Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:53

Kerien : malheureusement, comme il est dit dans le sujet des recast, il n'y a pas toujours de certificat. Ca dépend de la compagnie, de s'ils oublie ou pas...
Et de toute façon, la plupart du temps c'est juste un bout de papier imprimé sur une imprimante maison, parfois écrit en coréen.

Pas de beau papier, pas de tampon ou de numéro officiel, de cachet de cire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: cloche silicone ????   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:09

savez vous à quoi sert cette cloche transparente qu'on met sur la tete des bjd ????

http://cgi.ebay.fr/BJD-Head-Soft-Silicone-Wigs-Cap-Size-6-7-1-6-YOSD-doll-/300575709521?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45fbb55951

merci d'avance de vos réponses, je paraitrais (paraitrais seulement) moins bête ce soir hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:12

Paige > Va voir ici! ^^

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:15

wahouuu rapide et efficace - merci beaucoup anne laure
bises
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Angelheim - Luka (Première commande, premières questions)   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:56

Je suis sur le point de commander le Luka de Angelheim, et voilà le moment de l'hésitation après 2mois de coup de coeur...
Pour le skin la couleur naturel dont il parle c'est le "natural" que l'ont voit à droite quand ils présentent les têtes ?
Ah et... Je risque de me prendre la douane non ? C'est combien en plus ? >.<

Encore une question, car c'est ma vrai première commande, vous n'avez jamais eut de problème avec Angelheim ? Je n'ai entendu que du bien de cette compagnie.

PS : Merci d'avoir changer mon sujet de place, et désolé =X
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:23

Citation :
Pour le skin la couleur naturel dont il parle c'est le "natural" que l'ont voit à droite quand ils présentent les têtes ?

On dirait bien oui, que ce qu'ils appellent "natural" c'est leur normal skin, puisque les autres sont deux teintes de white.

Citation :
Ah et... Je risque de me prendre la douane non ? C'est combien en plus ? >.<

Oui, il y a toujours ce risque, même si tu peux y échapper si tu as de la chance. C'est environ 20% de la valeur de ton colis plus des frais de droits de douanes. Regarde ce sujet pour en savoir plus.

Citation :
Encore une question, car c'est ma vrai première commande, vous n'avez jamais eut de problème avec Angelheim ? Je n'ai entendu que du bien de cette compagnie.

Je te conseille si tu veux te faire une idée de lire le sujet général de la Cie, en général les membres y reportent les problèmes éventuels. Malheureusement le sujet d'évaluations de la Cie n'est pas très fourni.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:43

Anne-Laure a écrit:
C'est environ 20% de la valeur de ton colis plus des frais de droits de douanes.

Ca pique quand même... 20% + 21€ des frais de douane... On va prier et allumer un cierge à l'église pour pas l'avoir

Anne-Laure a écrit:
Je te conseille si tu veux te faire une idée de lire le sujet général de la Cie, en général les membres y reportent les problèmes éventuels.

C'est une très bonne idée d'avoir mit ce système en place, j'irais remplir le formulaire si je le commande ^^ Il n'y a qu'un avis mais celui çi est très positif, ca me donne confiance en la compagnie.

Merci pour ta réponse complète et rapide ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Swaz

Swaz


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Rocherau
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Créer une doll petit a petit,avec pièces commandées?   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:55

Bonsoir !
Je suis nouvelle dans le "monde des dolls" si on peut dire...
J'aimerais savoir si c'est possible,d'acheter une doll en plusieurs pièces,pour,disons une doll customisée dès le départ.
C'est a dire,acheter un obitsu,plus une tête, (puis des yeux,des wigs etc...) bah ça revient moins cher..

J'ai vu tout ça sur Parabox ; vous pensez que c'est possible des tout monter pour avoir une doll montée de tout pièces?

Merci d'avance !


respect

Et en passant j'adore ce forum et vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:54

Swaz > Tu n'es pas dans la bonne section, tu es dans le forum consacré aux BJD et les poupées dont tu parles sont certainement en vinyle et pas en résine. Après il faut bien se renseigner car il n'est pas du tout évident qu'une poupée achetée en kit revienne moins cher que montée, ça dépend vraiment des modèles et des marques.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Swaz

Swaz


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Rocherau
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:00

Anne-Laure a écrit:
Swaz > Tu n'es pas dans la bonne section, tu es dans le forum consacré aux BJD et les poupées dont tu parles sont certainement en vinyle et pas en résine. Après il faut bien se renseigner car il n'est pas du tout évident qu'une poupée achetée en kit revienne moins cher que montée, ça dépend vraiment des modèles et des marques.

Ah,merci quand même respect
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:51

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement en pleine économie pour m'acheter ma première doll, un Yeon-Ho de chez Crobidoll.
Seulement voila ca va faire un petit bout de temps déja que je le voit bien sa petite bouille en fille. J'aimerai donc acheter une tete en plus et la mettre sur un corps de fille, pour en faire des jumeaux.

Mes questions sont donc:
- Est-il possible de commander une tete simple chez crobidoll (en plus de la poupée complète.)? ET
- Sur quel corps de fille ce serai compatible?

Merci d'avance pour votre aide, car moi et mon anglais catastrophique on est un peu perdus.

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:59

Vagabonde > Malheureusement on dirait bien que non, les têtes ne sont pas proposées séparément. Tu peux toujours leur poser la question pour savoir si c'est possible?
" Hello, I'd like to order one Yeon-ho, but I'd like to make a twin sister of him, is it possible to order a second Yeon-ho head with my boy? Thank you very much in advance for your answer. "

Aussi, méfie-toi, les têtes "gars" ont souvent une ouverture de cou plus large que les têtes filles, pour aller sur des cous plus larges. Si tu prends un corps SD classique fille il fut s'attendre à ce que le corps ait un cou plus fin donc un probable espace dans l'ouverture (ça ne va pas "jointer" parfaitement quoi).

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 28 Aoû 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:17

Merci Beaucoup Anne-Laure pour ta réponse et ton aide!

Je tenterai donc au moment de la commande, et si seconde tete il y a, il faudra batailler pour lui trouver un corps de fille potable, ou alors improviser!

Haha je vai m'amuser j'ai hate de commencer! ^^ (moi folle? jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:29

J'aurais aime commander sur angelheim, mais mon père dit qu'ils ne déclarent pas l'envois a la douane et que du coup on paye 3x le prix. Du coup il me fait peur et je rebrousse chemin... Pourtant en France c'est bien chronopost qui récupère le paquet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:30

Soit Chronopost ou Colipost. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: