Bonsoir tout le monde
Alors je savais pas trop où poster, j'espère que je me suis pas viandée !
Donc voilà, ça fait 2 ans à peu près que j'ai découvert (et donc suis devenue UN PEU accro) les BJD. J'ai découvert ça sur deviantART, sur le coup j'ai trouvé les poupées magnifiques, tellement belles, tellement réelles...
Mais le prix m'a vite fait reculer (normal !), même si j'ai vite compris que: C'est le prix ! (Vu la qualité du machin, fallait s'en douter, je suis un peu naïve moi des fois).
Et donc voilà, du moment où je les ai vues, il m'en a fallu une. C'était sur !
Du coup après de longues heures passées sur les sites, j'ai jetté mon dévolu sur une magnifique "
I" de chez Iplehouse, puis je m'étais calmée, n'ayant pas l'argent. Puis de temps en temps, la folie me reprend (c'est le cas en ce moment vous vous en doutez), et donc alors que j'hésitais avec la non moins belle "
Asa", j'ai vu d'autres photos de ma "
I" et elle me charme à nouveau. En fait, je trouve que presque toutes les J.I.D de Iplehouse me conviendraient. Je voulais des poupée de moins de 52cm, parce que je suis également folle amoureuse de
Lester de chez SoulDoll, et que j'adorerais faire un couple.... Mais elle sont chères, et j'ai pas les moyens. Et à chaque fois que j'ai l'argent, jme dis "non, t'abuses, tu pourrais faire autre chose avec cette somme, dépenses pas ça dans une poupée".
Jme dégonfle tout le temps, et là (je suis plus à sec que jamais, faut le dire), jme suis renseigné sur les transactions, et j'ai vu ces trucs de douanes: ça me fous grave les jettons ! Déjà que j'étais pas motivée de commander sur des sites asiatiques, toussa, parce que frais de ports + beaucoup de temps à arriver, là ça me fais vraiment peur ces histoires !
Du coup j'ai plusieurs questions par rapport aux sites etc:
- Iplehouse c'est de quel pays comme site ? Vous avez déjà commandé là bas ? Eu des problèmes ? (même questions pour Souldoll)
- Est ce qu'on peut choisir son make up sur Iplehouse ? Style si je veux le make up d'Asa sur I ?
- Est ce que quand on prend le make up, ils mettent les cils sur la BJD ?
- Vous avez déjà eu des problèmes de douanes ?
Connaissez vous quelqu'un qui revendrait sa poupée
Lester ou une JID Iplehouse ? J'ai vu qu'il y avait une vente de
I sur ce site, mais la transaction c'était mal passée, ce qui me désole parce qu'elle était vraiment trop belle et j'aurais été motivée pour l'acheter (même si je sais pas d'où je me serais sorti le fric, surtout avec les cadeaux de noël je suis RUINEE)
J'espère que vous pourrez m'aider :]