| feedback ninamanga13 | |
|
+80Lalouve Presea Petite fée Kurage dark0601 Davy Aile et Luit* Yukito Ninoscerem Bluemerry Chibi-Miyu Pampa Lena-Lyn RHia Keiko29 Katnia floflokids ploufidoll Leïlan Lychee Ludwig -Neilue- Valandra Amanda-Quinn Rainb0w missmanon2003 Matoya pikrounouk Charon Milka chichou ithilienne cloudy Aloysia Doudou73 Crowline. Stella0103 Chey-stone Mielyne Chise Valou Muffin X-x-PuLliP-sTyLe-xX pandalilou MiiK0O nickocha Louna1410 Peach Seito pam373 Skimo Miyu Harker RoseHip8 Pullip-ChanX3 vany78 Goku81 Lola Sample kalisan MarquiseArtémise Apple casa calie cindelis Miyumi Kyo nanasscrap EdEl.wEn JuLilly Peluche Shéris Lee Zømßïe kalistha Tchoun Bidi-bulle Lumina dollydream Elow-chan NinaKillYou 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Ven 31 Juil 2015 - 14:24 | |
| J'ai commissionné Nina pour un make-up Pullip.
Elle est très pro et sérieuse, fait un travail soigné et de qualité. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Lun 7 Sep 2015 - 9:57 | |
| J'ai acheté un mécanisme pour pullip à Nina. Réponse rapide, quoi que un peu froide à mon goût. Mauvais point, j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir accepté un rabais de 3 euros sur le tout à cause des visses manquantes ainsi que les ressorts et que ça été refusé alors que sur la vente c'était bien écrit ''négociable.''. Etant de Suisse je ne peux pas m'amuser à acheter des visses dans une boutique en France car payer le double avec les frais de port, voilà... Sinon le mécanisme est bien arrivé, envoie rapide, et elle a été envoyé à la date annoncé. Je reste neutre mais je ne vais pas dire que je ne la recommande pas. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Sam 14 Nov 2015 - 11:22 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Nina et tout c'est très bien passé ! J'ai beaucoup apprécié la communication, la rapidité et l’efficacité dont elle a fait preuve (Encore merci ) Je recommande vivement, +1 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Sam 14 Nov 2015 - 16:21 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Nina, Elle nous a tenu au courant tout du long, très clairement, et une communication très sympathique par mp. Colis reçu conforme, parfaitement emballé et tout niquel. Merci à toi, je recommande sans hésiter | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Dim 15 Nov 2015 - 14:56 | |
| J'ai participé à la go leeke de NinaKillYou. Tout s'est très bien passé, organisatrice très réactive alors que la go n'était pas facile à gerer entre la douane et le fait qu'on avait des wigs gratuites. Merci à toi
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mer 18 Nov 2015 - 23:41 | |
| Type de transaction: participation à une go Leeke.
Tout s'est bien passé. La communication a été bonne. Ninamanga13 a su répondre à mes questions. Merci pour cette go. | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Ven 20 Nov 2015 - 22:31 | |
| J'ai participé à la Go Leeke qu'a organisé ninamanga13, Elle a été super, disponible pour les contacts mp^^. Je recommande. | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 Mar 24 Nov 2015 - 22:09 | |
| J'ai participé à une GO Leeke qu'a organisé ninamanga13, et tout a été parfait, un boulot au top! Réactive, patiente et très efficace, je recommande vivement!! Mille mercis encore pour cette GO!^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback ninamanga13 | |
| |
|
| |
| feedback ninamanga13 | |
|