| Feedback Chise | |
|
+75Skala Koikokoro Malouguette Lili Rush Lady Jabberwock kalisan Roussinette Fleur D vanyli pilouface Hirugaky Milly. sysflo Shiinsoko Libellune pandalilou Gab titejune Ladicius mahiko Andie Lewis EdEl.wEn Sendell Davy Kai Lolotte Clayrielle PocketMonsteR seminole Létincelle ithilienne Garnet MacPearl bebe83 Valandra NinaKillYou mi kokeshi dragon_fruit Zeuh alfafa Luhy Laetichoup MarquiseArtémise Lux xSushiis Lee BBELO Lacrymoire Isael Arcadia Nekochaton [E] mélisande Mayaane marie-p37 Megumi Tigrou.v sanoe Laure. nanasscrap Schizocry marquise83 Jahyra Pandemonyum Naya Avrilenmars Ligeia Ceres Subaru-D Tia Ebony Dragon shu Ben-Chan Lourine Chise 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 2 Déc 2013 - 19:21 | |
| Chise m'a acheté des mains pour MNF et LTF. La transaction s'est bien passée, bonne communication et paiement rapide, merci à toi =) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 23 Déc 2013 - 8:57 | |
| Chise m'a acheté une wig mohair 3/4. Tout s'est très bien passé. Chise est une acheteuse sérieuse, très réactive quant aux MP laissés et très rapide pour le paiement. La communication est bien sympa et elle m'a prévenue dès l'arrivée de son paquet. Transaction nickel, je recommande vivement. Encore merci à toi | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: mains minifée Lun 17 Mar 2014 - 18:02 | |
| Chise m'a acheté des mains de minifée et tout s'est très bien passé, acheteuse sérieuse, paiement rapide, merci beaucoup | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 18 Avr 2014 - 23:53 | |
| Chise m'a acheté ma Saoirse ^^ Excellent échange, personne très sympa et acheteuse sérieuse Merci pour ton achat | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Mar 26 Aoû 2014 - 10:28 | |
| J'ai acheté à Chise une pukipuki Lily tan. Chise m'a contactée suite à une recherche que j'ai postée sur le marché. J'ai été très contente de cette transaction, car non seulement elle m'a permise de trouver une pukipuki tan, mais en plus, Chise a été très compréhensive au niveau du paiement de la miss. De plus, elle a accepté un service de livraison qui m'arrangeait beaucoup et qu'elle n'avait jamais utilisé. Nous nous sommes arrangées au mieux pour arriver à un accord et les communications ont toujours été très agréables. Je la recommande vivement comme vendeuse ! Et je te remercie encore beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback Chise Lun 17 Nov 2014 - 11:20 | |
| J'ai acheté à Chise, une Rossignol ND. Je suis super contente d'être passé par elle pour cet achat. Gentillesse, sympathie et rapidité ! Une nouvelle doll à custom pour moi et plein de +++ ici pour elle. Merciiii | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 11 Déc 2014 - 0:03 | |
| Comme toujours super transaction avec Chise, un café dans Paris et échange nickel !
A bientôt !
Maya | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Chise Ven 12 Déc 2014 - 18:30 | |
| J'ai acheté une poupée à Chise, j'ai sauté sur son annonce avant qu'elle ne mette les photos de peur qu'elle m'échappe (une de mes dreamdolls). Chise a été charmante et m'a montré les photos de la poupée et comment elle arriverait. Le paiement a été fait par paypal et Chise m'a fournit dans la foulée le numéro de suivie. L'envoi a été rapide, la poupée parfaitement emballée et comme sur l'annonce. Je recommande vraiment Chise, une personne sérieuse et très agréable. Merci à toi | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 25 Mar 2015 - 11:26 | |
| Chise m'a acheté des vêtements PKF et une wig.
Communication très agréable, paiement rapide, elle m'a tenue informé de la bonne réception du paquet.
Transaction idéale, merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 26 Mar 2015 - 20:52 | |
| j'ai vendue une wig alpaga unoa et un ensemble de vêtements handmade à Chise et tout c'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Chise Mer 20 Mai 2015 - 16:02 | |
| J'ai acheté une realpuki à Chise, tout s'est très bien passé. Communication agréable, envoi rapide et soigné. Merci encore.
+1 pour Chise en tant que vendeuse
Lili | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 23 Mai 2015 - 16:04 | |
| J'ai acheté à Chise son adorable pukifee tan. Communication parfaite, envoi parfait, poupée parfaite. Merci encore mille fois + 1 comme vendeuse ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 28 Mai 2015 - 20:35 | |
| J'ai fait l'intermediaire entre Chise et ma maman pour l'adoption d'un adorable champignon miniature ^^. La communication est tres agréable, l'envoi tres rapide et extrêmement soigné ! un +1 comme vendeuse ! Merci | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback Chise Sam 19 Nov 2016 - 10:00 | |
| J'ai acheté une wig à Chise. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et protégé, communication excellente et agréable, merci à toi | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Chise Jeu 15 Déc 2016 - 0:02 | |
| J'ai acheté sa Lyseron à Chise, tout s'est très bien passé, c'est une personne très gentille, arrangeante et la communication est super fluide, elle a fait tout le suivi pour la bonne réception. Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Chise | |
| |
|
| |
| Feedback Chise | |
|