Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) Dim 5 Sep 2010 - 15:32 | |
| | |
|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) Dim 5 Sep 2010 - 15:44 | |
| Très stylé j'adore son ensemble | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) Dim 5 Sep 2010 - 15:46 | |
| *Bloquée la bouche ouverte* Euh... Splendide *__* Il est trop beau ! En plus son histoire à l'air intéressante ! J'veux plus le connaître et tant qu'à faire plus de photos de lui XD | |
|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) Dim 5 Sep 2010 - 21:42 | |
| - Myushi a écrit:
- *Bloquée la bouche ouverte*
Euh... Splendide *__* Il est trop beau ! En plus son histoire à l'air intéressante ! J'veux plus le connaître et tant qu'à faire plus de photos de lui XD J'en dévoilerai plus sur son histoire à la prochaine série photo. Et surtout un grand merci pour ton compliment à son sujet. @ Prunette : Merci. | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) Dim 5 Sep 2010 - 21:52 | |
| - Lilas a écrit:
- J'en dévoilerai plus sur son histoire à la prochaine série photo.
Et surtout un grand merci pour ton compliment à son sujet. Cool ^^ Alors je campe dans ce topic ! En plus ma curiosité sera assouvie et j'aurais des photos... Que demander de plus ?? *des sous XD, mais chut* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi) | |
| |
|