| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|
+29GreenApple Ceres Swan sOoZ_ Azu Jessy-StarkRogers Belin Létincelle chatmaloow Løu aldwen Secret MéMé klaode Ligeia torin Kheree khaarmila Lynxia Hades .An Heroysa Monster Adal Tenrai Bakhtine Tortelini Anne-Laure rokidyal Prunette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 23 Sep 2010 - 20:11 | |
| J'aime beaucoup son masque, tu l'as trouvée où ? En tout cas j'en suis dingue elle est trop top ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 23 Sep 2010 - 21:10 | |
| haaaa! la revoila avec son masque ^^ ça manquait! j'aime tellement son univers elle est unique (ps: tes photos son belles^^) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 23 Sep 2010 - 22:49 | |
| Encore une série géniale qui donne le sourire! L'étrange folie qui anime ton perso est vraiment ambigüe: elle inspire à la fois une sorte de malaise et euphorie! Et puis superbes photos. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 23 Sep 2010 - 23:46 | |
| Huhu elle est trop marrante, je n'étais pas encore venue voir ta galerie. Faut dire que ton avatar m'a intrigué lors de nos échanges de MP, il fallait que je vois ce qu'il en retournait.
Pig-Puce est marrante, touchante mais en même temps elle fait flipper oui.
(je suis contente les tenues lui vont bien ^^ je viens juste de capter que c'était toi à Japan qui a acheté l'ensemble en velours). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Ven 24 Sep 2010 - 15:51 | |
| Cette derniere séance est particulierement geniale ! je suis fan ! c'est plein de malice, et en meme temps, c'est particulierement inquietant. l'air joyeux de sa folie met mal a l'aise....c,est vrai qu,elle fait carrement sournoise. j'adore ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 25 Sep 2010 - 0:18 | |
| Ce masque lui va vraiment bien, j'aime le personnage que tu en fais! Continues comme ça! Tes photos sont belles! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 26 Sep 2010 - 15:31 | |
| - Spoiler:
Ceres:C'est vrai oui, merci beaucoup Ceres Nekomimi:Maaaiis non il faut pas avoir peur val-rafale:Et oui, à approcher mais pas de trop près AHAH !Merci! GreenApple:Merciii, mais c'est que ça l'est un peu... klaode:Merci Klaodounette, j'ai hâte de te la présenter .An:Oh merci An !Ca me touche beaucoup ton commentaire .Et je pense que tu n'arriveras jamais à te décider... heroysa:C'est en fait le masque de la LDD squeak, mercii! kyo-dess:Meuuurci Lynxia:Merci beaucoup Lynxia, je suis contente qu'elle puisse faire ressentir autant de sentiments ! Val et Asella:Merci beaucoup, j'ai toujours l'impression que vos tenues lui vont à merveille, par contre l'ensemble velours, je l'avais reçu en même temps qu'elle, donc c'est sûrement son ancienne propriétaire qui était à la Japan Tenrai:Je suis super contente que cette séance te plaise alors mercii ! Løu:Merciii
Merci à toutes/tous pour vos commentaires, ça m'a énormément touchée! Pour cette séance, nous avons droit à une petite puce, un peu moins folle... Je suis si fatiguée... Si rongée... Tu n'es rien. Je me détacherais... De toi. Je serais Puce... Et toi... Tu resteras... Pig! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 26 Sep 2010 - 15:47 | |
| yeeeeuh ! toujours aussi mignone ! (plus quand elle est Puce que Pig d'ailleurs XD) quand nous donneras tu son histoire complète ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 26 Sep 2010 - 18:32 | |
| J'adore c'est tres poetique, et Pig ai genial. Sa me fais penser a golum^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 26 Sep 2010 - 19:42 | |
| Mmmmmh! S'émanciperait-elle? Pas façile de quitter ses démons... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Lun 27 Sep 2010 - 0:31 | |
| Pas étonnant d'etre fatiguée en étant deux a la fois...comment ne pas etre rongé, c'est sur. J'adore les couleurs et la lumiere de tes photos, ca donne un charme fou | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 30 Sep 2010 - 20:10 | |
| Je suis silencieusement l'évolution de Puce ( ou Pig ?) depuis la première photo. D'ailleurs, j'aime vraiment tes photos ! Bon, déjà, j'adore les Shushus, donc je pouvais pas ratter ton topic et puis j'adore juste trop le masque.. Ensuite, je trouve le thème très original, et la comparaison Puce/ Pig très intéressante. Alors j'attends la suiiiiiteuh ! |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 30 Sep 2010 - 21:49 | |
| J'avais zappé de commenter l'avant dernière série que j'avais adoré, alors je me rattrape sur celle ci.
Au final, je n'ai rien de très précis à dire (juste un "gniiii que je l'aiiiime" ^^"), juste que je suis avec attention ce topic et que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Pig & Puce ♥ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 14 Oct 2010 - 15:35 | |
| Coucou!
Je découvre ce topic après avoir Pig et Puce au L-doll festival. Je susi ravie d'avoir pû la prendre en photo. J'aime beaucoup le personnage et l'univers que tu as construit autour. Tes photos sont très belles, félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
| |
|
| |
| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|