Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12

Aller en bas 
+75
Loofthewood
Zalla
Sailorterre
Tam
Seleyna
NingyouMoumoku
Rochel
Leanhe
Sad'
NiniAnge
alice2
Sjota
melyzande
Azu-Mi
denerian
Jaina
Lee
Elda
Loucie
Kaominy
Coriolis
Sandra
BlackFiriel
Zabou
Follow-the-Wind
Black Illusion
psychogere
Siiara
Llysewein
minouchka
nathy1317
Valou
Dollink_
Grim
Ceres
Anko
Miyu
chaton
lorrainebmcfly
Yumeko83
malvina von nacht
Jumacham
sOoZ_
Valandra
marie-p37
Lylyesp
Rukiya
marquise83
Prunette
Heroysa Monster
MéMé
Hécatenautomne
lovelyshiva
lady-colette
kalisan
Marjorie
Jessy-StarkRogers
Etsuko-K
Belin
celeste-papillon
Gingerbread
Rainb0w
Cassye
Ligeia
Lynxia
Kheree
Létincelle
Shali
PsychedolliK
Isael
Zouzou
Libellune
Lewellyne
leolilo
Eglantine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:35

Pffffffffff, encore une tenue sublime.
Je suis encore plus blasée de manquer de temps pour coudre !

J'espère que tu auras du succès à Mangazur !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:16

Quel régal pour les yeux admiration . La doll, la tenue, les photos... c'est juste whouaaaaaa amour


Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:20

Wouaouuuh merci beaucoup pour Virginia ! amour

Jaina : Ahlala, les Rheias ! Non seulement elles sont superbes, mais elle sont en plus hyper photogéniques ! J'ai jamais réussi à prendre une seule photo de Virginia qui ne soit pas belle (et vu mon palmarès de photos ratées avec d'autres dolls, c'est pas peu dire ^^").
Effectivement la tenue est une de mes dernières créations, ça me fait très plaisir qu'elle te plaise !
Si ma mémoire est bonne je crois que tu feras partie de staff du LDoll, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au cours du week-end Smile

*Miyuki* : Ooops, désolée d'avoir rallongé ta wishlist avec ma miss ! ^^"
Mais pour le coup, c'est leur bouche à bisous qui m'a fait craquer en premier (ceci dit j'ai pas mis longtemps à craquer sur tout le reste !).
Et quelle que soit la demoiselle que tu auras, je l'habillerai avec plaisir !

Soozluna : Merci beaucoup pour ce compliment, c'est vraiment gentil !
Justement sachant que je ne suis pas une pro, je mets d'autant plus de coeur à l'ouvrage pour que les finitions soient aussi nickelles que possible, tant mieux si ça se voit ! Wink

Azu-Mi : Rooooooh Virginia a même eu droit à une chanson, quelle chanceuse celle-là !
C'est vrai qu'elle a un regard très envoûtant parfois, c'est ce qui la rends plus ou moins expressive selon les photos.
Et t'en fais pas pour Virginia, je connais les kidnappeuses éventuelles et je les garde à l'oeil !

Shali : Merkiii ma poupette ! (ça va ? t'es récussitée ?)
J'ai failli intituler cette série "Déshabillez-moi" justement, et puis je me suis ravisée car ça faisait un peu trop provoc' par rapport à la douceur de Virginia. Je me garde ce titre de côté pour une version plus cabaret de sa soeur ^^
(j'ai fait plusieurs ensembles lingerie pour Mang'Azur dont un tout rose, peut-être que Bubble passera par là...)

Melyzande : Merci beaucoup !
Généralement chacun a sa petite préférence pour l'une ou l'autre des jumelles. Bien qu'elles soient très différentes, elles sont toutes les deux belles à leur manière...

Celeste-papillon : Wouaah merci, ce compliment me fait vraiment plaisir !
En effet la sihouette des Minifées est magnifique, très féminine et sexy, alors autant en profiter !

Sjota : Merci !
Pour les sous-vêtements je voulais qu'elle soit sexy, mais tout en restant dans la douceur, je suis contente que tu aies aimé !

Kaominy : Ouiiii Kao il faut craquer sur une Rheia, je suis sûre que tu saurais parfaitement la mettre en valeur ! Et toi tu m'agites bien Nougatine sous le nez, comma ça on est quitte ! Wink
Ca fait super longtemps que je voulais lui faire un ensemble très romantique avec de belles dentelles. C'est exactement comme ça que j'imaginais Virginia lorsque je l'ai commandée. J'en ai d'ailleurs un autre à photographier, j'espère qu'il te plaira aussi !

