Le Tama >> A défaut d'Epoxy, j'ai trouvé du Plastiroc! Et c'est franchement trop le pied d'utiliser ça après l'argile! (en plus j'adore l'odeur :B) Et je continues je continues, pas de panique!
Voici quelques photos de la miss qui a d'ailleurs trouvé un nom plus approprié que Micheline, alors mesdames et messieurs, veuillez faire une ovation aaaaaaaaaaaaaaaa...
Mumbaï!
La petite à donc reçu un premier ponçage grossier et je lui ai mise des élastiques! Du coup, elle tient vaguement assise sans se jeter en arrière ou en avant. Elle a tendance à bien écarter les cuisses aussi quand je la pose... coquine va :p
Et donc, j'ai trouvé du plastiroc! Donc je lui ai fait des pieds (et une main qui est juste un trèèèès vague essai plus pour travailler le plastiroc vraiment que pour faire une main)
Maintenant, j'essaye de raccorder les pieds au reste du corps... et c'est pas gagné... faut soit que je trouve des crochets, que je change l'élastique ou que je modifie le système d'accroche...
Et je sens qu'elle tiendra jamais debout, faut que je modifie les articulations. Mais Ô grand miracle le Plastiroc à l'air de tenir sur cette satanée argile de ù^$*" qui rejette même lorsqu'elle est humide les autres bouts d'argile humide lorsque l'ensemble sèche... I'm lovin' it (palapapapam!)
Donc, à part le fait qu'elle va subir de la chirurgie lourde, demain j'essaye de me sortir les doigts du nez et de couper les boudins de plastiroc qui devraient maintenant être secs pour lui rajouter des avants bras + tentative de greffe de pieds pour voir si elle a des chances d'un jour pouvoir marcher + plein d'autres trucs, et cela en deux heures de pause, j'adore \o/