| Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) | |
|
+26Char bakemono Emu Moachan orpheelin morrigan Alichino Princess Lola Arysuh Elfe Dragonfly Darkitty clefchan Valandra nade Pistache Lucy Dreams Anne-Laure dark_angel Nae-chan Enaibi Murasaki lilico nylh Alexiel Alice 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 7 Mai 2006 - 21:18 | |
| elle est féerique , un pétale de rose qui éclipse toutes les autres fleurs | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 7 Mai 2006 - 21:20 | |
| Tes photos sont impressionnantes (les gouttes d'eau !!!! ), les couleurs brillantes, vibrantes, sublimes ! ^^ Et j'avoue que la photo de Koko à l'envers m'a fait sauter sur ma chaise : j'aurai eu trop peur qu'elle tombe !!!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 7 Mai 2006 - 22:53 | |
| bravo Alice, c'est sublime, tes photos font rever, elle est si jolie Koko et toutes ces fleurs, *o* | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Lun 8 Mai 2006 - 1:00 | |
| C'est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Lun 8 Mai 2006 - 1:54 | |
| C'est sublimissime, un vrai régal pour les yeux! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Lun 8 Mai 2006 - 11:18 | |
| J'adore la troisième avec les iris et la rosée du matin ! Koko pose avec tant de grace ! Et tes photos sont d'une légèreté ! Magnifique ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Mar 9 Mai 2006 - 11:03 | |
| Sublime, gnabave, gnaveux. *o* Quelle série fantastique! J'adore celle où elle est sur le nénuphar, veux un poster de ça! Huhu elle a pas l'air rassurée à côté du chien! ^^ _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Mer 10 Mai 2006 - 0:10 | |
| Merci à toutes!
Je suis contente d'avoir pris ces photos à temps, surtout celles avec Koko sur les iris, car, à peine deux heures après avoir pris ces photos, on a eu une mini tempête qui a couché les iris et quelque peu malmené les fleurs de glycine...
Anne-laure, tu veux une haute def de la photo de Koko sur les nénuphars? ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 3:11 | |
| "Les Chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson de Koko..." | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 3:25 | |
| Kokooooooooo !!!! C'est vrai que c'est mieux que le peignoir de bain pour se proteger des attaques de morckoor XD Koko la chevaliere d'or du chat. C'est amusant, mais il il n'y avait pas les enormes épaulettes elle ferait très sexy, un peu à la Xena la guerriere. Avec les épaulettes elle fait plus ... schwarzenegere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 9:01 | |
| trop fort koko du bélier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 9:22 | |
| hahaha Koko pleine de surprise !!! Elle est super en chevealier d'or |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 9:50 | |
| Loool Faut que je montre ça à mon chéri, ça le réconciliera peut-être avec les BJD | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 9:54 | |
| kokoooooooooooooo XD
hehe qui eu cru ça...elle nous surprendra toujours! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) Dim 1 Oct 2006 - 10:20 | |
| hahahaha!! ptdr!! c'est très bon ça!!! je n'y aurai jamais pensé...remarque je n'ai rien qui rentre dans une myth cloth!! génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) | |
| |
|
| |
| Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy) | |
|