ! Tam : Romantique certes, mais elle n'en reste pas moins coquine comme l'a souligné Celeste-papillon ! Il me semble justement que tu t'es bien habituée à la douceur de Virginia, cette nouvelle série devrait te surprendre davantage... Merci ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 20:13 | |
| Hey bien hey bien c'est une vrai petite coquine dis donc . Oh la tenue que tu lui as confectionnée est géniallisime. Surtout le faut que tu sais enlever et rajouter des parties... Je dois bien admettre, que tu nous surprends a chaque fois . | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 20:22 | |
| Ohhh c'est c'est... Splendide ! Divin !!! A chaque fois que tu post une de tes nouvelles créations j'ai envie de te l'acheter é__è Je pense que j'irais jusqu’à me ruiner pour avoir toutes tes créations XD T_T Maintenant j'ai tellement ate de commander ma shushu pour te commissionner enfin *.* C'est pas gentil de faire d'aussi belle chose XD C'est tellement beau *//* *a des étoiles dans les yeux*
| |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 20:27 | |
| Eglantine, tu es une Fée des doigts ! C'est vraiment super beau comme ensemble *-* Puis Virginia est toujours aussi belle ... Et les décors, les accessoires ... | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 20:40 | |
| "Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme, tous les hommes, trop pressés."Nan, juste un petit air comme ça... J'adore la tenue, surtout le tissu vichy, ça change. D'ailleurs, je veux le même pour moi!! Ta Virginia est divine. Et dis-moi, tu passes combien de temps sur une tenue comme ça? ça doit être assez long non? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 23:08 | |
| C'est boooooooooo Tes ensembles de lingerie sont toujours sexy mais jamais vulgaire ^^ ça doit être le côté rafraichissant et mutin du vichy Virginia me fait penser à une danseuse de french cancan avec sa jupe de tulle, comme on peut voir des fois dans les westerns, il ne lui manque plus qu'un petit pistolet dans la jarretière, et elle sera prête à entrer en scène! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 23:14 | |
| c'est trooooooooooooop beau et surtout superbement mis en valeur par ta miss et les photos que tu fais !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 23:25 | |
| encore une tenue à tomber,charmante Virginia (tu n'en fais pas pour notre taille lol) | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 30 Avr 2011 - 23:44 | |
| ça c'est le type de titre qui m'attire direct et je dis: tant mieux! Déjà la doll est juste sublime, les mise en scène sont vraiment travaillée, pleines de détails, je rêve également d'aussi jolies tenues (non non pas pour mérédith mais pour moi na!!) Et techniquement ça tue! Ta lumière est très intéressante. Tu as des lumières blanches ou tu travailles avec des spots? Bon ce sont des secrets de fabrication je suis bien indiscrète!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 1 Mai 2011 - 14:45 | |
| C"est fin et vraiment très beau, avec ce quelque chose de coquin qui nous fait dire ... graoooo !!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 1 Mai 2011 - 19:00 | |
| Ah oui en effet, plutôt coquine ! J'adore la photo où elle tient sa traine, avant de la laisser tomber Elle est vraiment superbe cette Virginia ! (je n'en remets pas une couche sur la tenue, qui tue) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 1 Mai 2011 - 19:07 | |
| Whaou, elle sait se mettre en valeur la miss xD Toujours aussi belle, son ensemble lui va comme un gant *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
| |
|
| |
| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|