| Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) | |
|
+7khaarmila Nyx. bleuette38 Kohakugawa Sakurayro Sandra aeris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Jeu 25 Nov 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Jeu 25 Nov 2010 - 20:02 | |
| Kohakugawa: C'est exactement ça Une peau toute blanche comme neige mais des vêtements pleins de couleurs, pour voir la vie plus jolie ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Jeu 25 Nov 2010 - 21:10 | |
| elle est vraiment mignonne cette petite elle porte bien le bonnet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Ven 26 Nov 2010 - 0:06 | |
| Toute douce et toute fragile ta demoiselle, elle porte bien son nom |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Ven 26 Nov 2010 - 9:31 | |
| chaton: Merci ^^ Neige sans un bonnet n'est plus Neige, elle en a une collection à faire peur XD Jade: Merci beaucoup C'est ce que j'ai aimé chez les mini de Planetdoll: cette idée de fragilité avec leur corps un peu frêle. Dans une certaine mesure elles me font un peu penser à des toutes mini Dollstown... (qui elles ont l'air plus "épaisses" mais un peu maigres aussi, donc avec à mon goût cette notion de fragilité.). | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Ven 26 Nov 2010 - 10:04 | |
| Elle est vraiment super mignonne, j'aime beaucoup quand elle a son petit bonnet rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Ven 26 Nov 2010 - 10:53 | |
| - aeris a écrit:
- Dans une certaine mesure elles me font un peu penser à des toutes mini Dollstown... (qui elles ont l'air plus "épaisses" mais un peu maigres aussi, donc avec à mon goût cette notion de fragilité.).
Je pense aussi que PlanetD est inspiré de DT, que se soit pour certaines articulations comme pour le type de silhouette en général, même si elles ont chacune leurs particularités et qu'elles restent différentes on est tjrs dans le même style de silhouette et tant mieux vu qu'il y a si peu de choix quand on cherche ce type de corps |
|
| |
aeris
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Dim 20 Fév 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Dim 17 Avr 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Dim 17 Avr 2011 - 11:36 | |
| Comme elle est mignoooonne, j'adore son beau teint de porcelaine, ça rappelle Blanche-Neige ! Pis elle est tellement choute dans sa salopette, c'est vraiment trop craquant *3* | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) Dim 17 Avr 2011 - 12:34 | |
| Azu-Mi: Merci ^^ C'est vrai qu'elle pourait faire penser à une petite Blanche-Neige. Il faudrait que je lui trouve une petite robe taille Barbie, ça pourrait être mignon pour une séance photos.
Doudou: J'aime beaucoup celle-là aussi, elle représente parfaitement à elle seule l'idée de bouderie. (et Neige a la tronche parfaite pour ça! lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) | |
| |
|
| |
| Neige [Mini riz Planetdoll] "j'aime pas le printemps" ( p 2) | |
|