Ceres : Merci beaucoup !
C'est vrai que Minuit serait aussi très belle avec ce genre de robe, elle a vraiment ce côté féérique admiration

Hécatenautomne : Merci !
Le souci c'est que j'ai trop d'idées pour Virginia, je voulais lui faire toute une collection de robes en dentelles, et des sous-vêtments dans toutes les couleurs (car tout lui va trop bien), mais comme je manque un peu de temps en ce moment j'ai improvisé un ensemble "multicouches" ! Very Happy

Grim, Alice2, Rukiya, Sadako, Valou : Un grand merci à vous ! console

NiniAnge : Merci ! J'aime bien lorsque mes dolls ont ce petit regard en coin, je les trouve beaucoup plus expressives (et les LTFs ont tendance à avoir l'air plus coquines ^^).

Belin : Merci ma chérie, tu es un amour ! kiss

Lewellyne : Merci beaucoup, c'est trop gentil !
J'espère que tu retrouveras du temps pour la couture, j'aimais beaucoup regarder tes créas !
Est-ce que tu reviendras au LDoll cette année ? Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:40

Eglantine : oui, je serai au Ldoll avec mon stand et des tas de coupines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:54

C'est super ! Cette fois-ci j'ai pu prendre un stand donc j'y serai les deux jours, on aura le temps de papoter davantage ^^
(d'ailleurs ma Littlefée ne quitte plus la culotte que je t'avais achetée l'année dernière Wink )

Ces photos ne devaient servir qu'à faire une preview de Mang'Azur, mais je suis tellement sous le charme de Virginia que je ne peux me résoudre à ne pas les poster également dans sa gallerie...

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Dreamw10

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Dreamw11

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Dreamw12
Gniiiiiii le profil des Rheias ! ♥

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:25

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, le profil des Rheia ! D'accord avec toi ^^

Toujours aussi belle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:44

Cet ensemble est d´une beauté... J´aime enormement toutes ses couleurs qui s´accordent si bien.
Et ta Rheia les porte si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:25

Splendide...

(Mais tout quoi ! La poupée, l'ensemble, la compo... melt )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:54

L'alliance des couleurs est vraiment magnifique (on dirait que la poupée fait une moue sexy selon les plans, j'adore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:39

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 514347
C'est horrible...
Il va falloir que tu arrêtes avec tes magnifiques photos, tes magnifiques créations, et ta magnifique minifée...

Je vais finir par craquer moi !!! fouet

Ton corset est vraiment impressionant... La dentelle, les rubans, les petites perles... C'est très fin et délicat.
Les couleurs sont super bien choisies, et Virginia les porte à merveille amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:40

Qu'est ce que j'aime cette miss *0*
Elle est tout simplement superbe dans cet ensemble ! Et toutes ses couleurs, ah lala, qu'est ce que c'est bôôô >w<

Citation :
Azu-Mi : Rooooooh Virginia a même eu droit à une chanson, quelle chanceuse celle-là !
C'est vrai qu'elle a un regard très envoûtant parfois, c'est ce qui la rends plus ou moins expressive selon les photos.
Et t'en fais pas pour Virginia, je connais les kidnappeuses éventuelles et je les garde à l'oeil !
Ah, mais elle le vaut bien \o/
Envoûtante, je dirai même très sexy, c'est fou le charme qui s'en dégage *w*
C'est bien, il faut être prudent quand on a une beauté pareille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:42

Spoiler:
C'est vrai qu'il aurait été dommage de ne pas poster cette scéance ici ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:30

Virginia est sublime dans cette tenue! J'adore le mélange de couleurs pastels et les dentelles, c'est trop joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:01

Rooooh merci infiniment pour Virginia ! Je suis vraiment contente que ces quelques photos vous aient plu ! kiss

Celeste-papillon : Ooops là je sais plus si je dois te remercier ou bien m'excuser lol !
Mais oui oui, il faut craquer ! En plus connaissant ton style je suis sûre que tu ferais des merveilles avec une Minifée !

Toujours le plaisir de mitrailler Virginia, qui porte cette fois encore un ensemble loli-steam en prévision de Mang'Azur...

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s10

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s17

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s18

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s19

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s20

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s22

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Loli-s23
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:01

Dediou ce que tes ensemble sont époustouflant.
Dis moi tu travailles dans la couture ou c´est juste un hobby ? Car tu as de vrais doigts de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys [MNF Rheia]: Up (bas p3)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [mnf Rheia] Victorine P8
» [MNF Rheia] Anthéa
» [Mnf Rheia Sleeping/Zoe] Zoe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: