Wouaouuuh merci beaucoup pour Virginia !
Jaina : Ahlala, les Rheias ! Non seulement elles sont superbes, mais elle sont en plus hyper photogéniques ! J'ai jamais réussi à prendre une seule photo de Virginia qui ne soit pas belle (et vu mon palmarès de photos ratées avec d'autres dolls, c'est pas peu dire ^^").
Effectivement la tenue est une de mes dernières créations, ça me fait très plaisir qu'elle te plaise !
Si ma mémoire est bonne je crois que tu feras partie de staff du LDoll, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au cours du week-end
*Miyuki* : Ooops, désolée d'avoir rallongé ta wishlist avec ma miss ! ^^"
Mais pour le coup, c'est leur bouche à bisous qui m'a fait craquer en premier (ceci dit j'ai pas mis longtemps à craquer sur tout le reste !).
Et quelle que soit la demoiselle que tu auras, je l'habillerai avec plaisir !
Soozluna : Merci beaucoup pour ce compliment, c'est vraiment gentil !
Justement sachant que je ne suis pas une pro, je mets d'autant plus de coeur à l'ouvrage pour que les finitions soient aussi nickelles que possible, tant mieux si ça se voit !
Azu-Mi : Rooooooh Virginia a même eu droit à une chanson, quelle chanceuse celle-là !
C'est vrai qu'elle a un regard très envoûtant parfois, c'est ce qui la rends plus ou moins expressive selon les photos.
Et t'en fais pas pour Virginia, je connais les kidnappeuses éventuelles et je les garde à l'oeil !
Shali : Merkiii ma poupette ! (ça va ? t'es récussitée ?)
J'ai failli intituler cette série "Déshabillez-moi" justement, et puis je me suis ravisée car ça faisait un peu trop provoc' par rapport à la douceur de Virginia. Je me garde ce titre de côté pour une version plus cabaret de sa soeur ^^
(j'ai fait plusieurs ensembles lingerie pour Mang'Azur dont un tout rose, peut-être que Bubble passera par là...)Melyzande : Merci beaucoup !
Généralement chacun a sa petite préférence pour l'une ou l'autre des jumelles. Bien qu'elles soient très différentes, elles sont toutes les deux belles à leur manière...
Celeste-papillon : Wouaah merci, ce compliment me fait vraiment plaisir !
En effet la sihouette des Minifées est magnifique, très féminine et sexy, alors autant en profiter !
Sjota : Merci !
Pour les sous-vêtements je voulais qu'elle soit sexy, mais tout en restant dans la douceur, je suis contente que tu aies aimé !
Kaominy : Ouiiii Kao il faut craquer sur une Rheia, je suis sûre que tu saurais parfaitement la mettre en valeur ! Et toi tu m'agites bien Nougatine sous le nez, comma ça on est quitte !
Ca fait super longtemps que je voulais lui faire un ensemble très romantique avec de belles dentelles. C'est exactement comme ça que j'imaginais Virginia lorsque je l'ai commandée. J'en ai d'ailleurs un autre à photographier, j'espère qu'il te plaira aussi !
Ceres : Merci beaucoup !
C'est vrai que Minuit serait aussi très belle avec ce genre de robe, elle a vraiment ce côté féérique
Hécatenautomne : Merci !
Le souci c'est que j'ai trop d'idées pour Virginia, je voulais lui faire toute une collection de robes en dentelles, et des sous-vêtments dans toutes les couleurs (car tout lui va trop bien), mais comme je manque un peu de temps en ce moment j'ai improvisé un ensemble "multicouches" !
Grim, Alice2, Rukiya, Sadako, Valou : Un grand merci à vous !
NiniAnge : Merci ! J'aime bien lorsque mes dolls ont ce petit regard en coin, je les trouve beaucoup plus expressives (et les LTFs ont tendance à avoir l'air plus coquines ^^).
Belin : Merci ma chérie, tu es un amour !
Lewellyne : Merci beaucoup, c'est trop gentil !
J'espère que tu retrouveras du temps pour la couture, j'aimais beaucoup regarder tes créas !
Est-ce que tu reviendras au LDoll cette année ? Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir ^^