| feedback ninamanga13 | |
|
+80Lalouve Presea Petite fée Kurage dark0601 Davy Aile et Luit* Yukito Ninoscerem Bluemerry Chibi-Miyu Pampa Lena-Lyn RHia Keiko29 Katnia floflokids ploufidoll Leïlan Lychee Ludwig -Neilue- Valandra Amanda-Quinn Rainb0w missmanon2003 Matoya pikrounouk Charon Milka chichou ithilienne cloudy Aloysia Doudou73 Crowline. Stella0103 Chey-stone Mielyne Chise Valou Muffin X-x-PuLliP-sTyLe-xX pandalilou MiiK0O nickocha Louna1410 Peach Seito pam373 Skimo Miyu Harker RoseHip8 Pullip-ChanX3 vany78 Goku81 Lola Sample kalisan MarquiseArtémise Apple casa calie cindelis Miyumi Kyo nanasscrap EdEl.wEn JuLilly Peluche Shéris Lee Zømßïe kalistha Tchoun Bidi-bulle Lumina dollydream Elow-chan NinaKillYou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Ven 20 Juin 2014 - 7:57 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisé par NinaKillYou (ninamanga13).
Bonne communication du début à la fin de la GO. Organisatrice sympa, dispo et claire. + 1, je recommande. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Dim 22 Juin 2014 - 15:02 | |
| J'ai participé a une GO organisée par Nina, elle a été extremement dévouée, rapide et gentille, je recommande a 100% | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Lun 23 Juin 2014 - 9:55 | |
| J'ai commissionné Nina pour un make-up pour ma MNF Chloé, et tout a été parfait.
Travail super rapide et très soigné, communication durant toute la transaction avec photos des différentes étapes du make-up pour un résultat de toute beauté.
Je recommande chaudement Nina en tant que maquilleuse.
Merci à toi | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Jeu 3 Juil 2014 - 9:41 | |
| J'ai de nouveau demander à Nina de s'occuper du make-up de ma puce et je suis toujours aussi contente.
La communication est fluide, rapide et vraiment sympa. Elle m'a prévenu de la réception de la tête et le make-up a été fait très rapidement. J'ai reçu la tête ce matin et je n'ai rien à redire à part qu'elle est parfaite, le make-up est fin et soigné.
Vraiment une transaction parfaite et Nina est d'une très grande gentillesse, je la recommande chaudement. N'hésitez pas à lui confier vos petites têtes pour une make-up^^
Merci à toi^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mar 22 Juil 2014 - 15:07 | |
| Encore un +1 pour Nina ! Je lui ai acheté une Pullip tan FC par ses soins, et j'ai été ravie de la transaction ! Comme toujours, une puce ravissante, un paquet très bien emballé et protégé, un envoi express...avec même des petits cadeaux, et un adorable petit mot, bref je recommande chaudement !! Merci encore ma belle | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Ven 25 Juil 2014 - 22:50 | |
| Nina est une superbe fille ! Elle m'a customisée ma pullip, et elle est juste sublime ! Elle a de vrais doigts de fée, c'est vraiment du bon boulot Je recommande vivement ! | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Jeu 31 Juil 2014 - 21:13 | |
| Édit : Je pense que tu m'as légèrement menée en bateau. Tu m'as dit que tu n'acceptais que l'espèce, mes parents n'étais pas trop d'accord au début. A la base, je devais t'envoyez ma puce que pour les lèvres, et moi je t'es bien dit que si les lèvres n'iront pas avec le reste du makeup je te renvoierai de l'argent pour que tu puisses faire le reste du makeup. Donc, au départ je t'avais envoyer 5€ car c'était le prix des lèvres, et plus 6-7€ de livraison de retour. Donc 11-12€. Ok , la tous ce passe bien. Tu reçois ma pullip, tu me dit que ça n'iras pas et que tu referas le reste. Et la, tu me sors que j'avais oublié 5€ et que temps que tu ne l'ai aura pas tu ne m'enverra pas ma pullip. ALORS QUE JE T'AVAIS BIEN DIT QUE JE TE RENVERRAIS LES SOUS SI ÇA N'IRRAIT PAS ! Finalement tu m'as avancée les sous. (ce qui devait être normalement logique ..) Donc ma mère t'a envoyer 5€ par lettre le SAMEDI ! Et la tu me sors que tu n'as toujours pas reçus les 5€ que tu t'es fait avoirs, que tu n'acceptais pas l'espèce ect.. Donc je pense que tu m'as limite arnaquer. Je ne recommande pas. | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Sam 2 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Que du ++ pour toi. Comission make up effectué sur ma littlefee. Travail pripre et soignée. C'est la deuxième fois que nina me fait un make up et je reviendrai | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Jeu 7 Aoû 2014 - 23:59 | |
| J'ai commissionné Nina pour un repaint sur une MH Je laisse une évaluation super positive :3
Le repaint est superbe, les prix très abordable, très bonne communication et envoie soigné!
Et merci pour ta jolie petite attention <3 | |
|
| |
Bluemerry
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mar 12 Aoû 2014 - 11:56 | |
| J'ai commissionné Nina pour le makeup d'une Pullip et franchement rien à redire: le makeup est super soigné et correspond tout à fait à mes attentes, tout s'est fait très rapidement, la communication est impec... Nina est super gentille, je recommande sans hésiter! :3 | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Lun 18 Aoû 2014 - 20:10 | |
| J'ai commissionné Nina pour un Makeup sur Pullip ; Malgrè quelques soucis mineurs (venant de ma part), elle a été très gentille et patiente ! Bonne communication, personne dispo et agréable, soigneuse et qui fait du très beau travail. Je recommande ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mar 2 Sep 2014 - 14:02 | |
| NinaKillYou a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Elle a été une participante rapide et sérieuse avec qui la communication est très agréable, c'est une personne charmante ^^ Merci encore | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mer 10 Sep 2014 - 23:02 | |
| Ninakillyou nous a acheté un duffle-coat taille Pullip. Très bonne communication et rapidité de paiement. Ravis de t'avoir rencontrée ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mer 22 Oct 2014 - 19:20 | |
| Nina a participé à ma GO Tata's Paradise. Communication efficace, paiements rapides, rien à redire ! Je recommande. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Lun 26 Jan 2015 - 13:28 | |
| J'ai participé à la go licht organisée par Nina et tout s'est très bien passé, bonne communication, envois rapide est nickel je n'ai rien à redire donc +1 pour toi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 | |
| |
|
| |
| feedback ninamanga13 | |
|