Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes Momoko.

+25
Shéris
Arysuh
Kohakugawa
Crystal Doll
Tchoun
Wicca
Blah
Sylv
Cat18
MagicalGirl
Ochan
Themys
WanNya
NDA
elly
pearlkay
Loofthewood
laho
Yoshi
Chanese
etoilefilante
Llysewein
Anne-Laure
MéMé
Lumir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca

Mes Momoko.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:02

J'ai une question toute bête : d'où viennent toutes ces chaussures?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:52

Quelle beauté cette Yoshi, elle a l'air fière de sa nouvelle tenue et elle a bien raison ! Je trouve tes robes qui allient crochet et couture vraiment charmantes ! <3
Les chaussures bleues et noires du deuxième rang sont vraiment cool, je veux les même taille humaine ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Crystal Doll

Crystal Doll

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:11

Waou très jolies photos!!! Et quelle belle famille.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:21

Merci Yoshi, Tschoun, Wika et Crystal !  daisy 
Vos messages me font plaisir et m'encouragent !
Pour ce qui est des chaussures, j'en ai assez peu pour momoko à l'origine,  des Sekiguchi et Petsworks, la plupart ne sont pas visibles dans le coffret, car portées par mes Momokos en ce moment. Dans cette boîte, Wicca, il s'agit aussi de chaussures pour Barbie que j'ai customisées (c'est le cas des bleues et noires), certaines étaient destinées à des jdoll, des Blythe, obitsu , Tonner...
J'attends une petite commande que j'ai faite récemment, je vous montrerai cela !

Voici juste une photo d'une jupe que j'ai réalisée -dentelle ancienne sur soie bleue-il y a longtemps et d'un poncho que j'ai fait cet été pour les soirée fraîches et je crois que les babies sont celles d'Orion Sonata

Mes Momoko.  - Page 5 Img_0714
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:08

Super jolie ta jupe, et avec le petit poncho ça fait un bel ensemble, bravo!
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:44

C'est adorable ^^.
Merci pour ta réponse sur les chaussures (autant je peux coudre des vêtements, autant en chaussures... Razz).
http://boitagato.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:58

Je rejoins tout le monde, la jupe est très jolie, j'aime beaucoup cette couleur que fait ressortir la dentelle noire Smile.
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:09

Coucou ! je n'avais pas réalisé que tant de temps était passé depuis ces dernières photos…
Voici tout d'abord , comme promis, le coffret à bijoux Muji, devenu coffret à chaussures pour Momoko. (Toutes ne sont pas d'origine Petworks Sekiguchi). Il est en plexiglass, à deux étages le premier à couvercle, et le second est un tiroir coulissant.
Mes Momoko.  - Page 5 Img_1110

Pendant ces derniers mois, j'ai un peu cousu, crocheté, mais je ne me souviens plus de ce que je vous ai montré !!! Alors voici une de mes dernières réalisations :
La veste est de Clear-Lan, les chaussures Momoko , mais j'ai réalisé le pantalon en suédine, le collier en calcédoine et le top au crochet en fil dentelle
Mes Momoko.  - Page 5 Img_1114
Mes Momoko.  - Page 5 Img_1111

et pour vous souhaiter un belle année -bien qu'avec beaucoup de retard-voici le dernier kimono que j'ai cousu ma dernière arrivée

Mes Momoko.  - Page 5 Img_1112

Mes Momoko.  - Page 5 Img_1113
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:47

Chouette collection de chaussures, j'aime particulièrement les bottes momokos (les santiags roses, summum du cool !)
Le top de ta petite blonde est magnifiquement réalisé, quelle délicatesse et quelle patience ! Et son pantalon me plait beaucoup ! (Le même en 38 ? ^^)
Ta petite dernière est très jolie, le kimono lui va à ravir ! ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:55

Purée la belle collection de chaussures !  admiration 
Ta dernière arrivée est superbe..... et son kimono :  amour 
Pareil que Sylv, je veux bien le même pantalon dans la même taille  extase 
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:27

merci Sylv et étoile filante de vos gentils commentaires. Les chaussures de Momoko me tentent toujours car elles sont d'une telle précision dans la miniaturisation ! par contre, hélas , les santiag' roses qui te plaisent tant, Sylv, ne sont là que pour la forme, dirais je , car elles me sont parvenues abimées par les services postaux et je n'ai jamais pu les réparer… ni les faire porter par une Momoko…
Le pantalon est réalisé dans une matière très agréable qui suggère fort bien le daim (tout en étant plus facile à travailler ! ) mais j'avoue, autant j'ai plaisir à faire de petits vêtements, autant je me sens incapable de passer à l'échelle humaine ... mon seul regret est de ne pas réaliser de bonnes photos pour vous faire partager les matières, les détails des tenues …pourtant j'essaie !
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:18

Mes Momoko.  - Page 5 Img_0313

Bonne soirée d'hiver au chaud, au doux
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:01

Elle est belle  I love you  Romantique...........
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:33

Waow elles sont gâtées tes demoiselles, que du fait-main et du sur-mesure Smile!
Le dernier portrait d'Orion Sonata est superbe, quelle douceur I love you.
http://yoshi.lapoo.fr/
Cat18

Cat18

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:55

Jolie collection, de poupées comme de chaussures! Et en plus elles sont bien habillées avec toi!
Orion Sonata est superbe comme ça, elle fait princesse russe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 5 Empty

Mes Momoko.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant