| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 14 Mar 2011 - 21:36 | |
| tu peux toujours editer ton sujet en recherche de littlefée, et le up de temps en temps. Il arrive que des personnes de MC peuvent te proposer leur doll alors qu'elles n'ont pas de topic de vente ou ont l'intention de la mettre en vente C'est comme cela que j'avais trouvé ma LTF Ante ^^ | |
|
| |
Fifi
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 14 Mar 2011 - 21:41 | |
| OK merci et désolée pour le dérangement ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Mar 2011 - 11:31 | |
| J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ? | |
|
| |
Mlle_Jade
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 10:42 | |
| Bonjour ! J'espère que je poste au bon endroit ^^" Donc j'aurais une petite question à vous poser (et je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs). J'ai acheté très récemment un corps Obitsu de 27 cm. Je souhaitais donc acheter toutes les pièces détachées afin de créer une poupée Obitsu. Cependant, je ne sais pas du tout quelle tête je devrais lui acheter... j'ai regardé les Obitsu heads sur le site Mimi Collection, mais j'ai l'impression que les têtes sont beaucoup trop petites pour les corps de 27 cm u_u Un exemple en spoiler : - Spoiler:
Alors, est-ce moi qui déraille un peu ou est-ce vraiment petit pour un 27 cm ? :p En fait j'aurais vraiment aimé que la tête soit un peu plus grosse que le corps (un peu comme les Pullips en fait), et non l'inverse. Devrais-je donc me tourner vers les Obitsu heads 1/3 ? Ou avez-vous une autre solution ? J'espère que mes questions ne sont pas stupides. Quand on est débutante, tout parait très compliqué. ^^" Je vous serais vraiment très reconnaissante de me répondre, et je vous remercie d'avance. =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 10:58 | |
| - Maxine a écrit:
- J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Avec Volks, il faut savoir être patient, mais c'est pas impossible non plus. A toi de fouiner régulièrement sur le marché secondaire ou Yahoo!Japan ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 13:16 | |
| Mlle_Jade: Non, tu n'es pas au bon endroit, les Obitsu ne sont pas des BJD mais des poupées en vinyl. Perso les proportions ne me dérangent pas mais tu peux toujours essayer de chercher plutôt des têtes Volks en vinyl qui te plairaient plus (en 27cm -taille 1/6 - elles s'adaptent aux obitsu). Ou alors carrément des têtes plus grandes type Pullip ou J-doll mais dans ce cas il faut avoir envie de bricoler pour faire une hybridation. Eventuellement reposte ta question sur ce sujet et voir si quelqu'un de plus calé peut te répondre. ^^ _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 13:23 | |
| - MiniVega a écrit:
- Maxine a écrit:
- J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Avec Volks, il faut savoir être patient, mais c'est pas impossible non plus. A toi de fouiner régulièrement sur le marché secondaire ou Yahoo!Japan ^^ Merci pour ta réponse, je vais fouiner de temps en temps:wink: | |
|
| |
Mlle_Jade
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 13:32 | |
| Anne-Laure : Oh, je suis vraiment désolée d'avoir posté au mauvais endroit >.<
Je vous remercie en tout cas pour toutes ces précieuses informations ! Je vais de ce pas poster de nouveau mon message dans le topic approprié au cas où une personne pourrait me donner d'autre piste. ^^
Encore merci, et désolée ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 20 Mar 2011 - 13:55 | |
| oh mais c'est une bonne nouvelle ça, merci Assaliah, je vais surveiller. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: fairyland Mar 22 Mar 2011 - 10:57 | |
| Bonjour! Est ce que vous savez si Fairyland mettra bientot en ligne de nouveaux fullpack (pour les pukipuki plus particuliérement!). Il y a beaucoup de sold out et je voudrais savoir avant de commander si les nouveaux ne vont pas bientot arriver!!! Merci | |
|
| |
Shoury-low
| Sujet: nouvelle chez les Dolls Ven 25 Mar 2011 - 14:04 | |
| Bonjours tout le monde alors voilà je m'intéresse à ces magnifiques poupée depuis peu seulement je ne sais pas où en trouver pas trop cher. J'ai vu des sites comme Angell Studio et Crobidoll et les prix sont beaucoup trop cher pour moi. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 25 Mar 2011 - 14:23 | |
| BJD pas chère, mode d'emploi. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 25 Mar 2011 - 14:25 | |
| - Shoury-low a écrit:
- Bonjours tout le monde alors voilà je m'intéresse à ces magnifiques poupée depuis peu seulement je ne sais pas où en trouver pas trop cher. J'ai vu des sites comme Angell Studio et Crobidoll et les prix sont beaucoup trop cher pour moi. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet ?
Bonjour. Myra a répondu. mais sincèrement, vos mieux économiser et se payer ca dream doll plutot que de chercher à tout prix à prendre une poupée moins cher dont on est pas satisfait... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 3 Avr 2011 - 17:00 | |
| Bonjour, bonjour, Alors voilà, ça fait quelques semaines maintenant, que je suis tombé sous le charme d'une poupée (en fait, elle m'obsède ^^. Jamais une poupée ne m'avais fait tant d'effet). Voici la miss: (Désolée pour la qualité de la photo, c'est un scan du Dollybird 15) C'est une Volks Elena apparement. D'habitude, les modèles féminin de chez Volks me laissent totalement indifférente mais là, ça a été un coup de foudre immédiat. Je ne sais pas si je sauterais le pas de l'achat car déjà c'est une SD (et les tailles SD et moi on est pas trop copain ^^), mais je voudrais savoir quelques trucs: Est-ce que c'est un modèle limité? A quel prix peut-on la trouver? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|