| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 20:09 | |
| - Avicularia a écrit:
- Leelewine : Pour le make up special : Tu peux leur envoyer des photos, demander un tatouage et ils te répondront par mail ce qui est possible, ils sont adorables et font le maximum.
D'accord merci pour l'info ! je réfléchis encore un peu pour voir si je tente le coup d'acheter un Iraki et si je leurs poses des questions ect... Je vais réfléchir sur ce que je voudrais ect... merci pour ton aide ! En tout cas, j'ai déjà quelques idées, je vais prendre le temps d'y réfléchir plus sérieusement... Iraki est magnifique, moi j'adore sa bouille et son corps... j'ai rien à redire !^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 13 Déc 2011 - 22:31 | |
| Ils ne vendent pas la tête à part, et c'est une limité, pas ré-édité et tout >< Et comme le corps est disponible en option, ça va être dur de trouver un split... pas de bol. Même si j'aime beaucoup le travail sur le corps, je n'ai pas envie de l'acheter.
Tentons l'auto-persuasion: la tête est sûrement très très moche sans maquillage et le compte en banque va être soulagé. un achat potentiel en moins!^^; | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Déc 2011 - 1:07 | |
| Canelle, tente un split tout de même non? ça revient au même de prendre le corps seul en option ou en passant par un split, donc si quelqu'un peut te rendre ce service, il le fera non tu ne crois pas? Je te le souhaite en tout cas | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Déc 2011 - 17:39 | |
| Moi perso je prend Iraki complète !!! J'adore sa bouille et son corps ! J'espère que ma demande de make-up sera accepté ! huhuhu mais bon, je passerais commande que la semaine prochaine ! je peux pas avant snifff | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 14 Déc 2011 - 19:25 | |
| Cein> il faut que je réfléchisses bien à la question^^
J'aimerai bien voir des photos du moule "nu", sans maquillage, et pareil pour la partie cyborg, surtout savoir ce que ça donne en blanc. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 10:25 | |
| NEWS ! SoulDoll vient de sortir deux nouveaux modèle : - Lionel version 1 : click - Lionel version 2 : click Ce sont des Soul-Zénith donc ils font 69 cm de haut ! Personnellement j'adore ce nouveau moule !!! J'ai un petit faible pour la version 2 même si je préfère la couleur des lèvres de la version 1 ^^ Mais leurs petites dents visible sur certaine photo me font trop craquer !!! *sort sa carte bleu* P.S : est-il possible d'éditer le titre du sujet ? Merci ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 10:32 | |
| réflexion inutile: Pourquoi il y a un chaton en filigrane sur leurs photos ? O_o | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 11:13 | |
| Il est pas mal du tout *o* | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 11:53 | |
| - Cein a écrit:
- réflexion inutile: Pourquoi il y a un chaton en filigrane sur leurs photos ? O_o
Je sais pas mais j'adore ! xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 13:25 | |
| oooh *w* il est très beau, le premier Souldoll a me faire autant d'effet après le Chiron ! par contre ce qui me dérange justement ce sont les dents T_T. Pas fan des bouches entrouverte. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 13:57 | |
| Je pense que les photos sont gravement retouchées: les lignes blanches censées montrer les dents ressemblent fort à un coup de pinceau/stylet. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 14:35 | |
| Je ne sais pas si les dents c'est dû à une retouche mais je vous dirais ça bientôt car je viens de commandé Lionel version 1 !
Moi j'adore ses dents, alors j'espère que c'est pas qu'une retouche et qu'elles seront là à son arrivé ! ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 16:54 | |
| Moi il me plait bien ^^ surtout version 1 mais bon un make up ça ce change de toute façon... Par contre il fait plus jeune que les soulzenith de d'habitude ^w^. En tout cas il est sympa ♥ Mais désolé de briser tes espoirs Leelwine, il n'est pas du tout question de dents Oo... C'est juste des reflets sur la photo... ou alors la V2 a les dents noires... x') Il suffit de regarder les autres photos de présentation pour le voir d'ailleurs ^^°... - Spoiler:
| |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 17:08 | |
| - Cein a écrit:
- réflexion inutile: Pourquoi il y a un chaton en filigrane sur leurs photos ? O_o
Muahahahahha XDDDD Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posé cette question XD Bon sinon je trouve leur nouveau modèle trop "classique", j'aurais aimé un ptit mec dans le style de... je ne sais plus comment il s'appelait... ( le modèle qui a été retiré de la vente il y'a plusieurs mois, avec d'autres bjd, car le scupteur quittait Souldoll ou une histoire dans le genre.) M'enfin bref donc je trouve ce type de visage trop classique et je trouve ça dommage, ils devraient oser d'avantage, au final j'ai l'impression de voir un même modèle avec 2/3 variantes se décliner sans fin, avec juste le maquillage et la wig qui changent :/ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 22 Déc 2011 - 17:48 | |
| - Junjun a écrit:
- Moi il me plait bien ^^ surtout version 1 mais bon un make up ça ce change de toute façon...
Par contre il fait plus jeune que les soulzenith de d'habitude ^w^. En tout cas il est sympa ♥
Mais désolé de briser tes espoirs Leelwine, il n'est pas du tout question de dents Oo... C'est juste des reflets sur la photo... ou alors la V2 a les dents noires... x') Il suffit de regarder les autres photos de présentation pour le voir d'ailleurs ^^°...
- Spoiler:
XD ben c'est rien, j'men fou car je l'aime !!! je l'attends avec impatience ! ^^ Mais j'aurais bien aimé avoir les p'tites dents ! zut ! *pleure* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|