Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12

Aller en bas 
+75
Loofthewood
Zalla
Sailorterre
Tam
Seleyna
NingyouMoumoku
Rochel
Leanhe
Sad'
NiniAnge
alice2
Sjota
melyzande
Azu-Mi
denerian
Jaina
Lee
Elda
Loucie
Kaominy
Coriolis
Sandra
BlackFiriel
Zabou
Follow-the-Wind
Black Illusion
psychogere
Siiara
Llysewein
minouchka
nathy1317
Valou
Dollink_
Grim
Ceres
Anko
Miyu
chaton
lorrainebmcfly
Yumeko83
malvina von nacht
Jumacham
sOoZ_
Valandra
marie-p37
Lylyesp
Rukiya
marquise83
Prunette
Heroysa Monster
MéMé
Hécatenautomne
lovelyshiva
lady-colette
kalisan
Marjorie
Jessy-StarkRogers
Etsuko-K
Belin
celeste-papillon
Gingerbread
Rainb0w
Cassye
Ligeia
Lynxia
Kheree
Létincelle
Shali
PsychedolliK
Isael
Zouzou
Libellune
Lewellyne
leolilo
Eglantine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:49

le plus belle bjd de l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:10

Roooh merci pour tous vos coms, je vois que Virginia a su vous charmer dans ses nouveaux dessous !

Sailorterre : Merkiiiiii ! Je ferai de mon mieux pour garder le rythme lol !
Mais d'un autre côté ça me mets la pression ce que tu dis là, faut pas toujours s'attendre à mieux autrement y a forcément un jour où on sera déçu... Crying or Very sad

NingyouMoumoku : Merci, ça c'est un compliment qui me fait vraiment plaisir ! amour
Justement je me demande parfois si on ne va pas finir par se lasser de mes photos ou du look de mes miss. Je n'aime pas faire toujours la même chose et j'essaie d'évoluer selon les thèmes ou les tenues qui m'inspirent, je suis ravie de voir que tu apprécies tout ça !

*Miyuki* : Je te remercie de tout coeur pour l'intérêt que tu portes à mes petites créas, c'est quelque chose qui me touche énormément ! console
Tu vas craquer pour une Shushu alors ?! De toute façon je crois qu'on ne peut pas se tromper avec les Minifées, elles sont toutes divines ! Je m'occuperai de sa garde-robe avec grand plaisir bien sûr... mais je suis pas du tout d'accord pour que tu te ruines par ma faute !!! On verra petit à petit pour habiller la miss ! Wink

Seleyna : Hiiiii merci beaucoup ! (en plus "la fée des doigts" je crois qu'on me l'avait jamais faite lol !)
Pour ce qui est du décor je me suis vraiment pas cassée la tête, j'ai juste arrangé quelques bouts de tissus et de dentelles + une chaise pour le côté burlesque et le tour était joué !

Ligeia : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *trop bien là je me revois faire ma fofolle à Bercy !* [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 155876
Ha ça fait plaisir de voir quelqu'un qui capte mes petites allusions Farmeriennes ! Tout comme pour ma Minifée "Alice", qui a toujours une araignée sur ses fringues, ou encore le prénom de Virginia (cf. "Dans les rues de Londres) etc...
Quoi qu'il en soit je te remercie vraiment pour ton com, ça me fait très plaisir que Virginia ainsi que ça tenue t'ai plu ! (et moi aussi je voudrais bien la même !)
C'est assez difficile de te donner un temps de travail pour cet ensemble vu que je l'ai commencé y a au moins 2 mois, mais je pense que j'ai du y passer plus de 15h, d'autant que j'ai rajouté, enlevé et modifié des trucs au fur et à mesure. Quand je fais un vêtement pour mes dolls j'ai du mal à m'en tenir à un modèle précis, y a très souvent quelque chose qui change en cours de confection ^^

Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Le fait que tu dises que Virginia est sexy et non vulgaire me fait particulièrement plaisir ! Quand je confectionne des ensembles un peu dénudés j'ai toujours peur que ce soit justement trop "sex", ce que je veux vraiment éviter.
Je n'avais pas pensé à la danseuse de french cancan, c'est vrai qu'il y a un air avec la traine !

Lylyesp : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à toi !

