Roooh merci pour tous vos coms, je vois que Virginia a su vous charmer dans ses nouveaux dessous !
Sailorterre : Merkiiiiii ! Je ferai de mon mieux pour garder le rythme lol !
Mais d'un autre côté ça me mets la pression ce que tu dis là, faut pas toujours s'attendre à mieux autrement y a forcément un jour où on sera déçu...
NingyouMoumoku : Merci, ça c'est un compliment qui me fait vraiment plaisir !
Justement je me demande parfois si on ne va pas finir par se lasser de mes photos ou du look de mes miss. Je n'aime pas faire toujours la même chose et j'essaie d'évoluer selon les thèmes ou les tenues qui m'inspirent, je suis ravie de voir que tu apprécies tout ça !
*Miyuki* : Je te remercie de tout coeur pour l'intérêt que tu portes à mes petites créas, c'est quelque chose qui me touche énormément !
Tu vas craquer pour une Shushu alors ?! De toute façon je crois qu'on ne peut pas se tromper avec les Minifées, elles sont toutes divines ! Je m'occuperai de sa garde-robe avec grand plaisir bien sûr... mais je suis pas du tout d'accord pour que tu te ruines par ma faute !!! On verra petit à petit pour habiller la miss !
Seleyna : Hiiiii merci beaucoup ! (en plus "la fée des doigts" je crois qu'on me l'avait jamais faite lol !)
Pour ce qui est du décor je me suis vraiment pas cassée la tête, j'ai juste arrangé quelques bouts de tissus et de dentelles + une chaise pour le côté burlesque et le tour était joué !
Ligeia : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
*trop bien là je me revois faire ma fofolle à Bercy !* Ha ça fait plaisir de voir quelqu'un qui capte mes petites allusions Farmeriennes ! Tout comme pour ma Minifée "Alice", qui a toujours une araignée sur ses fringues, ou encore le prénom de Virginia (cf. "Dans les rues de Londres) etc...
Quoi qu'il en soit je te remercie vraiment pour ton com, ça me fait très plaisir que Virginia ainsi que ça tenue t'ai plu ! (et moi aussi je voudrais bien la même !)
C'est assez difficile de te donner un temps de travail pour cet ensemble vu que je l'ai commencé y a au moins 2 mois, mais je pense que j'ai du y passer plus de 15h, d'autant que j'ai rajouté, enlevé et modifié des trucs au fur et à mesure. Quand je fais un vêtement pour mes dolls j'ai du mal à m'en tenir à un modèle précis, y a très souvent quelque chose qui change en cours de confection ^^
Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Le fait que tu dises que Virginia est sexy et non vulgaire me fait particulièrement plaisir ! Quand je confectionne des ensembles un peu dénudés j'ai toujours peur que ce soit justement trop "sex", ce que je veux vraiment éviter.
Je n'avais pas pensé à la danseuse de french cancan, c'est vrai qu'il y a un air avec la traine !
Lylyesp : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil à toi !
Marquise83 : Merci ! Je me suis pas encore trop lancée dans les corsets taille adulte (j'avais juste fait le serre-taille genre Steampunk que je portais à Mang'Azur), mais il n'est pas impossible que j'y vienne... wait and see...
Zalla : Wouaaah merci beaucoup pour tout ça !
Euh... alors c'est vrai que j'aime bien la photographie mais je n'ai absolument pas le matériel adéquat ^^" Je ne rechigne pas à donner mes secrets de fabrication, mais pour le coup j'avais simplement installé mes tentures à 4m de ma fenêtre pour profiter de la lumière naturelle ! Comme quoi parfois il ne faut pas aller chercher bien loin !
MéMé : Merci, c'est pile l'effet que je voulais ! Sexy, un soupçon de coquinerie, mais pas trop !
Tam : Alors t'as vu ta douce Virginia chérie que se dévergonde ?!
C'est aussi une photo que j'aime bien dans cette série, je trouve qu'il y a un petit quelque chose de taquin dans ce geste...
Azu-Mi : Ah ça, avec une silhouette de Minifée elle n'a pas grand chose à faire pour se la jouer sexy la miss ! (Fairyland voulait nous donner des complexes ou quoi lol !)
Ce genre de tenue lui va vraiment à merveille, c'est un plaisir de confectionner des vêtements de la sorte pour un si joli mannequin !
Belin : Merkiiiiiii !