| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|
+29GreenApple Ceres Swan sOoZ_ Azu Jessy-StarkRogers Belin Létincelle chatmaloow Løu aldwen Secret MéMé klaode Ligeia torin Kheree khaarmila Lynxia Hades .An Heroysa Monster Adal Tenrai Bakhtine Tortelini Anne-Laure rokidyal Prunette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 15:43 | |
| Magnifique corps ! Par contre le cadre autour des photos me gène moi... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 17:21 | |
| - Spoiler:
Sarabi:Meuuh non il l'est pas je le saaisOulalaa, bah j'ai bien hâte de te voir avec une petite Shushu tiens... Ca va claquer sa race-ouille je le dis!Merci pour tous tes gentils commentaires, ça me motive carrément ! tinkybell:Meuuuurciii, et j'ai pas vu, t'as pas posté de nouvelles photos de ta petite unoaaa? Hades:Merci, c'est clair que le corps des MNF est juste... Lynxia:Pire qu'une tuerie tu veux dire Merci beaucoup ! heroysa:Non mais moi aussi il me gêne trop ce débile raah, mais il était tard et j'avais pas envie de tout recommencer AHAH, désoléééé Voila je vous présente deux nouvelles arrivantes, je les aiiime, je suis carrément gaga devant Pas d'histoires, juste de la choupituuude Prunille Prunelle | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 17:24 | |
| J'aime beaucoup ta shushu :3 J'économise actuellement pour me l'offrir et ça sera ma première BJD *stresse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 17:25 | |
| Oh chouette chouette félicitations ! Elles sont adorables. Coup de coeur pour Prunelle, ses lèèèvres ... |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 19:58 | |
| Decidement j'aime enormement Pig, la derniere serie ai sublime, que du bonheur de la voir. hihi la culotte
mais qui c'est ces petites poupettes? | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 20:28 | |
| Hâte dans savoir plus sur ses deux petites, je préfère Prunille que Prunelle ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 21 Oct 2010 - 19:52 | |
| - Spoiler:
Raichi:Ooh merci, j'espère de tout coeur que tu arriveras à avoir ta première bjd le plus vite possible Sarabi:Merrrchiiii, oui t'as vu ses lèvres à bisous, et ses bonnes joues gniii je l'aime troop alors merci klaode:Heheee la petite culotte sacrée , c'est mon cadeau d'anniiv hiii heroysa:Oh non nonn, bouche toi les oreilles Prunelle , merci en tout cas Elles sont trop marrantes mes mimines, deux visages complètement différents, deux expressions différentes... Soeurettes♥ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Ven 22 Oct 2010 - 12:35 | |
| J'adore la tit tete de prunille^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Ven 22 Oct 2010 - 17:11 | |
| yooooooo ! niveau choupitude on est servis ! j'ai un petit faible pour prunelle | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 23 Oct 2010 - 16:17 | |
| Merciiii, et bien et bien, les avis sont partagés . Au moins, pas de préférée | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Jeu 28 Oct 2010 - 3:18 | |
| La séance de Pig avec la sucette est geniale ! j'adore. Sinon j'aime bien la premiere photo de Prunille, avec sa petite robe blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
| |
|
| |
| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|