Marquise83 : Merci ! Je me suis pas encore trop lancée dans les corsets taille adulte (j'avais juste fait le serre-taille genre Steampunk que je portais à Mang'Azur), mais il n'est pas impossible que j'y vienne... wait and see...

Zalla : Wouaaah merci beaucoup pour tout ça !
Euh... alors c'est vrai que j'aime bien la photographie mais je n'ai absolument pas le matériel adéquat ^^" Je ne rechigne pas à donner mes secrets de fabrication, mais pour le coup j'avais simplement installé mes tentures à 4m de ma fenêtre pour profiter de la lumière naturelle ! Comme quoi parfois il ne faut pas aller chercher bien loin ! Wink

MéMé : Merci, c'est pile l'effet que je voulais ! Sexy, un soupçon de coquinerie, mais pas trop !

Tam : Alors t'as vu ta douce Virginia chérie que se dévergonde ?!
C'est aussi une photo que j'aime bien dans cette série, je trouve qu'il y a un petit quelque chose de taquin dans ce geste...

Azu-Mi : Ah ça, avec une silhouette de Minifée elle n'a pas grand chose à faire pour se la jouer sexy la miss ! (Fairyland voulait nous donner des complexes ou quoi lol !)
Ce genre de tenue lui va vraiment à merveille, c'est un plaisir de confectionner des vêtements de la sorte pour un si joli mannequin !

Belin : Merkiiiiiii ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:53

Eglantine> Oui sa y est sur et certains je la commande juste avant qu'ils n'augmente les prix XD
J'ai tellement ate *//* En plus elle sera la plus belle avec tes créations è_é<3 *///*<3
Ouiii vive les MNF *//* *veut la shushu et la rheia !!!*
XD c'est gentil mais je ferais tout pour avoir plusieurs de tes créa *///* *c'est aussi un de mes rêve xD*
Merci encore a toi amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:55

Encore une tenue à couper le souffle ... comment je vais faire moi pour résister à la tentation devant de tels chef-d'oeuvres melt melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:12

Ouah! Qu'elle est sexy Virginia sur cette série!! Elle fait très cabaret, tout en élégance. C'est une nouvelle facette de sa personnalité mais ça lui va drôlement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:19

Eglantine: haha, moi ça me fait plaisir de voir des allusions farmeriennes! (et je me revois aussi à Bercy... encooore! Et tu y étais aux stades ou la tournée 2009?)
Honte sur moi je n'avais pas fait le lien pour Alice (en plus j'adore cette chanson!!). Par contre oui pour Virginia, et ta petite Lisa (d'ailleurs tu es sur LL?).
Et pour le temps passé sur la tenue, c'est impressionnant! Mais vu la qualité et le nombre de détail, ça ne m'étonne pas en fait. Tu dois être très patiente (je t'envie pour ça et pour ce que tu arrives à faire) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:37

son regard sur la derniere photo dirait bien " et vous deshabillez vous " comme la fin de la chanson ^^
magnifique creation une fois de plus admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:43

lyderic a écrit:
son regard sur la derniere photo dirait bien " et vous deshabillez vous " comme la fin de la chanson ^^

+1, c'est exactement ce que j'ai pensé! amis (coupains farmeriens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:29

magnifique !
j'aime beaucoup l'utilisation du vichy noir et blanc avec la dentelle rose
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:37

Je veux des sous vétements aussi bien que les tiens !!! splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:03

Encore une fois magnifique ! tu te surpasse de jour en jour, et j'ai l'impression que tout lui va à ta petite merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:32

Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau admiration

Ah, si: ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:06

    Damn.
    Une demoiselle à tomber.
    Des tenues plus splendides les unes que les autres.
    Des mises en scène qui en jettent vraiment grave.
    Ahem.
    Un seul mot : Bravo !
    Mon avis rejoint celui du reste de tes admirateurs : Tu as énormément de talent ! J'en reste sans voix !

Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:18

Ta rheia est absolument magnifique c'est elle qui m'a donné envie d'en avoir une.
Et tu lui fais des tenues tellement ravissantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:48

Magnifique cette séance photo... eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys [MNF Rheia]: Up (bas p3)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [mnf Rheia] Victorine P8
» [MNF Rheia] Anthéa
» [Mnf Rheia Sleeping/Zoe] Zoe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: