| Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! | |
|
+36lucilia Acinigi Petitepuce28 LeMondeALuna Cassandre42s Akane Lylyesp shlimbo Sophie Octobre HeikAllana meno angy1800 Yumikosayaka circee aquila Azuria Blah Alix FUTUR lady-colette Louariell Naelle Heroysa Monster Islael Lynxia Tandoori .An Maxine nylh pandalilou Lenneth Assaliah Zun Loofthewood Belin Gabrielle Mumb@ 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Mar 24 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Hmmm... dissolvant rien, bicarbonate rien, detachant rien, polydent rien.... Je vais tester l'eau oxygénée... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Mar 24 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Si tu as peur d'utiliser de l'acétone pure, tu peux tenter avec de l'acétone diluée. C'est ce que j'utilise à présent, c'est moins cher que le dissolvant à ongles ( qui quand bien même est noté sans acétone contient un dérivé d'acétone, haha ...). 1/3 d'eau 2/3 d'acétone. ( pour un nettoyage sans makeup, tu peux faire 50/50 )
Le diadermine contient une huile nourrissante pour les ongles, du coup, suivant la qualité de la résine ( la soom est légèrement poreuse) l'huile pénètre plus ou moins profondément, entrainant avec elle le colorant du produit. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Mar 24 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Ah bah ça pour huile, vu comme c'était gras, ça métonne pas.
J'ai essayé le dissolvant avec acétone, mais ràs. L'acétone j'irai chercher demain (enfin si on veut bien me rameneer ma wature).
Merci nylh! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Mar 24 Aoû 2010 - 17:53 | |
| j'ai eu le même problème que toi sur ma riz whites skin avec le même dissolvant. Pourtant sur les autres aucun problèmes, je ne comprend pas pourquoi non plus. Maintenant je me retrouve avec un tête rose cochon, c'est charmant. J'ai carrement utilisé l'eau de javel, cela a un peu dégorgé mais sans plus. je vais suivre avec attention au cas où on trouverait la solution miracle | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Mar 24 Aoû 2010 - 18:24 | |
| J'en ai acheté une bouteille exprès pour enlever le blush corporel de mon Sard, j'ai envie de crier "lol" un peu. Quoi que vert comme il est, un peu de rose pourrait égaliser la teinte non ? (corail et vert, Ezi si tu passes par là...) Courage pour en venir à bout Mumb@, on devrais ptêtre proposer nos bouteilles dans le sujet teinture au cas où quelqu'un voudrait se faire une BJD rose | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Décidément le diadermine sans acetone et les poupées ne font pas bon ménage. Ce dissolvant est connu chez les collectionneuses de pullip pour être un bouffeur de plastique. Faut croire qu'avec la résine non plus il n'est pas très sympa. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:16 | |
| on bah bain d'acétone aucune différence.
Le seul truc que j'ai pas pu encore testé c'est l'eau oxygénée, j'en trouve pas. Oo | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 1:33 | |
| Arf, dire que j'ai manqué m'acheter une bouteille de ce dissolvant tout à l'heure! @_@ J'espère sincèrement que tu arriveras à récupérer la couleur de ta beyla ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - Mumb@ a écrit:
- on bah bain d'acétone aucune différence.
Le seul truc que j'ai pas pu encore testé c'est l'eau oxygénée, j'en trouve pas. Oo En pharmacie peut-être ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Oui en pharmacie tu en trouvera sans soucis normalement.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Il faut bannir ce dissolvant pour toutes poupée malheureusement, chez les pullip et les hujoo il fait fondre chez vous sa décolore, c'est dingue quand même. J'ai aussi tester sur une bouteille en plastique fin et sa bouffe carrément. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Et dire que c'est censé être un dissolvant doux qui protège les ongles... Un produit qui arrive à dissoudre du plastique, perso ça me donne pas envie de l'utiliser sur moi | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 14:55 | |
| heyrosa: aaaahhhhh mais ouiiiiii mes têtes hujoos avaient fondus c'est vrai!!! J'avais complètement oublié!!!!!!!!!
pour l'eau oxygénée, j'ai essayé à la pharmacie à côté de chez moi, ils m'ont filé que du spray antiseptique >< | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Lol....ils sont pas mal dans ta pharmacie.
J'ai bien de l'eau oxygénée chez moi mais je me vois mal t'en envoyer par la poste ^^'
Tu peux tenter dans une grande surface rayon désinfectant et autres. Je dois dire que ma bouteille est chez moi depuis quelques temps peut être que depuis c'est plus vendu aux grands publics. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! Ven 27 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Sisi, j'en ai vu y'a quelques jours au Auch*n près de chez moi, effectivement dans les rayons hygiènes. A coté des désinfectants et pansements ici. (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! | |
| |
|
| |
| Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl! | |
|