Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POPODOLL - Phoenix-A p6

Aller en bas 
+20
MamzelleCulotte
osiris
Etsuki
Rochel
Junjun
nylh
Abyss
Miyakozuka
Davy
Leïlan
Luka
Leelewine
Sjota
papayebong
Anne-Laure
Mutique.
Lucifer
Nyu.
miyaka
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:21

Voilà j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet pour cette compagnie :

http://www.popodoll.com/

Edit: Pour les news se référer à Den of Angels et passer par le membre sunniezg pour les commandes.

Il s'agit d'une compagnie chinoise, je trouve ses moules plutôt agréables à regarder et pas très chers, comme le shengbin.  amour . De plus les corps sont plutôt jolis.

Actuellement, ils ont quelques tailles SD et quelques tailles Yo-SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:34

c'est vrai que ca se laisse regarder... et pas cher non plus ... a voir daisy daisy
Il y a trop trop de compagnies ou mettre la tête et le porte-monnaie ne suivra plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:48

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse commander via leur site, qui m'a pas l'air de marcher très bien.

Je les ai trouvés par la boutique Doll's Singing sur ebay (celle qui vend aussi du dollzone et du Heize^^). Apparemment ils offrent une wig au choix dans la boutique si on commande une popodoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:42

Sympa cette nouvelle boutique !
Moi, j'ai complètement flashé sur Lixuan <3 C'est vrai que les corps sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:54

Au risque de me faire taper dessus, les corps m'évoquent un peu ceux d'iplehouse (les idle, pas les muscular, je précise). Je ne sais pas s'ils ont prévu d'autres modèles sous peu, et sur DOA il n'y a qu'un petit topic à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:49

J'avais déjà vu ces poupée schez Dollsinging il y a quelques temps, mais je n'accroche pas trop aux têtes.

Et quand aux corps, je les trouve moches. Le corps boy me fait penser aux anciens corps Delf, tout ce que je déteste. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:20

Rhooo j'aime beaucoup Yue lin mais j'aimerais bien des images du corps feminin....



Edit: J'ai mal lu ou la miss de 60 cm fait 4.5Kg ???? O_O c'est plus qu' un EID iplehouse o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:51

Le problème avec Popo c'est que le site n'est pas du tout à jour. Ils ont sorti des tonnes de modèles depuis. Pour les ventes à l'international il faut passer par sunniezg sur DoA, voici le sujet des news qui donne sur d'autres sujets pour voir tous leurs modèles, les prix, etc.

A noter que leur 68cm boy body est extrêmement populaire, il est bon marché, beau et apparemment de très bonne qualité, et on peut l'acheter avec des mains articulées (il apparait en 2eme sur le topic de news, s'il y a marqué 60,5cm c'est parce que c'est le corps SANS la tête. Mais sinon c'est un 68cm). Voici un lien très utile avec PLEIN de têtes différentes sur le corps Popo, il va avec beaucoup de têtes.

Ce serait génial que Wind Dolls puisse devenir revendeur pour eux!

Mutiiique: tu trouveras des images du corps 60cm fille sur ce sujet.

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:06

Merci Anne-Laure! j'aurais bien pris une fille chez eux si j'avais pas ce probleme de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:21

Popo doll vient de créer un nouveau corps boy 63cm qui a l'air fort prometteur. On attend le prix et les mensurations.
image 1
image 2
image 3
(d'autres sur DoA)

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:12

Voici les nouveaux modèles 63cm mâles (on peut les acheter avec le nouveau ou l'ancien corps, en NS ou WS):
Ling Xiao
Yu Bai
Si Han

Et un nouveau modèle 60cm fille:
Zi Su

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:50

Popodoll a créé une nouvelle catégorie: les 68cm filles.
Nouveau corps 68cm (je le trouve moins réussi que celui des gars, j'aime pas trop le buste)
Nouveau modèle 68cm girl Hu Po (LE50) très joli sculpt un peu rêveur.

Un nouveau corps également pour les 26cm
Et une nouvelle 26cm: Baby girl Ban Xia

On dirait qu'ils se sont décidés à mettre leur site à jour...

_________________
POPODOLL - Phoenix-A p6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:31

Est ce que ceux qui ont déjà commandés chez eux pourraient me dire quels sont leurs délaies de fabrication et s'ils sont sérieux?

merci respect je n'ai pas trouvée de feedback pour cette compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 3:28

J´ai commandé un corps chez eux mi janvier (le corps d´Alistair).
Ils sont super niveau communication, ils répondent vite aux emails et dans un anglais correcte. Les délais sont d´un mois en général pour une poupée non maquillée. Ils poncent les lignes de moulage, la résine n´est pas trop fine et la mobilité des corps est franchement agréable (pour dire il pose mieux que mon Spiritdoll).
La seule chose à redire c´est que les corps doivent être lavés et restringués une fois arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:17

Moi je trouve le corps des BJD 68 cm fille très jolie ! J'adore le make-up de la miss "Qing Ru" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPODOLL - Phoenix-A p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi)
» [PHOENIX DOLLS] Liu
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: