Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:59

Je l'ai restringué ce week end en testant plusieurs longueurs d'élastique et ça ne change rien malheureusement, c'est toujours autant la galère :/
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:22

Bonsoir tout le monde

après mes deux Dollfie Dream je souhaiterai prendre un bjd homme, mais je ne sais pas vers quelle société me tourner, j'ai regardé les fabricants Dollmore, Ringdoll, Dikadoll, iplehouse, ... si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas! merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/te2production
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:42

C'est très difficile de répondre sans connaitre tes goûts... tu devrais donner beaucoup plus de détails sur ce qui t'intéresse ...taille? Couleur? style (réaliste, typé manga, adulte, enfantin)? ton budget?

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
te2production

te2production


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:50

Anne-Laure a écrit:
C'est très difficile de répondre sans connaitre tes goûts... tu devrais donner beaucoup plus de détails sur ce qui t'intéresse ...taille? Couleur? style (réaliste, typé manga, adulte, enfantin)? ton budget?

oui désolé je n'ai pas dis de détails
ca serait plutôt un 1/3, style adulte, j'aime plusieurs genres, j'aime le style asiatique ou occidental, j'aime réaliste ou manga
mon budget serait aux alentours de 400-450 euros environ

merci!!

voici deux coups de coeur pour donner un peu un exemple de ce que j'aime :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230569340238&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1320363435&nhn1=en
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/te2production
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:19

Une excellente idée, ce sujet ! Fort utile...

Permettez que je pose moi aussi une question, que vous, en tant qu'initiés, jugerez peut-être incongrue. J'en appelle donc à votre indulgence.

Existe-t-il différentes tailles d'élastique pour "restringuer" les BJD ? Je reformule : Le diamètre de l'élastique qui maintient les articulations est-il différent selon la taille de la poupée ?

Soyez remerciés d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:02

Arsile: Oui, il existe différentes tailles d'élastique puisque différente taille de poupée ^^. Des élastiques qui doivent tenir un 80 cm de type Soom plutôt lourd ne sera pas le même pour tenir une pukifée ^^. Après ca dépends de la poupée, de la taille des 'trous' etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:29

Papillori, merci beaucoup pour votre réponse, qui amène alors une autre question : où vous procurez-vous des élastiques pour remplacer celles de vos poupées ?
Ma toute première BJD, une jolie demoiselle de 65cm environ, acquise tout récemment, ne tient pas debout. Le fruit de mes recherches pointe vers la nécessité de remplacer ses tendeurs.

Soyez à nouveau remerciés pour votre patience et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:21

De rien ^^. Bah ça dépends, soit chez la compagnie directement si elle en vends, soit chez dollmore pour ma part, ou bien des revendeurs français s'ils en font, du type La Resinerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:34

Arsile a écrit:
Papillori, merci beaucoup pour votre réponse, qui amène alors une autre question : où vous procurez-vous des élastiques pour remplacer celles de vos poupées ?
Ma toute première BJD, une jolie demoiselle de 65cm environ, acquise tout récemment, ne tient pas debout. Le fruit de mes recherches pointe vers la nécessité de remplacer ses tendeurs.

Soyez à nouveau remerciés pour votre patience et votre aide.

J'achète les miens en mercerie/magasin de tissus.
Dans un "mondial tissus" local ils ont toute sorte de taille, de moins de 1mm jusqu'à presque du 1cm. Il faut bien les prendre en blanc par contre, les colorés ont tendance à "tacher" la résine, surtout les roses et les bleu foncé.

Sinon certaines merceries en ligne en proposent également, il ne faut pas hésiter à chercher !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
wenqosi

wenqosi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: cherche modèle SD    Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:07

bonjour,
Je recherche le modèle qui correspond à cette tête SD afin de lui trouver un corps
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/637860948.htm?ca=10_s#
Cette annonce m'intéresse beaucoup, et je voudrais savoir si je peux trouver un corps avant de contacter le vendeur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:18

Je t'ai déjà répondu dans l'autre sujet: c'est une Elfdoll June. Elle n'est plus en vente sur le site c'est un ancien modèle.
A moins de connaitre le vendeur, méfie toi des annonces Le Bon Coin qui ont l'air trop belles pour être vraies.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
wenqosi

wenqosi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2012

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:56

Anne-Laure a écrit:
Je t'ai déjà répondu dans l'autre sujet: c'est une Elfdoll June. Elle n'est plus en vente sur le site c'est un ancien modèle.
A moins de connaitre le vendeur, méfie toi des annonces Le Bon Coin qui ont l'air trop belles pour être vraies.

Merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Demota




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptySam 26 Avr 2014 - 21:03

Hello,

voilà donc mes premières questions de débutant.
J'ai donc passé commande d'une Asa au près d'Iplehouse, la version E.I.D.
Or j'aurais aimé lui trouvé comme première tenue quelque chose de proche de la Asa J.I.D (celle sur les photos représentant le makeup type A)
Donc j'ai commencé à farfouiller sur pas mal de sites, et là je me suis rendu compte d'un truc, j'ai rien compris au tailles  Embarassed 
J'ai cru comprendre que mon Asa est une 1/3 donc une SD. Ce que je comprend pas c'est que ça parle souvent de SD17 qui semble faire 70cm et de SD16 qui semble faire 60cm, mais si je m'en tiens aux données d'Iplehouse Asa fait 65cm.
Du coup je ne sais pas sur quoi me baser. Vous me direz : Et Iplehouse alors ? Certes ils ont de très jolies choses et au moins j'aurais été sûr que ça lui aille, mais je trouve pas forcément ce qui m'intéresse.
J'ai donc pensé que du SD17 pourrais faire l'affaire et qu'au pire ça doit pouvoir ce retoucher. Seulement je me dit que le tour de hanche, la taille, le tour de poitrine, la largeur d'épaule tout ça dot pas mal varier, pas juste la longueur. Je ne serais donc pas contre quelques conseils.
Autre question j'ai pu voir sur divers sites des photos où les poupées avaient des mains articulées, j'ai essayé d'en trouver mais les seules que j'ai pu voir étaient "sold out", et chez Iplehouse j'ai rien vu.
Deux petites questions encore et promis j'arrête ! (pour 5 minutes au moins Wink )  
Peut-on trouver du mobilier pour des SD ?
Et y à t-il déjà eue des fabrications de cottes de mailles, d'armures de plates ? J'ai vu de très belles choses en cuir, mais je suis encore pas tombé sur de la ferronnerie.
Voilà comme promis je m'arrête là, merci  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:37

Demota : Je te conseillerais de poser ta question concernant les vêtements ici Correspondances bjd vêtement Je pense que tu auras plus de réponse.

Pour les mains articulés, je ne saurais te répondre mais je sais qu'il y a d'autres compagnies qui ont font. Peut être que tu pourrais poser ta question dans ce topic là : Comparatifs corps et hybridation vos questions

Pour le mobilier taille SD tu peux le fabriquer ou en acheter dans des magasins de décos ou autre, cette section du forum pourrait t'aider Divers

Pour ce qui est de la ferronnerie je ne sais pas du tout.

Voilà j'espère avoir pu t'aider/t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:28

Demota > la taille SD s'applique à tout ce qui fait +50cm, et dans cette catégorie les gabarits sont extrêmement variés. A partir de 65 cm on parle de "grands" SD ou SD17 effectivement. Le souci c'est que les poupées IpleHouse ont des mensurations très particulières, elles sont plus massives que la plupart des grandes SD qui sont plus longilignes en général. C'est pourquoi si tu ne veux pas prendre trop de risques je te conseille de rechercher spécifiquement des vêtements "taille EID/fille".
Il y a effectivement plusieurs compagnies qui font des mains articulées (dikadoll par exemple) mais là encore attention, les tailles ne sont pas forcément compatibles, ni les couleurs de résine. Il faut bien se renseigner.

Oui, on trouve du mobilier taille SD, le souci étant que c'est volumineux et que donc ça coute cher à faire transporter. il y a des membres du forum qui fabriquent des fauteuils très luxueux, et qui viennent aux salons et festivals.

J'ai déjà vu des armures & cottes de maille taille SD mais quand c'est du vrai métal c'est souvent des pièces uniques faites par les proprios eux-mêmes. les compagnies font des armures ou pièces d'armures, mais c'est de la résine peinte avec de la peinture métallique.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: