| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maskaa
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 11 Nov 2014 - 20:03 | |
| Mon topic a été déplacé, du coup je le trouvais plus xD
Brefouille.
Liloo-Little-Fawn - Disons que j'ai déjà tenté la manoeuvre, puisque c'est pour me relancer dans les dolls que je me suis offerte ma 8ème pullip... Mais ça a pas marché. Je sais qu'une BJD est très différente, mais j'ai un peu peur de l'abandonner, en fait...
Llysewein - Merci beaucoup, je pense que j'arrive mieux à situer le NS ^^ Je ne fais plus de photos parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, je pense. Je fais toujours les même poses, avec toujours les mêmes tenues, et quand j'ai, par exemple, envie de faire quelques photos dehors, le temps est pourri... Alors j'abandonne, disons. Il est vrai que je manipule encore ma Pullip fétiche, parce que c'est celle que j'aime le plus, j'aime parfois, quand je suis sur mon canapé en train de regarder un épisode d'une série, l'avoir à côté de moi, comme si elle regardait aussi x) Après, je ne les maquilles pas. Aucune n'a été custo au niveau du make-up, parce que j'ai trop peur, en fait xD Ensuite, quand je les vois, je me sens un peu coupable de les enfermer et de ne rien en faire... Enfin, leurs persos et histoires changent presque tous les jours x)
HeikAllana - J'irais faire un tour sur le topic ~ Ce n'est pas avoir des dolls de différentes couleurs qui me pose problème, c'est juste que je n'arrivais pas à situer le NS et le WS, et comme je n'ai que des Pullips WS pour comparer, voilà ^^ J'ai déjà pris une BJD dans les mains, mais j'ai trouvé ça assez étrange, en fait. Je dois trop avoir l'habitude des Pullips x) Je pense à revendre des Pullips. Le problème, c'est que j'y suis trop attachée pour les vendre. Mais je ne peux pas les prendre en photo sans obitsu...
curvylady - Merci pour la taille des yeux, je me laisserais peut-être tentée par du 14 alors ^^ J'ai énormément de me faire une idée de la taille de la doll, pour l'instant...
Enfin bref, merci à vous pour vos réponses! Grâce à vous, Alessa, une Resinsoul Ya sera, je l'espère, à la maison pour Noël \(^^)/
DollteLulu - Je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux essayer ça: Ouvre ton image avec un logiciel de retouche photo comme Gimp, Photofiltre, ou même Paint, Tourne ta photo dans le bon sens, Enregistre. Je me souviens que certaines photos s'affichaient droites dans les dossiers mais pas sur internet, en faisant une rotation par un logiciel elles étaient vraiment droites ^^ | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 17 Nov 2014 - 15:31 | |
| Bonjour, encore un peu perdue sur le forum et pour preuve, j'ai posé une question dans une partie du forum que je ne retrouve pas. Désolé pour les personnes qui m'ont répondu. Je voulais savoir ce que signifiait database, bjd database. Merci | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 17 Nov 2014 - 15:37 | |
| helirra: tu clique sur l'icone "profil" sous ton message , et là, en cliquant sur "messages" ( dans les options a droite) tu trouves tous les messages que tu as postés. ^^ Sinon bjd database, ce sont des sujets qui présentent chaque sorte de poupée. | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 17 Nov 2014 - 17:18 | |
| Merci sucre roux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 17 Nov 2014 - 18:14 | |
| Oui database veut dire base de données tout simplement. C'est un moyen de montrer différentes images/custos d'un même modèle (et donc de son potentiel) en listant ceux des membres. _________________ | |
|
| |
Natja
| Sujet: questions de parts Dim 14 Déc 2014 - 10:35 | |
| bon je réessaie j'avais posté ce sujet mais il a disparu Donc je demandais en tant que petite "newbie", comme vous dites, s'il est possible de rajouter style des dents de vampire sur une BJD? comme les cornes qu'on peut acheter à part.. merci | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Déc 2014 - 10:41 | |
| Il n'a pas disparu, il a été déplacé ici. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Déc 2014 - 12:32 | |
| Natja, quand tu ne sais pas où est passé ton sujet/message tu vas dans ton profil et tu cliques sur "trouver tous les sujets ouverts par" et là tu peux voir tout ce que tu as posté et où. Tu verras que la plupart du temps on ne supprime pas, on "range". On déplace ou fusionne dans un forum ou sujet plus approprié. _________________ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Déc 2014 - 13:16 | |
| Et pour répondre à ta question, la réponse est oui et non. Je m'explique : Les cornes dont tu parles sont des parts qui sont aimantés en général, ce qui permet de ne pas modifier la doll de manière permanente. On les met et enlève à loisir. Des dents de vampire aimantées, à ma connaissance, ça n'existe pas. Par contre, on peut modifier la poupée de manière "permanente" en lui ajoutant des dents de vampire avec de la milliput par exemple, qui est une sorte de pâte à modeler durcissante. Certaines personnes sur le forum font à la commande des modifications de dolls et sont même trèèèès douées pour ça (de mémoire, y a Lorka qui me vient en tête mais y en a d'autres tout aussi talentueux, faut faire une petite recherche dans la section "service à la commande" du forum). Il faut dire que faire des modifications demande une certaine dextérité. Une fois que cette pâte est durcie, elle est très très très solide. Faut donc pas se planter ! Toutefois, j'imagine que retirer des dents de vampire n'est pas un problème si on a le bon outillage mais à nouveau, la modification sera définitive et demande de l'expérience. Voilà, j'espère avoir répondu de manière claire à tes interrogations ^^ ! | |
|
| |
Natja
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 14 Déc 2014 - 14:28 | |
| merci Anne Laure, désolée je suis un peu novice en ce qui concerne les forums aussi donc merci du conseil... Ana Loka merci pour l'explication, j'y vois un peu + clair | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Comment procéder Sam 24 Jan 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir Anne-Laure , depuis mon inscription ,j'ai toujours fais que des achats jusqu’à présent ,c'est simple ,mais voila que je souhaiterais faire un échange de ma j-doll via Appia qui a une certaine valeur contre une bjd et ne voulant pas faire de boulette sur le forum en mettant mon annonce ou il faut pas je préfère en bonne élève vous demander avant .J'attend votre réponse ,merci . fanfan | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 24 Jan 2015 - 20:05 | |
| Je ne suis pas modératrice, mais je pense que tu peux poster ton annonce dans la partie "autre poupée" du marché, puisque la poupée que tu te propose d'échanger n'est pas une bjd. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: échange Sam 24 Jan 2015 - 20:30 | |
| Je te remercie calimello pour ton avis sur ma question ,je laisse encore la question ouverte ensuite je m'en occupe ce soir. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 25 Jan 2015 - 0:04 | |
| Calimello a raison: si tu veux proposer un échange c'est la poupée que tu veux échanger qui compte donc ce serait autres poupées, en mettant bien [echange] dans le titre. Tu devras certainement ajouter un peu d'argent car les J-dolls ont une valeur inférieure aux BJD de même taille. Sinon tu peux aussi ouvrir un sujet de recherche dans la partie BJD, en précisant laquelle tu recherches exactement, et que tu peux faire un échange partiel contre une J-doll. _________________ | |
|
| |
fanfan
| Sujet: merci Dim 25 Jan 2015 - 2:25 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure pour la réponse a ma question .Quand au prix de ma doll j'ai fais des recherches et les tarifs que j'ai pu voir se situe entre 150 E et même plus pour ce modèle .La nuit porte conseil et il se fais tard donc je vais encore y réfléchir Bonne nuit . Fanfan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|