| Feedbacks de Solyane | |
|
+5yayoi Paddishtanou HeikAllana Bory solyane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Feedbacks de Solyane Lun 23 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Voilà, j'ouvre mon premier sujet d'évaluations ^^
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Pour vous aider voici le type de formulaire a remplir:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Lun 23 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Solyane m'a acheté un L-bi. Bonne communication, paiement rapide, la transaction a été très agréable et parfaite en tout point ^^
Merci encore!! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Lun 31 Jan 2011 - 22:27 | |
| Objet: GO Leeke
Solyane a bien voulu me faire confiance pour cette GO, et j'espère pouvoir recommencer, car j'ai eu grand plaisir à la faire avec elle! Gentille, sympa, paiement rapide, pas de point noir! ^^
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Mar 8 Mar 2011 - 23:14 | |
| (Iiiiiiiiirgh, je suis en retard, pardoooon >_<; ! *énième foirade*) Solyane m'a acheté une face-plate de L-Bi sleeping et tout s'est bien passé pour moi mais moins bien pour elle la pauvre : elle a été vraiment adorable et très patiente devant les foirades à la chaîne que je lui ai fait subir, la communication a été chaleureuse et agréable, le paiement très rapide, et elle a eu la gentillesse de me tenir scrupuleusement au courant de la réception de son paquet. C'est un amour d'acheteuse, à recommander chaudement ! Merci encore, ma pauvre Solyane toute malmenée ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Ven 9 Sep 2016 - 14:44 | |
| bonjour !!
je acheter un SD à Solyane !!! je suis très très content de l’échange avec elle !! une personne très agréable, communication parfaite !!! elle a très très bien emballé la doll !!! il est venu à la maison sans souci ! je sais pas quoi dire d'autre à par là recommandé et donner le max des pointes !!!
encore merci pour tout !!! | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Ven 16 Sep 2016 - 17:47 | |
| J'ai acheté à Solyane un corps DOI de la marque DOD. Elle est très agréable, bonne communication, très bon emballage de la doll. Aucun souci, quoi, je la recommande! ^^ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Jeu 24 Mai 2018 - 11:58 | |
| J'ai acheté à Solyane son SD DoD Kalix. C'est une bonne vendeuse à qui il est agréable de discuter par MP. Toujours au courant du début à la fin de la progression de la commande . La doll est arriver bien emballer * on aurait dit une momie *. Je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Mer 15 Juil 2020 - 20:16 | |
| J'ai acheté une tête Zaoll à Solyane ; bonne communication, envoi rapide et soigné, aucun problème. Je recommande !
| |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane Jeu 23 Juil 2020 - 15:42 | |
| J'ai acheté une tête DoD event Head et l'envoie est nickel, la communication est super ! Solyane est une personne très agréable que je recommande ! Encore merci pour tout ! (^_^)/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Solyane | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Solyane | |
|