Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)

+7
khaarmila
Nyx.
bleuette38
Kohakugawa
Sakurayro
Sandra
aeris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:15

amour admiration amour cette petite Neige qui repeint l'hiver de toutes les couleurs!

santa
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:02

Kohakugawa: C'est exactement ça Wink Une peau toute blanche comme neige mais des vêtements pleins de couleurs, pour voir la vie plus jolie ^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:10

elle est vraiment mignonne cette petite elle porte bien le bonnet amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:06

Toute douce et toute fragile ta demoiselle, elle porte bien son nom daisy
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:31

chaton: Merci ^^ Neige sans un bonnet n'est plus Neige, elle en a une collection à faire peur XD

Jade: Merci beaucoup Smile C'est ce que j'ai aimé chez les mini de Planetdoll: cette idée de fragilité avec leur corps un peu frêle. Dans une certaine mesure elles me font un peu penser à des toutes mini Dollstown... (qui elles ont l'air plus "épaisses" mais un peu maigres aussi, donc avec à mon goût cette notion de fragilité.).
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:04

Elle est vraiment super mignonne, j'aime beaucoup quand elle a son petit bonnet rouge.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:53

aeris a écrit:
Dans une certaine mesure elles me font un peu penser à des toutes mini Dollstown... (qui elles ont l'air plus "épaisses" mais un peu maigres aussi, donc avec à mon goût cette notion de fragilité.).
Je pense aussi que PlanetD est inspiré de DT, que se soit pour certaines articulations comme pour le type de silhouette en général, même si elles ont chacune leurs particularités et qu'elles restent différentes on est tjrs dans le même style de silhouette et tant mieux vu qu'il y a si peu de choix quand on cherche ce type de corps Smile
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:54

Jade a écrit:

Je pense aussi que PlanetD est inspiré de DT, que se soit pour certaines articulations comme pour le type de silhouette en général, même si elles ont chacune leurs particularités et qu'elles restent différentes on est tjrs dans le même style de silhouette et tant mieux vu qu'il y a si peu de choix quand on cherche ce type de corps Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Quand j'ai vu leurs premières MSD le corps m'a tout de suite fait penser aux Dollstown. Mais en effet il y a des petites différences qui finalement permettent d'avoir un certain choix pour ce genre de corps et avec des prix assez différents pour que chacun y trouve son compte! Wink
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:49

Quelques photos de ma petite Neige sur son joli sofa rose:

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf1620

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf1621

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf1622

aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:04

Neige, elle boude. Neige, elle aime pas le printemps: il faut trop chaud et Neige, elle préfère le froid...

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf4011

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf4012

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf4013

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf4014

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Dscf4015
Azu-Mi

Azu-Mi

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:36

Comme elle est mignoooonne, j'adore son beau teint de porcelaine, ça rappelle Blanche-Neige ! amour
Pis elle est tellement choute dans sa salopette, c'est vraiment trop craquant *3*
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:37

daisy
C'est la 2e assise sur la chaise que j'Adore , Expressive et la pose lui va remaquablement Bien admiration
http://mondededoudou.blogspot.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:34

Azu-Mi: Merci ^^ C'est vrai qu'elle pourait faire penser à une petite Blanche-Neige. Il faudrait que je lui trouve une petite robe taille Barbie, ça pourrait être mignon pour une séance photos.

Doudou: J'aime beaucoup celle-là aussi, elle représente parfaitement à elle seule l'idée de bouderie. (et Neige a la tronche parfaite pour ça! lol).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)   Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) - Page 2 Empty

Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2