| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 29 Nov 2012 - 18:49 | |
| Ha d'accord, bon ça me rassure déjà plus ! Merci ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 7 Déc 2012 - 1:02 | |
| bouilleabetise > théoriquement, l'envoi depuis le site principal devrait être plus rapide qu'en passant par un revendeur. mais: - en cette période de noel, rien n'est rapide. On en parle dans la FAQ marché, le flux de marchandises est tel que la poste a beaucoup de retard dans toutes les livraisons. Donc tant qu'à attendre... je ne sais pas si tu y gagneras beaucoup. - en passant par un revendeur, tu es sure d'éviter les douanes. _________________ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 16 Déc 2012 - 19:43 | |
| Question bête (mais comme le sandwich bagel) on peut tous avoir un trou quelle est la définition de ooak ? Merci d'avance
Dernière édition par Plasma le Dim 16 Déc 2012 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 16 Déc 2012 - 19:45 | |
| One of a kind. Unique quoi ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 16 Déc 2012 - 20:20 | |
| Merci Papillori | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 16 Déc 2012 - 20:20 | |
| Plasma > pense à regarder là la prochaine fois que tu doutes d'une abréviation. _________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 21 Déc 2012 - 16:00 | |
| Bon, je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais en même temps je m'y perds un peu avec tous ces sujets ^^' je vais recevoir une unoa 1.0 et j'ai vu que certains fp des 1.5 allaient dessus. sur le site de noppin, ils ne précisent pas de quelle version de fp il s'agit. De même pour les larges bust, je ne sais pas si celui actuellement en vente sur noppin conviendrait ou pas. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance et excusez moi d'avance si la question à déjà été posé | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 21 Déc 2012 - 16:11 | |
| - Andromede a écrit:
- Bon, je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais en même temps je m'y perds un peu avec tous ces sujets ^^' je vais recevoir une unoa 1.0 et j'ai vu que certains fp des 1.5 allaient dessus. sur le site de noppin, ils ne précisent pas de quelle version de fp il s'agit. De même pour les larges bust, je ne sais pas si celui actuellement en vente sur noppin conviendrait ou pas. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance et excusez moi d'avance si la question à déjà été posé
Pour le match couleur je dirais qu'avec un bon blush ça peut passer mais le problème que tu risques d'avoir c'est que la fp 1.5 s'adapte mal au headback 1.0 et vice-versa (et si j'étais d'humeur à diffamer, je dirais que déjà quand tu as la FP et le headback de même version, ça s'emboîte pas toujours... ) | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 24 Déc 2012 - 0:28 | |
| Bonjour ,
J'espère que ce sujet n'a pas été traité dans ABJD Standard, mais le lien ne semble plus fonctionner (un message d'alerte logiciel malveillant apparait et bloque le chargement de la page)
J'aimerais me procurer ma première BJD, et j'ai eu un gros coup de foudre pour shall de chez DoD et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre séparément un corps d'une autre marque? est-ce que certaines marques sont compatibles et d'autres non? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 24 Déc 2012 - 8:06 | |
| Normalement beaucoup d'hybridations sont possible. Il faut que tu trouves un corps qui corresponds au niveau des proportions et de la couleur de la résine. Pour une première poupette ce n'est pas facile mais pas impossible avec un peu de patience, si tu aimes fouiller pour trouver les infos. Tu as ce sujet pour les hybridationsIl faut aussi que tu regardes les corps des compagnies pour voir celui qui te plairait. Pas mal de compagnies vendent des corps seuls. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 24 Déc 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 24 Déc 2012 - 12:08 | |
| Merci pour ces précieuses infos ^^!
à Arysuh : le lien est sur la première page de ce topic, mais je ne sais pas si c'est un lien mort ou si c'est mon pc déconne . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 24 Déc 2012 - 14:56 | |
| Merci, j'ai mis un warning. Ce n'est pas une page de MC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|