| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|
+75Loofthewood Zalla Sailorterre Tam Seleyna NingyouMoumoku Rochel Leanhe Sad' NiniAnge alice2 Sjota melyzande Azu-Mi denerian Jaina Lee Elda Loucie Kaominy Coriolis Sandra BlackFiriel Zabou Follow-the-Wind Black Illusion psychogere Siiara Llysewein minouchka nathy1317 Valou Dollink_ Grim Ceres Anko Miyu chaton lorrainebmcfly Yumeko83 malvina von nacht Jumacham sOoZ_ Valandra marie-p37 Lylyesp Rukiya marquise83 Prunette Heroysa Monster MéMé Hécatenautomne lovelyshiva lady-colette kalisan Marjorie Jessy-StarkRogers Etsuko-K Belin celeste-papillon Gingerbread Rainb0w Cassye Ligeia Lynxia Kheree Létincelle Shali PsychedolliK Isael Zouzou Libellune Lewellyne leolilo Eglantine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 25 Déc 2010 - 14:21 | |
| Je n'ai jamais trop adoré les MNF en général, mais vraiment la tienne je l'admire à chaque fois que je la vois.. Puis quel talent de couturière c'est magnifique | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 25 Déc 2010 - 15:00 | |
| Merci beaucoup pour ces adorables commentaires, Virginia en est très fière ! Ca me fait super plaisir que cet ensemble vous plaise, par ailleurs vos compliments sur la minutie de mon travail me va droit au coeur ! Merci infiniment ! J'ai fait ces photos hier matin (premier rayon de soleil depuis plus d'une semaine) et j'arrivais plus à m'arrêter de la mitrailler tellement je la trouvais belle dans ces tons turquoises ! *Miyuki* : Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies mes petites créas et si tu souhaites me commissionner quelque chose à l'occasion, j'accepterai avec grand plaisir ! Anko : Je suis ravie que ces photos te plaisent à ce point, merci beaucoup ! Hécatenautomne : Merki ! Tu sais pourquoi j'ai opté pour la sleeping face ?! En fait Viginia a les yeux verts et la super maniaque et fichue perfectionniste que je suis trouvait que ça ne faisait pas assorti avec tout le reste ! Du coup je lui ai fait faire une petite demi-heure de sieste ^^ Lewellyne : Je te remercie beaucoup pour ton com, c'est vraiment très gentil ! Lynxia : J'aime beaucoup prendre des photos de Virginia endormie car je la trouve justement pleine de douceur comme ça. Quant à sa bouche à bisous, c'est une des choses qui m'ont tout de suite fait craquer sur les Rheias ! Shali : Merci ma bichette ! C'est vrai qu'au départ j'imaginais plutôt Virginia dans les tons de rose, des couleurs pastels, quelque chose de doux et délicat, et plus je lui essaye des trucs plus je me rends compte que tout lui va bien ! C'est mon petit caméméon ! Ceres : Merci beaucoup ! Je reconnais que je me suis un peu lâchée sur les détails pour ce corset ! Black Illusion m'avait donné quelques indication sur la forme qu'elle voulait, mais il fallait avant tout du turquoise ! A part ça elle m'a laissé beaucoup de liberté quant à la déco, j'ai donc lassé libre cours à mon imagniation par rapport au matériel que j'avais sous la main ! Grim : Ah la la les Rheias ! C'est vraiment mon grand coup de coeur version Minifée ! Je suis contente que ma miss te plaise ^^ Dollink : Eh bien ton commentaire est d'autant plus valorisant si tu n'aimes pas trop les Minifées, merci beaucoup ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 25 Déc 2010 - 18:23 | |
| Elle est vraiment sublime ^^ et de jolies photos, le fauteil de chez dollmore la met encore plus en valeur ^^
vraiment superbe ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 25 Déc 2010 - 20:34 | |
| Elle est superbe comme sa et l'ensemble est magnifique !!! ... il est ou le prince charmant ?! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 26 Déc 2010 - 14:51 | |
