| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demota
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 27 Avr 2014 - 10:48 | |
| Avant tout, merci pour vos réponses. Donc si je comprend bien, j'ai rien trouvé de mieux à faire pour ma première Bjd que d'en prendre une qui diffère des tailles standards... Je crois que je vais donc me résoudre à prendre la majorité chez Iplehouse même. Pour une première fois ce sera plus sûr. Pour ce qui est des Wigs, des accessoires, et des chaussures ça me semble un peu plus clair vu que j'ai les mensurations de la demoiselle et que les sites de vente donnent les mesures, ça risque juste de faire beaucoup de frais de port, mais elle les vaut bien. (Se demande si il y à un topic "vente d'organes pour financer sa Bjd"...) Pour ce qui est des mains vu ce que tu me décris je crois que le mieux sera d'attendre qu'elle soit là pour voir ce qu'il possible de trouver, parce que j'imagine que les systèmes d'attaches peuvent varier d'un fabricant à un autre ? En fait pour tout dire avant de commander j'étais bien plus serein que maintenant, j'avais la sensation que les éléments étaient "standardisés", et je me disais qu'il serait facile de trouver des éléments afin de rendre ma "précieuse" (Précieuse ? Elle a déjà été appelé de cette façon mais pas par vous, Bilbon... Oups je m'égare) donc je disais, afin de la rendre unique. Et là quand je saute du site d'Iplehouse (non je ne vérifie pas l'état d'avancement 10 fois par jour) au autres sites de ventes je ressent comme une légère panique à la vu des tailles. Pour ce qui est du mobilier et autres armures, je crois donc que le plus judicieux sera là encore d'attendre l’arrivée de la belle et de faire ça moi même. Je sais pas pour vous, mais j'ai déjà tout un tas de projets en tête pour la demoiselle alors qu'elle est même pas encore là, et je sais même pas si je pourrais en réaliser ne serais-ce que un ou deux... Encore merci pour vos réponses, sur ce je retourne lorgner les chaussures | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 4 Mai 2014 - 22:05 | |
| Besoin d'aide chers amis BJDiens !
Je n'arrive plus à mettre le nom sur la boutique où j'ai acheté cet outfit :
clic
Quelqu'un saurait ? Merci d'avance ! ^^
*mémoire de poisson rouge, je l'admets* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 5 Mai 2014 - 9:42 | |
| L'outfit est de chez Dollzone | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 5 Mai 2014 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Kangourou_2000004
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Besoin d'aide pour l'achat d'une BJD Lun 26 Mai 2014 - 19:59 | |
| Bonjour! Je compte acheter une BJD, malheureusement je ne m'y connais pas du tout ! D'après ce que je comprend, il y a carrément plusieurs sociétés qui les fabriquent, tout ce que j'ai pu trouver sur Internet ^^ Quelqu'un peut me renseigner svp? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 26 Mai 2014 - 20:38 | |
| Euh il sera difficile de te renseigner sur tout ce qui concerne les bjd en quelques posts... Mais si tu prends le temps de parcourir le forum et de lire les topics, tu trouveras les renseignements qu'il te faut. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 10 Juin 2014 - 9:53 | |
| J'ai pas trouvé de sujet spécifique, pour "identifier" une Wig. Alors à défaut d'endroit plus adéquate, je demande ici:
Quelqu'un pour me dire la matière, et ou trouver le genre de wig portée ici: http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8124&b_code=B20101202053521&c_code=C20140324014916 Elle fait vraiment naturelle. C'est sans doute juste la mise en pli qui donne cet aspect? Mais, il faudrait partir de quoi? J'ai beau parcourir le site de luts, je ne trouve pas de perruque qui me semble équivalente. :/
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 10 Juin 2014 - 10:00 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- J'ai pas trouvé de sujet spécifique, pour "identifier" une Wig. Alors à défaut d'endroit plus adéquate, je demande ici:
Quelqu'un pour me dire la matière, et ou trouver le genre de wig portée ici: http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8124&b_code=B20101202053521&c_code=C20140324014916 Elle fait vraiment naturelle. C'est sans doute juste la mise en pli qui donne cet aspect? Mais, il faudrait partir de quoi? J'ai beau parcourir le site de luts, je ne trouve pas de perruque qui me semble équivalente. :/
Ce n'est pas la bonne taille il me semble mais ils ont utilisé celle là ici | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 10 Juin 2014 - 10:24 | |
| Merci Papillori. J'allais dire que je n’étais qu'a moitié convaincu, quand j'ai vu que sur le lien que j'avais mis, il disait quelle WIG était utilisée. Et c'est bien celle ci (J'suis encore complètement a coté de la plaque ce matin ) Et en plus elle existe dans d'autres couleurs. Trop dommage que la carotte soit sold out, par contre :/ Edit: Bon, maintenant, je me perd dans les histoires de tailles ...pfff... C'est compliqué des fois ce passe temps. | |
|
| |
SweetYūka
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Le premier pas vers les BJD Lun 23 Juin 2014 - 21:14 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, j'ai récemment été introduite aux jolies Dolls de résine que sont les BJD et je suis trèèèèès intéressée à obtenir ma toute première ! J'aurais un peu besoin d'aide parce que je cherche où acheter de superbes créatures résineuses et que j'ai bien aprécié celle de type MSD, en particulier les Raspberry de Noble Dolls (Si je ne me trompe pas ? Pardon à l'avance :s). J'aimerais avoir les conseils de toutes les pro de ce site afin de bien commencer ma collection qui j'espère sera unique et aussi resplendissante que je la vois déjà <3 Désolé à l'avance si je me suis trompée de forum xx Sweet | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Juin 2014 - 21:25 | |
| Bonsoir !
Les Raspberry de Noble Dolls sont créées par Asella sur le forum, tu peux en trouver :
- Sur Jpopdoll (pré-order ou vente directe), ce sont des tirages professionnels. -Au ldoll sur son stand, tirages professionnels ou artistiques (de ce que j'en ai compris). -En vente sur le marché secondaire de temps en temps.
Tu peux lire les Faqs pour avoir tout plein de conseils, le seul conseil concret qu'on pourrait te donner à mon avis pour débuter ta collection, c'est d'acheter une poupée pour laquelle tu as vraiment un coup de coeur plutôt que de te tourner vers un achat plus "rationnel" (en fonction du prix, de l'accessibilité, etc. ...). Tu risquerais d'être déçue sinon. ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 27 Juin 2014 - 12:35 | |
| Taobao est un site chinois, les prix sont en yuan et pas en yen ^^ Donc 68 yuan, en ce moment ça fait à peu près 8€, bien plus logique déja | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Face-cap .. ? Sam 12 Juil 2014 - 13:56 | |
| Bonjour ! Je voudrais faire customisée ma deuxième peine par Nomyens. Donc, je discute avec elle par mail et je lui demande le prix, ok c'est bon je suis d'accord. Mais elle m'a dit ça : - Face-cap : $5 us ( if you have, please send ) Ça veut dire quoi ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|