| Feedback Chise | |
|
+75Skala Koikokoro Malouguette Lili Rush Lady Jabberwock kalisan Roussinette Fleur D vanyli pilouface Hirugaky Milly. sysflo Shiinsoko Libellune pandalilou Gab titejune Ladicius mahiko Andie Lewis EdEl.wEn Sendell Davy Kai Lolotte Clayrielle PocketMonsteR seminole Létincelle ithilienne Garnet MacPearl bebe83 Valandra NinaKillYou mi kokeshi dragon_fruit Zeuh alfafa Luhy Laetichoup MarquiseArtémise Lux xSushiis Lee BBELO Lacrymoire Isael Arcadia Nekochaton [E] mélisande Mayaane marie-p37 Megumi Tigrou.v sanoe Laure. nanasscrap Schizocry marquise83 Jahyra Pandemonyum Naya Avrilenmars Ligeia Ceres Subaru-D Tia Ebony Dragon shu Ben-Chan Lourine Chise 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 8 Juin 2011 - 21:43 | |
| - [E] a écrit:
- J'ai vendu un PKF Ante à Chise.
Bon communication, paiement vite. Je recommande! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 14 Juin 2011 - 23:08 | |
| Chise m'a acheté une wig, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication, paiement rapide | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 17 Juin 2011 - 22:22 | |
| J'ai acheté une petite wig à Chise. Excellente transaction! J'ai eu des reponses très agréables et un envoi super rapide! Je suis ravie de cette transaction impeccable! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 22 Juin 2011 - 20:47 | |
| j'ai acheté une petite Dalsooooo heu.. une petite loutre quoi... à Chise C'est la vendeuse dont tout le monde rêve, une super communucation tout du long, envoi du n° de suivi, paquet hyper bien emballé et envoyé illico presto, une poupée exactement comme décrite, bon ben il n'y a qu'une chose à dire, filez-lui votre cagnotte vous ne le regretterez pas ^^ - Spoiler:
Et c'est quand tu veux pour qu'on se voit en vrai, toi, moi, et Plouf ^^ viennnnnnnnns dans ma cambrousse, y'a de la pullip, de la résine, et de la bonne humeur ^^
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 23 Juin 2011 - 10:51 | |
| J'ai acheter une wug à Chise, elle est juste PARFAIT !!! Merci encore, communication agréable, envoi trés rapide. +1 | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 24 Juin 2011 - 0:22 | |
| Transaction : Vente d'une paire de yeux Eyeco à Chise
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide, en somme un transaction parfaite ! Merci à toi, au plaisir ^^ | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 22 Juil 2011 - 9:35 | |
| Chise m a acheté une robe PKF écolière, très bonne communication, paiement rapide, tout bien ! merci ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 22 Juil 2011 - 21:05 | |
| Chise m'a acheté une boîte Puki², Transaction parfaite, quelqu'un de très gentil et qui répond rapidement aux mps ! ^-^ Merci !! | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 29 Juil 2011 - 18:29 | |
| j'ai acheté une wig et des vetements pour puki2 a Chise :super communication, les vetements et la wig sont magnifiques et en super bons états !! L'envoi était impeccable, bien proteger et tout ! Que du plus Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 30 Juil 2011 - 17:41 | |
| J'ai vendu une wig taille 4/5 à Chise; la transaction a été parfaite : acheteuse sérieuse et paiement super rapide, puis elle m'a prévenue une fois la wig arrivée (: Je recomande sans problème | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 8 Aoû 2011 - 22:21 | |
| J'ai vendue une wigounette à Chise, et tout s'est bien passé, comme d'habitude. | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 16 Aoû 2011 - 13:02 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Chise, l'envoi a été très rapide et joliment emballé, la communication et le suivi excellents et agréables. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 16 Aoû 2011 - 22:45 | |
| J'ai acheté une wig Lati Yellow à Chise. J'ai toujours eu des reponses rapides et agréable. L'envoi a été rapide et soigné. Bref une transaction parfaite qui fait qu'il ne faut pas hésiter à craquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 17 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Transaction : achat d'une wig puki Transaction parfaite, envoie ultra soigné et très bonne communication. Merci |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 18 Aoû 2011 - 12:21 | |
| achat d'un petit vêtement - comme d'hab une transaction impeccable, un envoi soigné et super rapide, une communication au top, un vrai bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Chise | |
| |
|
| |
| Feedback Chise | |
|