| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocodolls
Nombre de messages : 6 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: BJD IPLEHOUSE Jeu 21 Mar 2013 - 21:41 | |
| Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai découvert les IPLEHOUSE ! magnifiques !!! en me présentant j'avais déjà demandé des renseignements, mais dites moi, celles qui ont acheté des iplehouse de 58 à 60 CM, combien avez vous payé en tout avec la Douane !!! car j'ai bien peur que ce soit HORS de prix avec ce gros colis !!!!!! Merci de vos réponses !! COCO | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 21 Mar 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 21 Mar 2013 - 22:32 | |
| Merci Rochel. Je lui avais déjà indiqué tout ça dans le sujet de présentation des nouveaux membres. *soupir* _________________ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 22 Mar 2013 - 20:42 | |
| J'ai une petite question, existe il une corps de t'aille 26 cm ou 30 (similaire en taille aux yo-SD) en corps mature ou corps a formes (pas enfantin quoi).
hors dollchateau.
Je cherche mais ne trouve pas et comme je m'y connais peu, peut etre me dirai vous que ca sert a rien de chercher car ca n'existe pas. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 22 Mar 2013 - 22:16 | |
| C'est pas Lumedoll qui avait sorti les +/-30cm très matures? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 22 Mar 2013 - 22:45 | |
| Bidi-bulle > tu cherches une poupée fille ou gars? Pour les filles il y a les Minigem & Minigem sprites (Soom), les Toyou (Limhwa), les Lumedoll, les Kidult dolls et Cute dolls de Dollmore et les Souldoll Little. Les hommes de 30cm en résine sont bcp plus rares, je crois qu'il n'y a que - les Lumedoll 30cm - les mini-gem sprites de Soom (mais ils ne sont pas dispo en basic) Malheureusement les deux types sont sold out... Il y a un sujet ici pour ce type de poupées: http://www.materielceleste.com/t26965-1-6-bjd-mensuration-barbie_________________ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 23 Mar 2013 - 10:13 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure! Je vais regarder cela! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 31 Mar 2013 - 0:17 | |
| J'ai encore paumé un lien. >< Via le marché ici, j'avais découvert une personne fabricant des ballerines en cuir pour MSD sur Etsy. J'ai épluché les annonces "chaussures" et "ballerines" du marché au cas où la personne n'aurait pas vendu sa paire (marron si je me souviens bien) et j'ai cherché comme j'ai pu sur Etsy mais n'ai pas retrouvé la vendeuse en question. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'une ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 31 Mar 2013 - 1:17 | |
| Releaserain? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 31 Mar 2013 - 11:21 | |
| Je crois que tu parlais de la paire que j'avais mis en vente. ^^ Voici la boutique Etsy : Ici. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 31 Mar 2013 - 11:43 | |
| Vi, merci Mylène. Anne Laure, non pas eux. Aurais ptet du le préciser dans le message mais pas grave. Merci quand même. | |
|
| |
Fannyko
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 31 Mar 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 3 Avr 2013 - 13:02 | |
| J'ai encore paumé une compagnie (ou un revendeur ?) et comme je suis au boulot, dur de passer les favoris en revue. >< Ils vendaient notamment des ailes et des oreilles de forme, couleur et taille variées. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: dimensions des petites fairyland ? Dim 5 Mai 2013 - 10:05 | |
| Bonjour à toutes et tous, désolée si je me suis trompée de place pour ma question qui pourrait me dire quelles sont les dimensions des petites dolls fairyland je m'y perds avec les minifées, pukifées, réalpuki ? et j'ai eu beau cherché sur le site fairyland aucune dimension des dolls n'est fourni à part les 70,65 et 60 ? merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 5 Mai 2013 - 10:24 | |
| http://dollfairyland.com/infodesk/banner.php?number=60
Tu as toutes la tailles, du plus grand au plus petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|