Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12

Aller en bas 
+75
Loofthewood
Zalla
Sailorterre
Tam
Seleyna
NingyouMoumoku
Rochel
Leanhe
Sad'
NiniAnge
alice2
Sjota
melyzande
Azu-Mi
denerian
Jaina
Lee
Elda
Loucie
Kaominy
Coriolis
Sandra
BlackFiriel
Zabou
Follow-the-Wind
Black Illusion
psychogere
Siiara
Llysewein
minouchka
nathy1317
Valou
Dollink_
Grim
Ceres
Anko
Miyu
chaton
lorrainebmcfly
Yumeko83
malvina von nacht
Jumacham
sOoZ_
Valandra
marie-p37
Lylyesp
Rukiya
marquise83
Prunette
Heroysa Monster
MéMé
Hécatenautomne
lovelyshiva
lady-colette
kalisan
Marjorie
Jessy-StarkRogers
Etsuko-K
Belin
celeste-papillon
Gingerbread
Rainb0w
Cassye
Ligeia
Lynxia
Kheree
Létincelle
Shali
PsychedolliK
Isael
Zouzou
Libellune
Lewellyne
leolilo
Eglantine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010, 14:21

Je n'ai jamais trop adoré les MNF en général, mais vraiment la tienne je l'admire à chaque fois que je la vois.. Puis quel talent de couturière c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010, 15:00

Merci beaucoup pour ces adorables commentaires, Virginia en est très fière !
Ca me fait super plaisir que cet ensemble vous plaise, par ailleurs vos compliments sur la minutie de mon travail me va droit au coeur ! Merci infiniment !amour
J'ai fait ces photos hier matin (premier rayon de soleil depuis plus d'une semaine) et j'arrivais plus à m'arrêter de la mitrailler tellement je la trouvais belle dans ces tons turquoises !

*Miyuki* : Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies mes petites créas et si tu souhaites me commissionner quelque chose à l'occasion, j'accepterai avec grand plaisir !

Anko : Je suis ravie que ces photos te plaisent à ce point, merci beaucoup !

Hécatenautomne : Merki ! Tu sais pourquoi j'ai opté pour la sleeping face ?! En fait Viginia a les yeux verts et la super maniaque et fichue perfectionniste que je suis trouvait que ça ne faisait pas assorti avec tout le reste ! Du coup je lui ai fait faire une petite demi-heure de sieste ^^

Lewellyne : Je te remercie beaucoup pour ton com, c'est vraiment très gentil ! [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 514347

Lynxia : J'aime beaucoup prendre des photos de Virginia endormie car je la trouve justement pleine de douceur comme ça. Quant à sa bouche à bisous, c'est une des choses qui m'ont tout de suite fait craquer sur les Rheias !

Shali : Merci ma bichette ! C'est vrai qu'au départ j'imaginais plutôt Virginia dans les tons de rose, des couleurs pastels, quelque chose de doux et délicat, et plus je lui essaye des trucs plus je me rends compte que tout lui va bien ! C'est mon petit caméméon ! amour

Ceres : Merci beaucoup ! Je reconnais que je me suis un peu lâchée sur les détails pour ce corset ! Black Illusion m'avait donné quelques indication sur la forme qu'elle voulait, mais il fallait avant tout du turquoise ! A part ça elle m'a laissé beaucoup de liberté quant à la déco, j'ai donc lassé libre cours à mon imagniation par rapport au matériel que j'avais sous la main !

Grim : Ah la la les Rheias ! C'est vraiment mon grand coup de coeur version Minifée ! Je suis contente que ma miss te plaise ^^

Dollink : Eh bien ton commentaire est d'autant plus valorisant si tu n'aimes pas trop les Minifées, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010, 18:23

Elle est vraiment sublime ^^ et de jolies photos, le fauteil de chez dollmore la met encore plus en valeur ^^


vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010, 20:34

Elle est superbe comme sa et l'ensemble est magnifique !!! ... il est ou le prince charmant ?! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:51

ça ne m'étonne même pas! Avec tout ce que tu m'avais dit sur ton sens du détail pour ce qui est des séances photos (et du reste), je l'aurai parié!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:57

c'est tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:48

Qu'est-ce qu'elle est belle amour . Je craque autant pour la doll que pour l'ensemble que tu lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:38

wow elle est superbe ta belle endormie ! la tenue , les couleurs , les angles des photos , vraiment joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:11

Je viens de découvrir tes jumelles. Elles, ainsi que tes photos, sont superbes. Et puis au-delà de leur beauté, j’aime ce côté, à la fois opposé et tellement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010, 01:13

Waou l'ensemble est magnifique, avec les détails... En plus ta puce on dirait la belle au bois dormant, c'est juste trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:01

Qu'elle est belle Virginia [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 514347 , et ce petit ensemble est ravissant!
C'est impressionnant ce que tu peux faire avec de la dentelle et des rubans, c'est trop boooo admiration

J'ai coup de coeur pour cette photo en particulier, tout en douceur et en sensualité, où le corset souligne si délicatement la naissance de sa poitrine... (soupir)

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 287667turquo20

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:17

cette dernière série est superbe, bien sûr le corset est très joli, mais toute la série de photos est très belle, le choix des couleurs et de l'ambiance toussa, et cet espèce de siège en volutes de fer forgé avec les perles (c'est quoi d'ailleurs en fait ?) ça donne vraiment le plus féérique à l'ensemble !! priere daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:30

Soozluna : Merci ! C'est effectivement un fauteuil que l'on trouve chez Dollmore, mais aussi chez Dollmansion (et à moitié prix !).

MéMé : Eh non, la pauvre Virginia n'a pas encore de prince charmant !
Je lui aurais volontiers pris un MNF pour lui tenir compagnie mais je les trouve pas assez "mec" à mon goût. Qui sait, un jour peut-être...

Hécatenautomne : Je vois que tu commences à bien me connaître ! Wink
T'en fais pas pour Virginia, elle aura de quoi garder les yeux grands ouverts la prochaine fois...

Belin : Merci ma Belinette jolie !

Valou : Merci ! Je suis contente que tout te plaise !

Lyderic : Merci beaucoup ! C'est un sacré compliment venant de quelqu'un qui a autant de talent aussi bien pour la photo que pour la mise en scène ! Ca me fait vraiment très plaisir que tu aies aimé cette série ! console

Nathy1317 : Merci beaucoup pour mes jumelles !
Je suis contente que tu aies eu ce ressenti par rapport à cette différence qui les oppose mais les uni en même temps, c'est tout à fait le résultat que j'espérais pour elles.

Heroysa : Merci beaucoup !
C'est vrai que Virginia est très belle quant elle dort, je pense que la sleeping face a encore de beaux jours devant elle !

Celeste-papillon : Ah là là, je ne pourrais pas me passer de mes dentelles et rubans !
Quant à ce genre de corset, c'est vraiment quelque chose que j'adore et que j'aime beaucoup réaliser. Celui-ci est très certainement le premier d'une longue lignée !
La photo uue tu as repostée est aussi ma préférée de cette série ! amour

Chaton : Merci beaucoup !
Je voulais quelque chose de doux et délicat pour cette séance photo, qui soit également en accord avec les couleurs que Black Illusion avait choisies pour le corset, j'ai donc improvisé avec des morceaux de velours, de dentelles et des fils de petites perles nacrées entortillés dans les arabesques du fauteuil (au début ça m'avait fait penser à des guirlandes de Noël ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyLun 03 Jan 2011, 13:36

wouaw, j'adore cette tenue !!! et ta rheia est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 EmptyMar 04 Jan 2011, 07:23

Demoiselle Eglantine au doigts de fée, a encore fait des merveilles amour

La belle Virginia doit être déçue de devoir rendre cet ensemble qui lui va si bien.

_________________
[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys [MNF Rheia]: Up (bas p3)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [mnf Rheia] Victorine P8
» [MNF Rheia] Anthéa
» [Mnf Rheia Sleeping/Zoe] Zoe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: