| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|
+63Hermione Viceosa aldwen minouchka Lunargent Mouton Moemai Aristodemos rann Seira canelle Lergahin KaOrA vinayru Milka Seto Moachan Nallee Assaliah morrigan Ambre Aude carolyn Aymeline Yurika Adelicia Kathleen Fallen_Angel Solkeera Utako Ezi Allya Pascaline Anne-Laure Aurore lilico silene Lolotte Glover Aideen laho nade Darkitty dark_angel Gab Princess Lola cycy Cridlange Enaibi Char Valandra Alice Emu Alexiel Nae-chan DigiTalyn raspoutina Lucy Dreams orpheelin Bory etoilebleue Evy Morelindele 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 9:46 | |
| quelle customisation magnifique, les oreilles et le make up!! Par contre ça ne va pas être évident pour enfiler des fringues avec des oreilles pareilles! ( J'ai déja du mal avec les têtes aux oreilles pointues plus petites ^^ ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 9:48 | |
| Je ne sais pas quoi rajouter qui sorte de l'ordinaire.... mais il est très ressemblant, il est super beau ! Quelle bonne idée d'avoir pris un el, parce que le Link de Volks il est pas beau... huhu. Enaibi a fait un super boulot sur les oreilles ! on ne voit même pas qu'elles ont été rajouté. C'est super ! Comme Megu des photos en forêt avec son carquois et ses flèches ? | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 9:51 | |
| Waaaah j'adore Link, Zelda ça a été mon premier jeu vidéo *o* Quel boulot, les oreilles sont nickel, le maquillage est impaccable, bravo bravo | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 10:15 | |
| Aaaaaaaaaaaah ! Le voilà le voici !! Ha la vache (n'est-ce pas Etoile ?), ça me change de le voir entier !! Vivement les fringues et tout !! Tu as réussi à lui trouver des bottes ? - Marie-Sophie a écrit:
- mais tu crois que tu pourais faire un blushing (je sais pas si c'est le bon therme) sur ses "rallonges" d'oreilles semblable aux vraies oreilles? On verrait encore moins la démarquation (quoi qu'il n'y a pas de démarquation O_O). On ne ferait plus du tout la différence
En fait, elles sont déjà blushées, mais sur la photo, ça ne se voit pas (dizepiraide !!). En réalité, le visage est moins pâlot, et les oreilles sont ombrées. Mon chéri vient de trouver l'Ocarina of Time sur Game-Cube (qui était offert avec le WindWalker dans sa version jap limitée), je vais donc enfin jouer à ce Zelda ! 'Parait que c'est le meilleur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 10:42 | |
| Il et a tombé !! Magnifique !! J’adore les elfes, son make up et vraiment réussi. Bravo! Vous avaient fait du beau travail. |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 11:45 | |
| Waou Il est splendide (je crois que ce mot n'a pas encore été utilisé!) Moi aussi gnaveux un elfe. Bravo | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 13:02 | |
| - Citation :
- Mon chéri vient de trouver l'Ocarina of Time sur Game-Cube (qui était offert avec le WindWalker dans sa version jap limitée), je vais donc enfin jouer à ce Zelda ! 'Parait que c'est le meilleur....
Oui c'est le meilleur surtout si tu arrives à faire ttes les quêtes... *attend impatiemment le nouveau jeu sur GC*. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 14:21 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial !!!! j'adore !!! il est terrible !!! Même avec son bennet de nuit ( aïeuhhh) un elfe blond habillé en vert de toute façon c'est une valeur sûre quoiqu'on en dise !!! Trés belles lèvres morelindele ^^ j'ai hate de le voir en vrai !!! Et beau travail sur les oreilles c'est trés impressionnant vraiment Bienvenu parmi les fans des Elfes Evy !!! ( ça va biens se passer ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 14:35 | |
| c'est marrant je voulais faire une princesse Zelda a partir d'une angel elf soo ^_^ |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 16:07 | |
| AAAAAAAAAH purée!!!! Suis une grande fan de Zelda et de Link aussi! Raaaah il est super ton Link!!! *_* le make up et les oreilles! Waaaaah!! Bravo! Bah voilà...chuis fan! aaaaaaaahh J'espère que je le verrai un jour *_* | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 16:08 | |
| Félicitation pour ton Link, il est sublime, j'ai hâte de la voir en vrai. Dis je peux te demander un rab de cadeau pour dimanche JE VEUX LE VOIR ET LE TRIPOTER... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 18:49 | |
| Waaaaaaahhhh merciiiiiii !!!! Ca me touche beaucoup tout ce que vous me dites !!!! Je suis très heureuse qu'il vous plaise !!! Bon je vais essayer de répondre un peu en vrac (j'espère n'oublier personne) - Evy : Mon Dieu tu deviens fan des elfes Alors là... M'en remets pas.... Tes compliments n'en ont que plus de valeur - Etoile : non non j'ai bien compris que tu ne traitais pas Link de vâche Bwahahaha !!! - Orphée : C'est pas plutôt toi qui voit des choses pas innocentes mmmmm ??? ;ppp - Marie-Sophie : Je pense que ça vient du flash, on ne voit pas du tout de raccord en vrai et Enaibi a poussé la perfection jusqu'à les blusher et c'est nickel (cette fille est une artiste je l'ai déjà dit ?) - Megu et Valandra : oui oui des photos dans les bois il y aura, c'est prévu !! - Alice : pas de soucis pour les fringues, j'enlève la tête, avec le forceps (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) c'est super simple ! - Enaibi : Je m'incline bien bas devant ton travail \o/ Oui j'ai trouvé les bottes que je voulais par contre elles sont constamment sold out , donc vais devoir patienter... - Cycy : M'enfin c'est pas un bonnet de nuit y a pas de pompom Merci pour tout en tout cas !!! - Poon-Poon : Ah le moule de la Angel Soo elf serait parfait pour une princesse Zelda ! - Gab : Oki vais essayer de le ramener dans sa tête d'ampoule ^^ Il va emprunter le corps de Gabriel et j'aurai pas le temps pour ses fringues d'ici dimanche, donc il va être dark et fashion Je vous remercie toutes encore une fois !!! (la classe ultime : y a Link dans les icônes ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 19:27 | |
| Excellent !!!!!!!!!!!! Liiiiiiiiiiiinnnnnkkkkk !!! ça fait trop drôle de le voir en 3D quand on y joue tout le temps !!! MDR ! En tout cas il est superbe, les oreilles sont à tomber (c'était donc celles de Link !!!! ) et je ne doute pas de la réalisation impeccable (voyant celles de Demi-lune je confirme que c'est merveilleusement réalisé !), et le make-up est des plus ressemblant ! Link en plus âgé ! ma foi.... graouuuuuuuuu !!! _________________ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 20:26 | |
| Hum... Je me sens obligée de commenter à nouveau, pour faire taire certaines abhérations... LINK n'est pas officiellement un ELFE!!!! C'est juste un jeune homme né d'un peuple à oreilles pointues! Donc c'est pas pareil, c'est pas un elfe!!!! Moi??? Fan d'un elfe??? Ca me ferait mal tiens!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 Jeu 13 Avr 2006 - 21:01 | |
| Il est vraiment superbe, Enaibi a fait un super boulot avec ces oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
| |
|
| |
| Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10 | |
|