| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Juin 2011 - 11:41 | |
| Ah oui, celle de gauche sur ta photo c'est laquelle? Elle mesure vraiment 30 cm?
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Juin 2011 - 11:48 | |
| Celle de gauche, c'est une Mini-Gem Uyoo de chez Soom. Celle de droite une Limhwa ToYou. Tu as plus de photos des deux miss dans mon Flickr (les premières photos). Sinon, tu as aussi l'album de ma ToYou - si tu veux te rendre compte de sa taille (il y a plusieurs photos de la doll dans ma main et j'ai une petite main ^^) | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 23 Juin 2011 - 8:28 | |
| Sandra:Et bien j'aime beaucoup la taille de ta Limhwa ToYou. Elle me tenterais bien, mais je la trouve un chouilla trop maigre (seins, hanches) Merci de ton aide, cela me permet de me faire une petite idée plus avancée qu'hier Arysuh: Merci pour ton message, et l'aiguillage vers cette liste très intéressante. reste plus qu'à | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 14:30 | |
| Bonjour à tous et toutes, Cela fait maintenant quelques temps que je parcours le net sur ces fameuses BJD et j'ai eu pleins de coup de coeur. (Difficile parfois de faire un choix tant certaines sont vraiment magnifiques !). Mais il vaut mieux être raisonnable et craquer sur une seule pour ensuite voir, si effectivement on agrandira sa collection ou non (surtout vu le prix, c'est un investissement). Tout cela pour dire que j'ai craqué pour celle ci : http://souldoll.com/shop/step1.php?number=2121. La souldoll Juana. Mon "souci", c'est quand lisant bien, il n'y a pas les yeux et la wig de fournis (enfin pas celle de la photo officielle). Et c'est bien pour cette composition que j'ai craqué, pour cet ensemble. Donc ma question est : Seriez vous me renseigner pour : Les yeux et la wig ? C'est quel type si je veux obtenir "la même" ? Ensuite d'agit il d'une SD ou d'une MSD ? A partir de combien de centimètres on parle de SD ? (60 cm ?) Enfin (oui j'ai toujours beaucoup de questions ^^), qu'elle est la différence entre Old double jointed body et le New double jointed body ? Merci pour vos futurs éclaircissements | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 14:37 | |
| Il s'agit d'une poupée de 55cm donc une taille SD. (techniquement ce n'est pas une SD, SD veut dire Super Dollfie qui est une marque déposée par Volks), mais au-dessus de 50cm on parle de taille SD.
Pour les yeux on dirait ceux-ci non? La wig vu les photos c'est pas évident d'être sure m'enfin une wig longue rousse à frange ça se trouve facilement. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 14:44 | |
| Coucou ^^
De ce que j'ai pu lire, ils ne font plus les yeux exact je crois. Mais ils me font penser à Ceux ci
Sinon pour la wig, Celle ci ou celle cin en beaucoup retravaillé je dirai (et sold out:/)
C'est une 55 cm donc SD (au dessus de 45 a peu près c'est sd)
Sinon pour le corps, c'est une question d’esthétique/posabilité (je cherche deux photos ^^)
Edit: Anne laure plus rapide ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 14:48 | |
| Je crois que l'ancien corps c'est celui de Hye, mais je ne sais plus à partir de quel modèle ils ont changé. Sont pénibles aussi, de ne pas les détailler dans leur section parts. >_< Edit: trouvé: le nouveau est celui de Chloe. Donc il faut visiter ces modèles Soul double Hye et Chloe pour voir les différences. _________________ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 15:01 | |
| Et pour les chausser ? Parce que je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas grand-chose pour l'instant ^^'
EDIT : Il semblerait que les chaussures FOC chez Peakswoods soient à la bonne taille... | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 2 Juil 2011 - 19:44 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 4 Juil 2011 - 18:21 | |
| Coucou je voulais vous demandez si les poupée :
de Marmite Sue,enchanted doll ect Syb,Kinetic,Fico, ect
Sont des BJD?
Je demande pas si on peu les mettre dans nos BJD juste si elle sont considere comme BJD?
Et quelle poupée le sont elle?
Merki d'avance! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 4 Juil 2011 - 18:34 | |
| si elles ont des joints sphérique (ball jointed...) alors ce sont des bjd (les enchanted doll en sont, par ex) | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 4 Juil 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 4 Juil 2011 - 21:39 | |
| Oui, ce sont des BJD, ceci dit sur le forum les critères pour placer les BJD dans la partie BJD sont plus précis et à lire dans la FAQ. Donc les kinetic, sybarites, et autres fashion BJD qui n'ont pas d'yeux remplaçables et ne sont pas faites pour la customisation vont dans la partie autres poupées. _________________ | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 5 Juil 2011 - 7:23 | |
| Oui je sais^^Je voulais juste savoir si elle contait pour des BJD,mais merci quand meme de me l'avoir precisé! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 7 Juil 2011 - 21:30 | |
| Est-ce qu'un moule du nom de Sade dit quelque chose à quelqu'un ? Me rappelle pas de la compagnie qui le fait. >< C'est soit un SD soit un MSD. Edit 1 : Ou Dante ? Mais c'est pas le bronzé de chez Crobi. Edit 2 : ce n'est pas non plus le Dante de CherishDoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|