| Mes Momoko. | |
|
+25Shéris Arysuh Kohakugawa Crystal Doll Tchoun Wicca Blah Sylv Cat18 MagicalGirl Ochan Themys WanNya NDA elly pearlkay Loofthewood laho Yoshi Chanese etoilefilante Llysewein Anne-Laure MéMé Lumir 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pearlkay
| Sujet: Re: Mes Momoko. Jeu 23 Sep 2010 - 13:44 | |
| Bravo Lumir Quelle merveilleuse idee cette Momoko avec son ventre tout rond ! La douceur de son visage se prete parfaitement a l'idee de la meternite, elle semble tres sereine. Le travail est d'une grande finesse. Nous attendons la naissance et le bapteme. Pearlkay | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes Momoko. Jeu 23 Sep 2010 - 18:56 | |
| Promis ! Veux tu être la marraine ? Mais je crains que la grossesse ne dure plus longtemps que d e nature, car je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour faire une garde robe pour Douce et n'ai plus, pour vous la montrer, d'appareil photo , à nouveau... | |
|
| |
Lumir
| |
| |
Lumir
| Sujet: Mes Momoko, Mitsuko Lun 11 Oct 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
pearlkay
| Sujet: Re: Mes Momoko. Jeu 14 Oct 2010 - 21:14 | |
| Mitsuko a beaucoup de chance de partir ainsi en vacances, sa tenue decontractee et un brin "sexy" lui va tres bien, j'aime beaucoup le debardeur au crochet est tres seyant | |
|
| |
pearlkay
| Sujet: Re: Mes Momoko. Jeu 14 Oct 2010 - 21:16 | |
| L'illusion est parfaite, on a reellement l'impression qu'elle se trouve dans un jardin japonnais au printemps | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Mes Momoko. Sam 16 Oct 2010 - 0:49 | |
| Super, j'adore la photo de la petite miss au milieu des herbes ( elle est bien téméraire ) et surtout la dernière, s'étalant comme une crêpe tranquille pour rêver sur une branche. La pose est très naturelle Elle est jolie cette brunette, et le petit haut est adorable ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Mes Momoko. Sam 16 Oct 2010 - 0:50 | |
| Pas mal du tout ! On y croit.... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes Momoko. Dim 3 Avr 2011 - 10:39 | |
| wooohha elle est adorable cette future petite maman, merveilleuse vraiment!! je l'ai de suite imaginée de bout ds une robe à fleurs, prêt d'un berceau ds une jolie chambre de bébé, caressant son p'tit ventre rond!! douce et adorable vraiment! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes Momoko. Dim 3 Avr 2011 - 14:38 | |
| Ha mais qu'est-ce que je suis tarte, j'allais posté ce com' : "Tien, je ne savais qu'ils faisaient des Momokos enceintes.......?" Puis, quand même, en lisant tout bien, j'ai vu que c'était toi qui l'avait faite comme ça ! C'est super bien fait, parce que je me suis fait avoir ! Tu vas faire comme dans la vrai vie ? Avoir un bébé ? Cela pourrait être drôle comme concept, je trouve. | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Mes Momoko. Dim 3 Avr 2011 - 18:56 | |
| Ouah ! J'avoue aussi que je suis bluffee ! Super boulot, c'est vraiment bien fait ! Attendant moi meme un heureux evenement, j'adore tout particulierement ta momoko J'ai du mal a croire que tu es fait ca avec de la pate fimo, c'est vraiment trop bien fait Encore bravo ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Mes Momoko. Dim 3 Avr 2011 - 23:24 | |
| Merci , c'est trop gentil à vous ! Pour tout vous avouer , c'était ma première tentative de ce genre ! Et je ne trouve jamais de temps pour insérer de nouvelles photos... La grossesse de Douce se poursuit, c'est vrai un peu pluns longuement que de coutume, parace que je la trouve jolie ainsi. J'essaierai donc de faire de nouvelles photos ; elle a une jolie robe blanche, Elly, dans laquelle elle rêve à son futur bébé ! A bientôt | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes Momoko. Lun 4 Avr 2011 - 9:52 | |
| peut importe le tmeps que dure la grossesse, elle est belle comme ça! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mes Momoko. Mer 20 Juil 2011 - 20:30 | |
| Elle est vraiment sympa!! J'aime d'autant plus que j'ai eu la même idée pour ma momoko (la maternité). J'avais pensé à de la pâte fimo, mais n'ayant pas les couleurs nécessaires, j'ai juste fait avec du tissus. Mais du coup je vais peut-être faire pareil... Merci pour ton idée!! (si tu veux voir ma pitchoune, c'est ici : http://www.materielceleste.com/t35244p15-ma-petite-momoko-solveig-enceinte-p1 ) | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Mes Momoko. Mer 3 Aoû 2011 - 11:05 | |
| La première photo est très belle ! on dirait un "vrai" portrait, plein d'émotion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Momoko. | |
| |
|
| |
| Mes Momoko. | |
|