| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| Bon ben réponse à moi-même, il s'agissait du Dante (bon prénom, déjà ça) d'Ariadoll. | |
|
| |
hikado
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 14:12 | |
| j'ai une question... je n'ai pas vu de possible réponses dans les sujet proposer... alors voila... j'ai un maxi craquage sur 2 BJD de chez luts... (qui attendrons que le porte monnaie se remplisse un peu, et que l'apartement grandisse aussi, mais bref...) et en fait je me pose pas mal de question niveau commande...
et la 1ere c'est "add face up"... pour 55$ je dois comprendre quoi? un visage sleep? ou juste le make up??
ensuite "body type..." comment on sait la différence entre un type A, un type B ou jenesaisquoi??
et surtout... est-ce que la doll sera maquillée et habillée comme sur les photo, avec perruque et tout? a vrai dire je me pose plein de question... alors certes les loulou seront pas pour tout de suite, mais j'envisage ça dans l'année...
voila tout... désolé si certaines question avaient déjà été posée et des réponses donnée, je ne les ai pas vues...
(ps, les BJD que j'ai vue ne sont pas dans la partie "full package")
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 14:24 | |
| Je n'ai pas compris la première question, mais pour ce qui est du body type tu peux le voir dans "options parts". (Ou plutôt les voir, puisqu'il y en a plusieurs.)
Ensuite pour les vêtements si c'est un fullset tout viendra avec mais sinon tu peux lire: "Includes : * Assembled Kid Delf Boy SALGOO * Acrylic eyes: 16mm (Random Color) * Luts Box for Delf with two blankets
* The makeup, wig and outfit in the pictures are NOT included " (j'ai pris en exemple le salgoo... mais c'est le cas pour les autres)
Ce qui signifie que ta doll arrive seulement avec des yeux. Pour le make up ça dépend si tu choisis l'option "Add face up" comme tu disais plus haut. Si tu le prends tu auras le make up de l'image.
Pour la première question si je comprend bien et bien... Tu fais comme tu veux, visage endormis tu auras une tête avec les yeux fermés en plus, normalement. | |
|
| |
hikado
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 14:45 | |
| donc la delf soony (une que je vise) je dois comprendre que les yeux peuvent ne pas être les même que sur la photo, et qu'elle viendra nue c'est ca? il y a ce message la
Includes : * Assembled Delf SOONY * Acrylic eyes: 20mm (Random Color) * Luts Box for Delf with two blankets
* The makeup, wig and outfit in the pictures are NOT included * SOONY's body is DELF MATURE 1 body. (Unselectable- Separated Torso)
ensuite pour le "face up" (toujours sur la soony) ya l'option "no face up", ou "add face up (add +55$)" mais pas de précision pour le visage (si endormi ou pas) donc si je paye 55$ de plus elle sera maquillée comme la photo... c'est ça? en tout cas merci d'avoir éclairer mon chemin^^
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 14:53 | |
| En effet on ne peut pas savoir de quelle couleurs vont être les yeux.
Ensuite si ce n'est pas précisé pour la tête endormie alors c'est soit qu'elle n'existe pas soit que tu vas pouvoir la trouver sur le site avec l'intitulé dreaming ou sleeping. (Bien que ici la tête endormie de la soony s'appelle soony special.)
Pour le make up c'est ça. Si tu payes 55$ tu auras le make up de la photo. (Normalement tu peux leur dire en message si tu veux qu'ils le changent un peu ou tout ça, même si je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour luts.)
Derien, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. | |
|
| |
hikado
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 14:57 | |
| j'en ai une dernière... il est possible de leur demander par mail d'ajouter a la commande la wig de la photo? en payant bien entendu le prix si non, c'est quoi la taille des wig, pour les delf et les senior delf (vu que le 2eme est le senior delf pedro) (et les corps type 1, type 2 ou type 3 c'est quoi? la musculature? vu que type 1 y demandent rien en plus, mais type 2 ou 3 c'est 43$ de plus... 'x')
(encore désolé pour toutes ces question, j'ai pas encore de BJD a la maison, que des pullips, donc je n'y connais... strictement rien >.>) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 15:22 | |
| Pour la wig, ca dépends si elle est en stock. Pour la soony c'est celle là Ici mais elle est sold out. Elle existe en Blond et chatain aussi. Pour les Delf c'est du 9-10 est pour les senior du 8-9
Pour les corps, tu as la comparaison Là pour les delfs Et Là pour les senior
Re edit: Tu peux voir la taille de la wig sur chaque poupée chez Luts. Dans le petit tableau avant les photo ou la liste après les photos
Re re edit: La tête sleeping de la soony Et tu peux peut être demandé à Luts, pour les yeux 'offert' de mettre ceux de la photo s'ils peuvent (je l'ai fait chez Impl et ils ont dit ok) | |
|
| |
hikado
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 15:32 | |
| rho génial, merci pour tout ces petits liens, merci a vous deux pour toutes ces infos! je vous redemanderais surement conseil sur le fofo pour quand je serai prête a acheter (mon anglais étant, mauvais, en dehors de l'anglais technique... >.>) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 29 Juil 2011 - 15:40 | |
| Oh tu sais, ils parlent l'anglais google hein ^^" (comprendre l'anglais traducteur)
De rien sinon ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Est-ce qu'il y a un sujet qui liste les MSD fines ? (genre Narae, MNF...) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Là de mémoire, pas que je sache. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Je cherchais quoi hybrider sur un corps Domuya 44 et je me disais que ça serait pratique d'avoir une liste. Je vais peut être la faire moi-même alors. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Aoû 2011 - 8:34 | |
| J'ai une petite question. Je viens de recevoir ma Bobobie Mei et je n'ai pas reçu de certificat avec. Est ce que c'est normal ou non ? (Oui je lis le sujet des recasts, du coup, je m’interroge). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Aoû 2011 - 9:10 | |
| j'en et une aussi qui viens direct de la compagnie sans certificat,si tu as "peur"pour la suite garde la facture ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Merci pour l'info. Je pensais bien que c'était normal, mais je préférais être sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|