| Feedback Chise | |
|
+75Skala Koikokoro Malouguette Lili Rush Lady Jabberwock kalisan Roussinette Fleur D vanyli pilouface Hirugaky Milly. sysflo Shiinsoko Libellune pandalilou Gab titejune Ladicius mahiko Andie Lewis EdEl.wEn Sendell Davy Kai Lolotte Clayrielle PocketMonsteR seminole Létincelle ithilienne Garnet MacPearl bebe83 Valandra NinaKillYou mi kokeshi dragon_fruit Zeuh alfafa Luhy Laetichoup MarquiseArtémise Lux xSushiis Lee BBELO Lacrymoire Isael Arcadia Nekochaton [E] mélisande Mayaane marie-p37 Megumi Tigrou.v sanoe Laure. nanasscrap Schizocry marquise83 Jahyra Pandemonyum Naya Avrilenmars Ligeia Ceres Subaru-D Tia Ebony Dragon shu Ben-Chan Lourine Chise 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 19 Aoû - 11:18 | |
| J'ai acheté une wig mohair 5/6 à Chise ! Communication parfaite, envoi hyper rapide ! De plus la wig est encore plus belle que ce que j'imaginais : ) + 1 bien mérité ! | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| J'ai vendu un produit à Chise un ensemble doll. Paiement rapide, échange de mails très agréables... vraiment très sympa. +1 acheteuse A un prochain échange en ligne... merci | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 25 Aoû - 21:21 | |
| Chise m'a acheté une paire de mains puki². Bonne communication, transaction rapide | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 12 Sep - 15:46 | |
| Chise m'a achetée une FP Pukisha. La transaction s'est très bien passée. Elle m'a prévenue de l'arrivée de la FP des réception.
Merci! *^ ^* Je recommande! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 13 Sep - 8:16 | |
| Chise m'a acheté une paire de yeux, Très bon contact, très bonne transaction, Paiement immédiat, excellente communication elle m'a prévenue dès réception de la wig. Que du positif Merci à toi ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 13 Sep - 16:45 | |
| Chise m'a pris des petites babouches puki² . Transaction très agréable .Merci à elle | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 15 Sep - 17:08 | |
| +1 pour Chise ! J'ai fait des achats vêtements, tout c'est très bien passé ! Communication excellente ! Merci Chise | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 23 Sep - 15:32 | |
| J'ai acheter une wig a Chise,tout c'est tres bien passé! L'envois a était rapide,la communication parfaite,bref,je recommande | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 24 Sep - 12:46 | |
| J'ai acheté des wig et des yeux à Chise, envoi rapide et parfait, merci ^^ | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 29 Sep - 9:05 | |
| J'ai vendu une wig puki² à Chise, la transaction s'est passée à merveille. Paiement éclair et m'a prévenu de la bonne reception du petit paquet. Encore une fois parfait : daisy: | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 22 Oct - 17:12 | |
| J'ai acheté une Doll à Chise, Et çà a été que du bonheur, une super communication, un envoi rapide et avec numéro de suivi, l'envoi était impeccable et très bien protégé! La doll est exactement comme décrite, je l’adore ! Un Grand merci pour la wig et tous les petits vêtements qui sont magnifiques ! Et pour les bonbons qui ont fait des heureuses ! ^_^ Que du + Merci beaucoup ! Je la recommande vivement ^_^ | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 24 Oct - 11:16 | |
| achat de petit vetements et d'une wig pour ma Nono(pukipuki), envoi rapide avec et jolie carte petit mot sympa, merci tout est super a bientôt pour de nouveaux achats et pour voir ces jolies puces en photo-story | |
|
| |
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 14 Nov - 17:52 | |
| +1 acheté une wig fur rose. Paiement paypal , excellente communication et rapide(envoyé des argents reçu!) soigné et avec un petit mot gentil dedans!^^ L'objet correspondait bien! Je la recommande!^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 10 Déc - 12:15 | |
| j'ai fait l'intermédiaire pour une amie qui a acheté une wig mohair violette à Chise. La transaction c'est très bien passé. Communication très sympathique, envoie rapide, et mon amie était très heureuse de la wig, je recommande. Encore merci à toi | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 17 Déc - 18:49 | |
| j'ai echanger une robe taille PKF contre des yeux à Chise,
tout c'est tres bien passé,tres bonne communication et envois rapide
je recommande ^^
Bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Chise | |
| |
|
| |