| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|
+29GreenApple Ceres Swan sOoZ_ Azu Jessy-StarkRogers Belin Létincelle chatmaloow Løu aldwen Secret MéMé klaode Ligeia torin Kheree khaarmila Lynxia Hades .An Heroysa Monster Adal Tenrai Bakhtine Tortelini Anne-Laure rokidyal Prunette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 16 Oct 2010 - 4:50 | |
| - Spoiler:
Nekomimi:Meuuh elle est super aussi en Pig mercii , j'ai pas vraiment d'histoire 'complète' pour le moment, je crois que c'est juste Pig et Puce... klaode:Meeuurci(pas sûr pour la référence à Golum m'enfin AHAH ) Ceres:Mmmmmh...Peut être... Tenrai:Merci beaucoup Eddy:Ouiii, c'est exactement ça ^^!Merciiiii Sarabi:Ooh merci énormément de suivre ma petite puce, ça me touche beaucoup Azu:Gniiii ce que t'es adorable Azu Merci énormément ♥ tinkybell:Hey!Salut Tinkybell, merci beaucoup, j'ai adoré prendre la tienne, on aurait dit deux soeurs quand elles étaient à côtés Bon et bien une petite photo, pour montrer le changement de wig(définive?)je suis plutôt sceptiqueee hmm...Et et...Je suis allé au Ldoll et c'était super génial, merci à toutes celles avec qui j'ai parlé et qui ont reconnus ma petite Pig, vivement que je revois tout plein de monde ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 16 Oct 2010 - 12:15 | |
| J'aimais mieux la courte ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 16 Oct 2010 - 14:14 | |
| La wigs ai mieux mais les vetements ne vont pas forcement a pig, j'aurais garder sa pour puce | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Sam 16 Oct 2010 - 14:46 | |
| J'ai été contente de la voir au L-Doll, ça m'a permis de découvrir son Univers! ^^ Et discuter avec sa gentille propriétaire, aussi! Personnellement je préfèrais son ancienne wig, mais pourquoi pas. ^^ | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 17 Oct 2010 - 3:14 | |
| - Spoiler:
heroysa:Voui t'as raison...Moi aussi =D klaode:J'aimais bien les deux moi hm.. tinkybell:Oh mais moi aussi j'ai adoré discuter avec sa super adorable proprio , bon et bien j'ai remis sa petite wig !
En fait, vous aviez raison, Puce/Pig doit avoir cette wig, c'est obligé, y'a que comme ça qu'elle me fait fondre . Alors voila Puce et son nouveau makeup réalisé par Klaode, un côté possédé par Pig, et l'autre par Puce... Vous n'apercevez qu'une partie...Mais moi je vois les deuxJe suis puce. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 17 Oct 2010 - 12:54 | |
| Je la préfère largement avec cette wig | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Dim 17 Oct 2010 - 23:24 | |
| Merci heroysa, c'est vrai que moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Lun 18 Oct 2010 - 11:41 | |
| Puce, elle tue tout. j'veux ma shushu moi aussi ! |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Lun 18 Oct 2010 - 22:43 | |
| je préfre aussi la coupe courte, je suis coiffeur, je pense pas que la couleurs noir sois par contre obligatoire, si un jour tu a un lassement ce qui arrive je pense que le carré court lui va bien aprés la couleurs peut changer, par contre il est certain que je n'accroche pas au long. Le make up est subtil la bouche et l'oeil un peu rosé est superbe! j'adore toujours autant le personnage! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mar 19 Oct 2010 - 11:35 | |
| Noooon!!Pas une Shushu!!Je vais craquer!!!
En plus la tienne est trop belle!!!
|
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 1:41 | |
| - Spoiler:
Sarabi:Non non, Flown tue tout ooh tu veux une Shushu aussi? fylv:Merci pour tes conseils de coiffeur huhuuu Grigri:Siiii une Shushuuu, craqueee , merci beaucoup à toi ! Omg mais ce coooorps... Pff, mais pourquoi j'ai mis ce cadre débile bouuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 7:49 | |
| Mais non il est bien ton cadre~ Graouu, c'est vrai qu'elle a un de ces corps, on en croquerait<3 Mais sinon, oui oui, je veux une Shushu, ça sera pas pour tout de suite, parce que j'ai 2-3 projets avant mais je compte bien l'avoir :3 |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 9:10 | |
| Encore des photos qui tuent tout!!! ^^ Elles son tassez simples, mais elles en disent tellement! Elles sont géniales et le ptite puce avec!!! | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 Mer 20 Oct 2010 - 12:07 | |
| Ohhh le corps Qu'est ce qu'il est beau le corps des MNF! J'adore la derniere photo! Moi aussi je trouve que la wig noir courte lui va mieux que la longue. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
| |
|
| |
| Soeurette. (CH Bisou Ai bonbon&Pepe) p.7 | |
|