| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riiko01
| Sujet: Plusieurs questions Jeu 27 Aoû 2015 - 13:47 | |
| Bonjour.
Voici ma première question. J'aimerai des boucles d'oreilles pour mon chou, mais je ne veux pas lui percer les oreilles (car je ne sais pas faire et j'ai bien trop peur de l'abimer...)
J'ai entendu parler des "Earcuff", qui permettent de mettre une boucle, sans faire de trous. J'en ai vu quelques uns sur eBay, mais voila...
Avez-vous des adresses où on peut en acheter ? (Sans payer 20$ de frais de port quoi...)
Ma deuxième question, c'est en rapport avec les accessoires. Miniatures de nourriture, objets divers, chapeau de cuisinier etc etc. Je suis en manque cruellement d'accessoires, et je recherche des sites avec beaucoup de choix, mais je ne trouve pas grand chose qui en valent le coup...(J'ai déjà regardé dans vos topics).
Bref, désolée pour le dérangement, et merci par avance ^^ ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: S'y retrouver dans le marché Mar 1 Sep 2015 - 11:37 | |
| Bonjour, je suis novice en ce qui concerne les dolls et bien que je commence a comprendre les différences SD DD BJD et j'en passe, quand je vais dans la catégorie "marché" c'est le flou artistique. J'ai cherché dans FAQ marché mais je n'ai pas trouvé de tuto pour aider les novices, peut être ai je cherché au mauvais endroit? Pour faire court, j'ai aucune BJD mais je commence a sérieusement envisager d'en acquérir une. Les sites japonais c'est pas que ca me fait peur, mais avec le fait que c'est en USD ou JPY et que je n'ai toujours payé qu'en euros, qu'il y a les frais de douanes, le risque que ce soit perdu, le fait d'utiliser paypal car plus sécurisé, mais que je n'ai jamais eu de compte, sans parler des faux ou du reste des arnaques que j'ai pu lire depuis que j'ai découvert le monde des dolls, j'ai été quelque peu refroidie. Donc, je préférerais en première intention passer par une vente française en priorité. Or dans le marché, rien que les titres donnent le tournis ! A moins de tous les faire impossible de comprendre qui et quoi et qui vend quoi. Idéalement je cherche une doll Dollfie Dream pour un budget pas trop élevé, type dollfiedream.tokyo/en/dollfiedream/dd_mirai.html/ nue à la limite ou pas, et des accessoires types wig de plusieurs couleurs dans les tons violets/rose/bleu, des yeux plutot bleus ou vairons, et des vetements plutot styles costumes de sakura card captor. Ma question est donc, que dois je chercher comme mot clé dans les titres, car moi naivement je pensais qu'il serait spécifié au moins DD ou dollfie dream merci beaucoup d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 1 Sep 2015 - 12:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 28 Sep 2015 - 21:17 | |
| Une question bête mais je suis tellement surprise par le prix que je préfère demander confirmation. Est-ce que c'est normal d'avoir aux alentours de 25 euros de frais de port pour un envoi France/Canada, sans assurance ni rien ? Pour un petit paquet de moins d'un kilo ! Merci d'avance. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 28 Sep 2015 - 21:57 | |
| Oui, c'est normal Souvent, quand on m'envoie des colis de France vers la Belgique, il y en a pour à peu près 15€. Alors 10€ de plus pour le Canada, voui, ça paraît incroyablement cher, mais la Poste aime se sucrer sur notre dos XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 28 Sep 2015 - 22:19 | |
| Ca dépend de l'épaisseur du colis. *click* | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 28 Sep 2015 - 22:35 | |
| Ah oui, c'est vrai J'étais totalement fixée sur l'idée du colis vu que je m'étais arrêtée à la tête de ma Minifee qui doit revenir du make-up Merci pour le lien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 29 Sep 2015 - 12:07 | |
| Merci pour vos réponses ! =)
Ouais, bah c'est un peu abusif... C'est pour un truc que je vend à 40 euros, alors je me demande si la canadienne va pas me dire d'aller me faire f*****... ^^"
Bon, je vais lui annoncer le prix, j'ai fait l'estimation sur le site de la poste. On verra bien ! | |
|
| |
Carnet_et_crayons_de_bois
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Je suis perdue é_è Mer 21 Oct 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir à toutes! J'ai découvert ce Forum grâce au gentil créateur de Depths Dolls qui me l'as conseillé! Sauf erreur de ma part, il y a une question que je me pose et dont je n'ai pas trouvée la réponse, sois je suis bête, sois y'a vraiment pas la réponse ... Pour crée sa propre Dolls Articulée, on m'as dit que je pouvais acheter directement des balles d'articulations, où est ce que je pourrais éventuellement en trouvée? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant qu'il y en est une! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 21 Oct 2015 - 22:17 | |
| Carnet et crayons de bois > Bienvenue! mais ta question est bien trop vague, qu'est-ce que tu entends par "dolls"? C'est pour quelle taille et quelle matière? - Les BJD ont des articulations sphériques qui sont intégrées ou non aux membres (la plupart du temps les articulations ne sont pas séparées des membres), mais ce sont des grandes poupées dans l'ensemble. - Il y a certaines marques de poupées en vinyl comme Volks, Tonner ou Obitsu ou les articulations sont modulables et détachables mais c'est limité à une taille précise et à certaines parties du corps (là ce sont des poupées plus petites). -enfin si ce sont des moules que tu recherches qui permettent de sculpter des articulations sphériques, là encore il faudrait beaucoup plus de précisions pour ce que tu recherches. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Je suis paumée Mer 21 Oct 2015 - 22:27 | |
| Je vais apporter quelque précision dans ce cas, Je souhaite crée une BJD de 20cm, assez mince. J'ai acheter de la pâte Sculpey car on me l'as conseiller pour débuter. J'ai les outils pour sculpter etc.. Pour le moment je ne souhaite pas faire une tête creuse comme la plupart des BJD mais pleine comme les Monter High par exemple. Et si il y a bien une chose pour laquelle le suis absoooolument paumée, c'est par rapport au "balls". Je voulais donc savoir si il existe des "balls" déja faite, standard. Et je me demandais... Est ce que sur ce Forum il y aurait une discussion sur, comment assembler les parties articulées? Je sais qu'il faut faire ça avec des élastiques mais je suis encore une fois complètement novice ! Merci Anne-Laure pour ta réponse! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 21 Oct 2015 - 22:38 | |
| Il y a toute une partie dite "création" un peu plus bas dans le forum, avec des tutos (qu'on te demandera forcément de lire/ regarder tout d'abord), des sujets où poser tes questions, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 21 Oct 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir Arysuh! Merci pour ta réponse, je vais veiller à bien farfouiner dans les différentes discussions du Forum afin d'essayer d'y trouver mon bonheur! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 6 Nov 2015 - 8:44 | |
| Je trouve plus le sujet pour identification de wig, donc je poste ici: Une idée d’où vient la wig violette: ( l'image vient de là ) ou mieux, ou trouver la même forme, mais en violet plus foncé ou en vert? ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 6 Nov 2015 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|