| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Sam 30 Déc 2006 - 20:53 | |
| Rho qu'il est beau ce Link ^^
j'adore cette ambiance :] | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Mar 2 Jan 2007 - 23:17 | |
| LOL merci Moemai, mais je la trouve mimi moi Navi XD J'aimais bien ses "listen" Je regrette d'ailleurs de plus les entendre dans Twilight Princess T__T Merci Morrigan c'est gentil Merci Azkanyon Hum... *essaie de poser Link sur un petit poney* Y a comme un problème de taille XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 14:50 | |
| Elle est magnifique, cette série de photos en pleine nature et avec cette belle neige *-* ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| Magnifiques ces prises de vues dans cette Nature enneigée ! Les vielles pierres envahies par la végétation c'est un sublime décor on dirait que Link fait une longue marche à la recherche de Sheik _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 15:51 | |
| Ooh très belle série, Link et Sheik s'intègrent à merveille dans le décor, on le croirait vraiment en pleine exploration | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 18:29 | |
| Miam-Miam ! Comment ça, y'a pas la suite ????!!!!!!!!!!!!!!! La photo où Link descend sur la paroi rocheuse et celle où Sheik se dissimule à moitié derrière l'arbre et un rai de lumière sont mes préférées ! Avoue ...Ils s'étaient donné rendez-vous, hein ????!!! ( En tout cas un grand merci à Kaned qui le pauvre a dû avoir bien froid aux roupettes !!! ) | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 18:47 | |
| En un seul mot : SU-PER-BE !!!! ^^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 19:07 | |
| Très belle série de photos! Quel aventurier notre Link^^ Et j'aime cette image de Sheik en ombre protectrice^^ D'ailleurs la photo où il est dans l'ombre derrière l'arbre est superbe! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 19:16 | |
| Merci Lunargent =) C'était vraiment la journée idéale pour de belles photos ^^ Merci minouchka ^^ Biiiiiin c'est bien possible, ils n'aiment pas être séparés trop longtemps ^^ Merci Aldwen, sont toujours en quête ces deux-là ^^ Merci vampiredoll =D Merci Silène !! Eh bien, quel plus beau décor pour un rendez-vous n'est-ce pas ? ^^ La Nature toussa toussa =p Merci Hermione =) Merci Evy =) lol et dire que j'ai failli ne pas poster cette photo car elle est un peu floue mais je l'aime beaucoup aussi. C'est qu'il y tient Sheik à son Link ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 19:33 | |
| Photos magnifique^^ je ne savais pas que tu habitais à côté de Mirkwood même s'il n'y a plus de neige, j'espère que tu nous feras encore des photos!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 19:34 | |
| LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINKKKKKKKKKKKKKKKKKK et Sheik (l) *fan hystérique
Ca fait trop un moment et je suis trop contente de les revoir avant de partir bosser...
Moi je dis que c'est pour essayer de trouver le temple de la forêt et aussi c'est un endroit pour se donner RDV (spoiler OOT) :3 *regarde à droite et à gauche pour trouver les loups...
Franchement l'année 2009 commence bien. | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Dim 18 Jan 2009 - 20:20 | |
| Kaned tient à signaler qu'il est enrhumé depuis !!! =þ
En tout cas, ces photos sont superbes et très sereines ! Et il faut savoir que vu l'appareil capricieux utilisé, elles sont même un miracle, je trouve XD C'est magnifique, Morelindele, bravo !! Et ces deux-là sont toujours aussi beaux ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|