| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natacha19
| Sujet: URGENT Mer 9 Déc - 16:03 | |
| Bonjour, je viens bientôt recevoir une kid et une Jid de chez iplehouse. Est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle taille commander chez Leekeworld pour des wigs, vêtements et chaussures ? Merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu perdue !
Natacha. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 9 Déc - 18:35 | |
| pikaplume: Je pense que le mieux c'est que tu contacte le revendeur auprès du quel tu as acheté tes limités. Parce que ça change beaucoup d'une boutique à une autre le mode de fonctionnement.
Natacha19: Chez leeke , il faut prendre du D 6-6,5 en wig pour la KID. Par contre j'ai pas de JID donc je peux pas trop te dire. Pour les vêtements malheureusement à part acheter chez Iplehouse directement il va falloir tenter le coup entre du yosd un peu large et du msd fin ou demander une commission à une couturière qui a une KID. Car leur taille est assez batarde et ne corespond pas au standard des autres compagnies. En chaussure c'est facile tu prends du Yosd (chez leeke c'est D 4.5cm). | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 9 Déc - 19:34 | |
| - Tandoori a écrit:
- pikaplume: Je pense que le mieux c'est que tu contacte le revendeur auprès du quel tu as acheté tes limités. Parce que ça change beaucoup d'une boutique à une autre le mode de fonctionnement.
ok merci, le revendeur c'est alice's collection ! | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: premier achat d'une bjd neuve chez Bobobie Jeu 7 Jan - 20:12 | |
| Bonsoir à tous et toutes et avant de commencer à poser mes questions :Bonne et heureuse Année a vous tous ! Me voici depuis un certains temps membre à MC ,jusqu’à présent j'ais plutôt achetée chez des membres mais à présent je souhaiterais m'offrir une doll neuve cela me changera des occasions dont j'ais toujours été satisfaite mais voilà j'ais franchis le cap et passe dans la cour des grandes J' espère poster mes questions dans le bon sujet sinon ....j'ais tout faut ,alors ne m'en veuillez pas trop - j' ais trouvé un modèle sur le site de bobobie qui conviens à mon budget et qui me plait ,modèle bobobie fille 27 cm. -que veut dire face visible ? j'aurais au moins la tête entière -viendra avec ses yeux ok mais sont brun sur l'image ,je peut demander une autre couleur ,se sera en sup ? -et si je voudrais des oreilles percés ,c'est en sup (frais)? -que veux dire teint ordinaire ? je voudrais pas blanc alors ,je fait quoi ? -et enfin ,vais je avoir des frais de douane ? -bobobie est sérieux ou c'est du recast ? car il note pas qu'il y aura un certificat Voilà je vais passer pour une nouille devant tous les membres connaisseurs ,mais j'ai besoin de toutes les réponses avant de commander .merciii fanfan | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 7 Jan - 20:34 | |
| J'ai acheter ma première dolls chez eux, je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais voilà quelques réponses ^^ -viendra avec ses yeux ok mais sont brun sur l'image ,je peut demander une autre couleur ,se sera en sup ? c'est une couleurs au hasard en général moi j'avais eu des bleu et mon amie des jaunes à ce moment là -et si je voudrais des oreilles percés ,c'est en sup (frais)? Je ne pense pas qu'il le fasse mais bon là d'autres membre seront peut-être plus expert ^^ -que veux dire teint ordinaire ? je voudrais pas blanc alors ,je fait quoi ? c'est normal skin donc pas blanc, le blanc c est white skin ^^ -et enfin ,vais je avoir des frais de douane ? à ça c'est la roulette russe huhu, c'est au petit bonheur la chance ^^ -bobobie est sérieux ou c'est du recast ? car il note pas qu'il y aura un certificat glue, ce n'est pas une boutique recast, mais si tu veux un certificat il faut le leurs demander au moment de ta commande voilà, une bonne année à toi aussi ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 13 Jan - 13:09 | |
| Quelqu'un saurait sur quel site trouver des yeux avec les pupilles colorées (et pas noirs) ? Merci d'avance. :3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 13 Jan - 13:29 | |
| Ca dépend tu veux que la pupille soit d'une couleur différente de l'iris ? Parce que sinon pour les pupilles pas noires ( mais du coup de la même couleur que l'iris mais en plus foncée ) tu peux trouver ça dans la plupart des sites qui vendent des yeux en verre ( sur Ebay, Etsy par exemple...) ou même chez Makoeyes, Enchanted Doll Eyes, Ersa Flora... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 13 Jan - 13:34 | |
| Je vais aller voir, merci. Mais oui, d'une couleur différente de l'iris ! | |
|
| |
Celiasiam
Nombre de messages : 27 Localisation : USA Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: C'est quoi un "swap"? Lun 8 Fév - 17:59 | |
| Hello! Je suis nouvelle ici et je vois de temps en temps des messages parlant de "swap" et je m'interroge sur le sujet - je n'ai pas trouve d'explication dans la FAQ, mais peut-etre que c'est explique ailleurs?
Juste par curiosite!
Merci! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Fév - 18:16 | |
| Sur chaque sujet de Swap dans la catégorie Jeux & concours, tu as tout un paragraphe qui te permet de comprendre le principe : - mandanya a écrit:
- Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) -Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (sa "swappée" comme on dit XD). Chaque personne devra donc faire un petit cadal et en recevra un -A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé. -A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise ! -Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout ! -Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^
Si tu n'arrives pas trop à te représenter la chose, je t'invite à aller faire un tour dans "Jeux & concours", et dès que tu vois écrit "Swap" sur un titre, d'aller regarder un peu les photos qui ont été postées : les participants créent des cadeaux sur un thème donné, pour la personne dont ils ont eu le formulaire. Ça donne des choses très jolies, et très inspirantes ! | |
|
| |
Celiasiam
Nombre de messages : 27 Localisation : USA Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Fév - 18:41 | |
| Haaaa je comprends mieux! Merci beaucoup pour l'explication, je ne savais pas que c'etait un "jeu" donc je n'ai pas pense a aller voir dans cette categorie.
Merci, je vais aller voir quleques photos! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 16 Fév - 20:43 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des stylos taille MSD ? À part des crayons de couleurs, je ne trouve rien. è_é | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 16 Fév - 20:49 | |
| - Løu a écrit:
- Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des stylos taille MSD ? À part des crayons de couleurs, je ne trouve rien. è_é
Dans certaines papeteries je dirais. J'ai déjà vu des stylos hyper fins de petite taille mais je ne saurais dire s'ils sont bons niveau échelle ou pas. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 16 Fév - 21:02 | |
| Ah, je n'y avais pas pensé ! Je m'étais restreinte à regarder dans toutes les boutiques où l'on trouve des accessoires pour BJD. J'irai voir dans celle de ma ville demain, merci ! ^^ | |
|
| |
camylle_grg
Nombre de messages : 1 Age : 21 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: [ CONSEILS ] Je débute dans le monde des dolls. Ven 4 Mar - 20:40 | |
| Bonjour tous le monde.
Je débute dans le monde des dolls donc j'aimerai avoir quelques petits conseils de votre part.
- Quand se lancer dans les custos ? - Comment entretenir une doll ?
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|