| ça ne m'étonne même pas! Avec tout ce que tu m'avais dit sur ton sens du détail pour ce qui est des séances photos (et du reste), je l'aurai parié! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 26 Déc 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 26 Déc 2010 - 16:48 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle . Je craque autant pour la doll que pour l'ensemble que tu lui as fait. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 26 Déc 2010 - 22:38 | |
| wow elle est superbe ta belle endormie ! la tenue , les couleurs , les angles des photos , vraiment joli ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 26 Déc 2010 - 23:11 | |
| Je viens de découvrir tes jumelles. Elles, ainsi que tes photos, sont superbes. Et puis au-delà de leur beauté, j’aime ce côté, à la fois opposé et tellement complémentaire. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 27 Déc 2010 - 1:13 | |
| Waou l'ensemble est magnifique, avec les détails... En plus ta puce on dirait la belle au bois dormant, c'est juste trop jolie. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mar 28 Déc 2010 - 22:01 | |
| Qu'elle est belle Virginia , et ce petit ensemble est ravissant! C'est impressionnant ce que tu peux faire avec de la dentelle et des rubans, c'est trop boooo J'ai coup de coeur pour cette photo en particulier, tout en douceur et en sensualité, où le corset souligne si délicatement la naissance de sa poitrine... (soupir) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Ven 31 Déc 2010 - 14:30 | |
| Soozluna : Merci ! C'est effectivement un fauteuil que l'on trouve chez Dollmore, mais aussi chez Dollmansion (et à moitié prix !). MéMé : Eh non, la pauvre Virginia n'a pas encore de prince charmant ! Je lui aurais volontiers pris un MNF pour lui tenir compagnie mais je les trouve pas assez "mec" à mon goût. Qui sait, un jour peut-être... Hécatenautomne : Je vois que tu commences à bien me connaître ! T'en fais pas pour Virginia, elle aura de quoi garder les yeux grands ouverts la prochaine fois... Belin : Merci ma Belinette jolie ! Valou : Merci ! Je suis contente que tout te plaise ! Lyderic : Merci beaucoup ! C'est un sacré compliment venant de quelqu'un qui a autant de talent aussi bien pour la photo que pour la mise en scène ! Ca me fait vraiment très plaisir que tu aies aimé cette série ! Nathy1317 : Merci beaucoup pour mes jumelles ! Je suis contente que tu aies eu ce ressenti par rapport à cette différence qui les oppose mais les uni en même temps, c'est tout à fait le résultat que j'espérais pour elles. Heroysa : Merci beaucoup ! C'est vrai que Virginia est très belle quant elle dort, je pense que la sleeping face a encore de beaux jours devant elle ! Celeste-papillon : Ah là là, je ne pourrais pas me passer de mes dentelles et rubans ! Quant à ce genre de corset, c'est vraiment quelque chose que j'adore et que j'aime beaucoup réaliser. Celui-ci est très certainement le premier d'une longue lignée ! La photo uue tu as repostée est aussi ma préférée de cette série ! Chaton : Merci beaucoup ! Je voulais quelque chose de doux et délicat pour cette séance photo, qui soit également en accord avec les couleurs que Black Illusion avait choisies pour le corset, j'ai donc improvisé avec des morceaux de velours, de dentelles et des fils de petites perles nacrées entortillés dans les arabesques du fauteuil (au début ça m'avait fait penser à des guirlandes de Noël ^^). | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 3 Jan 2011 - 13:36 | |
| wouaw, j'adore cette tenue !!! et ta rheia est superbe !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mar 4 Jan 2011 - 7:23 | |
| Demoiselle Eglantine au doigts de fée, a encore fait des merveilles La belle Virginia doit être déçue de devoir rendre cet ensemble qui lui va si bien. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
| |
|
| |
| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|