Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Mes Momoko.

Aller en bas 
+25
Shéris
Arysuh
Kohakugawa
Crystal Doll
Tchoun
Wicca
Blah
Sylv
Cat18
MagicalGirl
Ochan
Themys
WanNya
NDA
elly
pearlkay
Loofthewood
laho
Yoshi
Chanese
etoilefilante
Llysewein
Anne-Laure
MéMé
Lumir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:20

Ah! J'adore! Cela rend très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:53

Voici à nouveau Douce, dans une petite robe printanière :

Mes Momoko.  - Page 3 Douce_12

En compagnie de Tsubaki qui a quitté son kimono traditionnel pour une robe de ma confection et Akiko," enfant de l'automne" à cause de sa chevelure (Orion Sonata) qui porte un manteau Clear-lan et une robe crochetée

Mes Momoko.  - Page 3 Img_4825

et ses amies Hanae -enfant bénie-(Wake up ?) et Miyuki -silence de neige (Snow White)

Mes Momoko.  - Page 3 Img_4826
Revenir en haut Aller en bas
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/04/2013

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:24

C'est une belle petite collection déjà! Ta Douce est très belle, et tes vêtements lui vont à ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:11

Ah ça fait plaisir de voir tes demoiselles, elles ont bien de la chance d'avoir des créations faites main ^^.
J'aime beaucoup beaucoup la robe de Tsubaki, c'est mignon et frais et en parfait accord avec son make-up ♥. Leur pose avec Akiko est charmante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho


Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:49

Moi aussi j'adore la robe de Tsubaki !! Mais les robes crochetées sont très belles également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

Merci à vous ! La robe de Tsubaki est née d'un petit morceau de tissu dont les couleurs m'ont plu, à partir duquel j'ai créé l'ensemble de la tenue. C'est souvent ainsi que je procède, sans idée préconçue, à partir d'un tissu , d'une alliance de couleur.

Comme promis, je viens de faire quelques images de ma nouvelle venue Kaede (English Style) pour vous la présenter :

Mes Momoko.  - Page 3 Img_8610

Mes Momoko.  - Page 3 Img_8611

Elle a un joli teint pâle, telle une irlandaise et une chevelure couleur des érables en automne (d'où son prénom)

Mes Momoko.  - Page 3 Img_8612

Je commence à lui préparer un petit ensemble pour cet automne.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:38

Elle est vraiment très jolie félicitations Smile! Très mignon le détail de la carte de Londres en fond Smile.
J'aime beaucoup ses yeux bleu foncé avec son teint et ses cheveux, et sa tenue d'origine est vraiment géniale avec plein de mignonnes pièces que tu pourras mélanger Smile (rien que le béret ♥, déjà!).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:51

Bienvenue à Kaede, elle a un visage très mignon ! <3
J'ai hâte de voir quelle jolie tenue tu vas lui confectionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:17

Merci Sylv et Yoshi !  
Cela me fait plaisir de vous lire et m'encourage !

J'ai, en fait, nommé cette Momoko Kaede en souvenir d'une précédente qui portait ce nom et dont je me suis séparée avec regret.
En voici quelques images :

Mes Momoko.  - Page 3 Dsc08510

Mes Momoko.  - Page 3 Dsc08512

Romantique
Mes Momoko.  - Page 3 Dsc08610

Mais aussi Sportive :
Mes Momoko.  - Page 3 Dsc08611

Amoureuse de la nature
Mes Momoko.  - Page 3 Dsc08612
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:51

Tss tss et après ça tu dis que tu ne sais pas les mettre en valeur en photo, voilà une nouvelle fois qui nous prouve le contraire!
J'aime beaucoup la 1ere (moi les cheveux répandus ça marche à tous les coups, je suis faible Wink).

J'espère que tu pourras retrouver cette jolie demoiselle un jour si elle te manque, tu devrais surveiller mandarake Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:26

Merci Yoshi, tu es adorable . Je vais essayer de tirer meilleur parti de mon appareil que je n 'utilise pas au mieux et tenter de faire quelques progrès
Depuis que BIC n'existe plus , je n'ai pas trop regardé les sites parallèles et n'ai jamais eu recours à Mandarake, j'irai voir , quoique... ne m'étais-je pas dit que je ne devais plus craquer ( et c'était avant d'envisager un split pour la momoko Droplet of Sand...) et les tentations sont si nombreuses, à commencer par celles que tu nous proposes !
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:57

Qu'elle est jolie cette petite dernière ! J'aime bien les couleurs de sa tenue d'origine ^^ Les photos de la dernière série, en extérieur, sont très dynamiques, les poses sont très naturelles, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:05

Kaede a un charme fou, et même si la tenue d'origine est cool j'ai hâte aussi de voir ce qu'elle donne dans un autre style. Très belle série en extérieur avec l'ancienne Kaede, les poses sont vivantes et naturelles.
Dans le groupe posté plus haut j'ai un faible pour Orion Sonata et sa coiffure relevée. ^^ <3

_________________
Mes Momoko.  - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:00

Merci Yoshi, Laho et Anne-Laure, de votre gentille attention !
avec vous je retrouve le plaisir de m'occuper de mes Momokos et d'oser  poster quelques photos de mes Miss !
En voici des dernières tenues que j'ai réalisées récemment :
une petite robe noire pour Hanae

Mes Momoko.  - Page 3 Img_8711

un gilet de lainage et doublure et dos de jean noir (hélas pas exempt de défauts...)  porté sur un pantalon de velours mauve (cangaway, je crois)
Mes Momoko.  - Page 3 Img_8713

Bonne soirée
(Désolée... je ne parviens pas à "redresser" mes images, que je les enregistre horizontalement ou verticalement...?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:40

Elles sont gâtées tes miss dis donc Smile. Comment s'appelle la petite dernière? J'adore le modèle Happy Graduation et les couleurs que tu as utilisées pour sa tenue sont parfaites pour elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Mes Momoko.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Momoko.    Mes Momoko.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Momoko.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Mes momoko
» Mes Momoko
» [Momoko] new body *bas P3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: